Les discussions

Logiciel qui permet de programmer en flash

je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2002 par
tom

Jeu de "vaisseaux"

Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2002 par
tom

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash

Bonjour, Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site. Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2002 par
tom

Capture d'ecran flash

salut à tous !, j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2002 par
gbpolo

Limiter 1 deplacement aleatoire a 1 zone

Coocoo ! Moi, ce que je cherche à faire, C de limiter le deplacement aléatoire à une zone precise (genre pour que le clip ne sorte pas de l'ecran p...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
dr121

Déplacement aléatoire

bonjour, je cherche à faire se déplacer aléatoirement des objets dans une zone de l'écran est-ce que qqun peux m'aider ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
dr121

Ya plus simple !

Ya plus simple ! Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
bassman64

Téléchargement de polices

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ? Jusqu'à présent, on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
bassman64

Super menu sur http://www.musze.com

Hello!!! En visitant le site http://www.musze.com/, j'ai trouvée le menu Flash que je veux pour mon site perso. Mon problème est simple et complex...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
mismum

Tom !

Salut Tom ! Ce serais sympas si tu pouvais me dire comment il faut faire pour faire apparaître une fenêtre en flash :) (comme sur ton site) Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
tom

Tarification

Bonjour à toutes et à tous, Qui pourrait me donner quelques indications sur le pricincipe de tarification de la réalisation d'un site en flash : à l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
tom

Heu bin, justement...

Heu, en fait, une pytit question, pour faire du flash en 3D comme j'en voit parfois sur certain site, il faut un programme spécial, ou il y as une opt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
tom

Tous les flashers: voici un site kil faut connaitre

comme le but de tout site (flashkod inclu) est de vous aider a progresser dans flash, voici une info utile: pour ce qui ne connaissent pas encore c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
cs_Gau

Jouer un son sur le serveur

Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style : .... Po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
tom

Nix > un mechant "bug" sest glissé dans le site www.flashkod.com retrouve le!

Salut, Bah heu ya un pb de JS pask on peut pas ouvrir les menus des categories des goodies et tt ca... A# vBt0m

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2001 par
Nix

Comment inserer du javascript ds une anim ???

En fait, j'aimerais inserer dans mon anim de debut un javascript (il permet de detecter la resolution et arpès d'envoyer sur une page appoprié). J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2001 par
tom

C koi ce delire??? elle est ou la categorie "jeux"???

ba ouai...avec flash, on fait de super jeux et pourtant, je ne voie nul par cette categorie! kess que vous attendez? G posté un jeux today: GTA2 en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
blackwizzard

Probleme de chargement d'une animation

juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :(( j'espere que tu as une solution a ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2001 par
VoLT

Je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 ko!

alors, comment je fait? pour voir le site online: www.loft-story-game.fr.st

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
blackwizzard

Pourcentage ....

Salut, si qq avait la gentillesse de mettre un source pour crée un pourcentage (lors tu chargerment de l'anim.) sa serai sympas @+ fkiller. P...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
fkiller001
Résultats 19051 - 19070 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous