Les discussions

Probleme swf externe et html

Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation di...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Crazyx

Help!!!!!!! probleme onpress sur clip

Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etr...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cedricpc

[fmx2004]impression d'une listbox

ola! je dois imprimer mon appli qui est constituée en majeure partie de listbox. En faisant simplement fichier>imprimer depuis le player, ça im...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
joursetranges

Integrer un menu flash

Bonjour, je voudrais avoir un conseil sur quel est pour vous la meilleur façon d'integrer du flash dasn un site html: Je souhaite faire une bannier...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
jbbrescia

Installation.

bonjour j'aimerais que lors d'un clique de souris qu'un élément graphique (un cube ou une sphere) apparaissent après un certain temps(2, 3 secondes)...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Mafassure

Loadmovie selon une variable

Bonjour à tous, je souhaiterai faire un "loadMovie" en fonction d'une variable. C'est à dire : - la variable couleur = "bleu" - je clique sur un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Mafassure

Hittest svp

slt J'aimerai savoir comment faire un hittest facil car j'ai deja chercher mais tout se que je trouve ne marche pas. olivier

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
fichtron

Empecher le son de démarrer plusieurs fois

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de mettre en ligne la nouvelle version toute en flash de mon site (http://www.charmedsworld.fr.st). Dans la page...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
rantanplan08

Supprimer un clip a la fin de sa lecture

 Résolu

Bonjour, petit pb, je voudrai qu'un clip se supprime tout seul a la fin de sa lecture. explication. Mon code cré un clip avec liaison dans la bib...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
kingcobra

Récupérer une variable php dans flash ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sous Flash MX voilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) so...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
John_Doe_88

Maj d'un loadvariables toutes les 20 sec

salut, je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien. mais j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
deneus

Comment flasher mon big sat 8000?

J'ai un récepteur Numérique et je cherche le moyen de flasher mon appareil si quelqu'un connais les démarche pour y parvenir faite moi signe.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
bali_balo

Besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

 Résolu

Bonjour à tous ! Important : je suis débutant. Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
rantanplan08

Fenetre volante

Bonjour à toutes et à tous !!! J'ai tenté de chercher sur ce site des réponses à mes questions mais pas moyen d'y parvenir pour ce sujet surtout qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Mafassure

On(release) sur un clip dupliqué

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans un forum La fonction ci-dessous duplique un clip appelé "vignette" et affiche les vignettes. fun...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
goldenboy68

Activer et stopper une animation (chuis débutant ;-)

Bonjour ! Je viens de découvrir Flash MX 2004 et j'en suis baba... :-) Mais étant débutant, certaines notions m'échappent encore... Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
Prouprou_Sensei

Scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx

Salut tou le monde, J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
SpicyJR

Comparaison de deux variables texte avec ==

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème...Je bosse sur un module de réservation... voilà mon code : nono = "0" au départ... if (hor1 login){nono "1"} c...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
la_ptite_85

Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès

 Résolu

J'avais trouvé une source "calendrier avec chargement de fichiers horodatés" mais ca n'a pas résolu mon problème... Bonsoir à tous ! J'essaie de f...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
_benjy

Comment posionner toutes les images d'une séquence ?

 Résolu

Bonjour, Vilà mon problème j'ai une vingtaine d'images dans ma bibliothèque et j'aimerais pouvoir toutes les mettre sur ma scène d'un seul coup (act...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ajey

Variable globale

 Résolu

bonsoir tous le monde je galere un peut avec une jolie petite histoire de trensmission de variable d'une animation a une autre qui en fonsction de s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
rageric

Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
dchevalier

Compteur de visite en flash

Salut à tous. J'aimerais savoir savoir comment on fait pour réaliser un compteur en flash pour mettre sur mon site. N'hésiter pas à me donner vos id...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
1972

Changement d'etat

 Résolu

bonjour, a tous!!! une ptite question. comment peut ton faire pour verifier qu'un variable global a changer d'etat sachant que la variable et d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
rageric

Récupération et envois de données vers un fichier texte

 Résolu

Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique : j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
djmorphe

Xml/flash/html

salut! voila mon probléme: - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html - un textArea (le composant de mx2004) si je fait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
SpicyJR

Comment posionner toutes les images d'une séquence ?

Bonjour, Vilà mon problème j'ai une vingtaine d'images dans ma bibliothèque et j'aimerais pouvoir toutes les mettre sur ma scène d'un seul coup (act...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
alise

Transfert ftp

Salut ! Je réalise un site FLASH MX avec une séquence comprenant un lien vers une page html pour pouvoir permettre l'échange et le transfert de fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
_benjy

Loadmovie????

bonjour tout le monde, je veux charger une animation swf à partir d'un emplacement bien déterminer, est ce possible, surtout que l'animation compen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
_benjy

Son sur bouton flash

Bonjour tout le monde, Je réalise un site entièrement FLASH MX, j'ai des boutons divers et variés (lien, texte, image etc...) sur lesquelles je vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
on_drag_on

Image de fond externe

Bonjour J'aimerais savoir si vous savez comment passer une image loadée avec "loadMovie('monfichier.jpg')" tout en tant que fond du clip (et n...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
_benjy

Texte extérieur et css

Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
legaimer

Envoi de variables de php vers flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
dede2a

Laser d'un jeu de vaisseau

bonjour je cherche un code AS pour créer un "laser" pour un jeu de vaisseau mais attention je voudrai que se laser soit continu et démarre lorsque le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
nico30

Xml + balises html

 Résolu

http://j.ronnel.online.fr

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
SpicyJR

Contenu dynamique

Salut tout le monde, je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
_benjy

Controle du html via le swf

Bonjour. J'ai un menu flash dans la moitié supérieur de ma page html. ( 800 x 600 ) Comment faire pour que celui-ci (via les differents bout...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
troutku

Ajouter un dans flash?

Normalement, je dois mettre ce code dans un fichier HTML, mais je voudrais plutot le mettre dans un document en flash. Comment puis-je faire cela? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
_benjy

J'ai beau chercher tte les sloutions pour ce bouton.....

salut j'ai une petite question j'ai un clip sur le quel j'ai défini certaines actions. Dans ce clip des images que se suivent ainsi que 2 bouto...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
alise

Champs de saisie invisibles....

bonjour tout le monde, mon problème est 'simple', je charge un .swf dans une anim via un loadMovie, là tout marche. Mais les champs texte de saisie q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
comvianet

Html==}com

Bien le Bonjour Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme j'ai crée d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
michmichman

Lien sur image

Bonsoir, j'aurais de votre aide et de vos suggestions !!! J'ai une photo du dessus d'un clavier de piano. Et le souhaite faire un lien sur c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
alise

Affichage d'images

Bonjour bonjour, j'aimerais créer un browser d'image personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment afficher une image qui se trouverait...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
alise

Ptit train

Rebonjour, j'ai encore un problème sue un autre script cette fois. L'animation est un train qui défile auquel s'attache un certain nombre de wagons (n...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Koubiack2lux

Petit problème de unloadmovie

Salut C'est encore moi et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon fl...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
logan_Kyles

Editeur xml en flash

 Résolu

Salut à tous ! Avertissement : je capte rien en action script (comme ca c'est dit !!)... enfin je le comprends un peu assez pour le modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
SoyYo

Propriétés de mailto:

Losrque je fais un mailto: je peut mettre les caractéristiques suivantes : mailto:nom@domaine.com?subject=Exemple&cc=nom2@domaine.com Avec "subj...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
troutku

Problem avec le scrollpane: ça scroll pas!!!!

Salut a tous J'ai un probleme avec le scrollpane de MX en effet je veux y inserer des photos afin de faire une galerie comme ceci: this...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
SoyYo

[diaporama] pousse toi que je m'y mette roooo :)

Bonjour :) voila j'ai essayé de develloper un diaporama a base deja existante le but etait de faire grossir le clip au passage sur une cible (ca ca ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
_benjy

Hittest ?

 Résolu

Bonjour, je réalise en ce moment un petit jeu pédagogique pour les jeunes enfants. Ils doivent deplacer un vehicul a l'aide fleche sur une route. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Koubiack2lux
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous