Les discussions

Faire un lien???

Je suis debutant et je viens de faire un bandeau anim avec flash MX 2004 que je souhaite editer en SWF mais je n'arrive pas a creer un lien pour quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
tdavid

Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. problème

Bonsoir à tous, Il y a à peine quelques heures que je découvre Flash MX 2004, mais j'ai un probleme, je suis ce tutorial : http://www.tu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Mafassure

Bandeau

Je suis debutant et je viens de faire un bandeau anim avec flash MX 2004 que je souhaite editer en SWF mais je n'arrive pas a creer un lien pour quand...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
tdavid

Header(redirection url) en flash

 Résolu

Bonjour à tous et merci de lire ma question : J'aimerais faire en flash une redirection de page comme un header en php. Premièrement est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
jotrash

Matrix : comment changer la police d'un effet matrix ?

je voudrais savoir comment est-il possible de modifier la police d'un effet matrix disponible sur le site, en demandant bien évidemment le droit a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
MATEO1200

Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur

Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
_benjy

Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash

Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
ocemay

Un lien html dans une iframe à partir d'un bouton flash

 Résolu

Bonjour, voici ma question : ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Rendre visible/invisible un clip par rollover

 Résolu

Bonjour, la question que je me pose est toute con mais pourtant je ne trouve pas >_< Voilà, j'ai un bouton et un clip. Le clip devrait être invisib...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
rey59

Simple viewer ( bsoin d aide )

Salut, voila, j'ai downloadé la visionneuse d'images " simple viewer " seulement voila, j'aimerais pourvoir changer la taille des images qui est ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
_benjy

Server flash

 Résolu

:| Myllie PitiTanGe hello à tout le monde, voilà ma question : je dois réaliser pour mon client un site de rencontre oùu je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
myllie

Objet 'video' en as2

Bonjour, Quelqu'un sait'il comment crere un Objet 'VIDEO' en AS2 sachant que ce dernier n'as pas de consructeur ? si Vous avez une idée merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
cedricici

Streaming de different mp3

Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je cherche a mettre un loader sur des mp3 qui sont appelés par un bouton différent pour chacun . Comment f...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par

Cherche script permettant de faire un album photo

Bonjour à tous, Je cherche un script permettant de faire un album photo dans ce style : http://www.uipfrance.com/sites/guerredesmondes/galerie.h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
dbarre

Flash+xml

Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
goldenboy68

Comment appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf

 Résolu

Salut à tous. Je n'arrive pas à appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque. Je m'explique, quand il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
avalanchebleue

Zoom identique au zoom du menu au click droit

bonjour a tous, j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
emolvot

Ticket a gratter (encore et toujours)

Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche :...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
BOBART1

Modification des propriétés d'un clip dupliqué ??

Salut tout le monde, voila, j'ai créer une animation lourde dans un clip. J'aimerai pouvoir dupliquer ce clip (ne pas avoir à refaire tout le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
jeanmarcpaluch

Action onrelease gotoandplay dans un clip

Comment faire marcher cette action "onRelease gotoAndPlay" lorsque le bouton est dans un clip ????? Merci d'avance pour celui qui va nous aider&#13...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
ouiart

Help for noob...

Bonjour je Sui vrement mais alor vrement debutant (meme pire). Alor j'explique mon probleme, je veut faire une banniere pour mon site internet Av...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
goldenboy68

Cherche codeur flash

Hello à tous. Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
heine

Setinterval

salut à tous, g un petit probleme de diaporama en flash,plus precisement en Actionscript: voici mon code : *******pour le bouton PLAY :******* on...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
lalok

Loader, resize et bas débit

Salut, je bataille avec le composant loader depuis quelques semaines maintenant ... sans trouver de solution stable. J'ai une instance du composan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Superfly_fr

Probleme de blocage d'animation lorsque plusieurs swf sont chargés les uns sur l

merci de m'aider J'ai un menu contenant des boutons. Chaque bouton déclenche l'ouverture d'un swf dans le swf principal à partir d'un clip vide (...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
avalanchebleue

Changement de couleur au passage de la souris!

 Résolu

Bonjour, Novice en Flash je cherche à faire un site avec une déco (de fond) réagissant au passage de la souris (des cercles qui changent de teinte)...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Barre pour vidéo ou player

Bonjour, je cherche à introduire une barre de défilement pour une vidéo, avec boutons play, stop! Sur le site j'ai pas trouvé mon bonheur, Ou si q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
giboo2

Probleme pour ouvrir 2 swf en popup

 Résolu

Bonjour, J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton: on (press) { getURL("javascript:...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
croftman

Mon swf est là mais tout est blanc sous xp et ie

Salut à toutes et à tous ! Un problème d'intégration je pense, donc voilà mon site c'est : http://www.mairiebureau.com/ Le truc c que lorsque l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Mafassure

Succession de touches

Bonjour, Je passe un peu de temps en ce moment à essayer de faire un petit jeu de combat, et j'ai du mal à coder la "détection" de succession ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
maitrechu

Folmulaire flash mx

salut j' ai créé un folmulaire avec des champs nom preno nickname password....etc je suis un debutant en php mais je connais bien le flash je ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gfpl

Re tour à la ligne passnt par xml

 Résolu

salut tout le monde, petit problème de retour à la ligne. J'importe un fichier xml ke je traite par la suite. Je veux afficher une de ses don...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
djcal007

Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ??

Bonjour, je crée un clip, conteneur_gauche, lequel reçoit en loadMovie une image, de taille variable. L'objectif est de récupérer les width et heig...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
sebct

Qu'elle est la meilleur solution pour un site ???

Bonjour !! je commance juste sur flach. donc je voudrais savoir qu'elle la meilleur solution pour un site en flash qd il y a plusieurs pages ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gfpl

Parametre de fonction

 Résolu

Bonjour, j'essai actuellement d'optimisermon code en créant des fonctions cependant je crois que les fonctions avec parametre n'est pas bien encré...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Prouprou_Sensei

Gros problème flash

Bonjour, J'ai un gros problème sur flash. J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
dixitron007

Help !!!! pour un newbie en flash (preload d'un petit film swf de 390ko)

Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flash quelqu'un pourrai t'il m'aider dans ma quete svp?? J'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
jultoys

Points

pb de décomptes des points... j'ai commencé un jeu avec flash qui doit en principe incrémenter de 1 une variable score à chaque fois que un missi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
goldenboy68

Stopper le son se trouvant sur le niveau du dessus... _ root...

Je sais qu'il faut utiliser "monSon.stop();" lorsque je suis sur le meme niveau... Masi le je suis dans un clip qui se trouve placé sur ma scene prin...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
goldenboy68

Image de fond d'un mc et texte

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant l'image de fond d'un MC. Elle passe systematiquement devans mon texte. Je créer un clip avec createEmpt...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
chromozomeY

Problème avec onclipevent

Bonjour, Est-il possible de mettre dans un même for la création d'une checkbox et d'un textfield. Cette question peut paraître bizarre, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Prouprou_Sensei

Problème d'image avec transparence alpha (flash mx)

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'image qui se décalent par morceau quand j'applique une interpolation avec transparence alpha, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
sylvain78

Bloquer un bouton pendant 5 secondes ?

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur un bouton, je voudrais que celui-ci ne soit plus cliquable pendant 5 secondes. Comment faire ? A priori, je dois util...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
goldenboy68

Onloadstart qui marche pas !

Bonjour à tous ! J'ai créé le code ci dessous, et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas ! Quand je regarde avec le debugger, ma vari...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Prouprou_Sensei

Centrer un jpeg dans un clip automatiquement

 Résolu

Salut, j me casse la tete a essayer de faire un diaporama en flash mais je n arrive pas a ce que mes images soit centrées dans le clip qui les char...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Prouprou_Sensei

Drag and drop redimensionnable

Bonjour, Je cherche à réaliser une animation, dans laquelle il y aurait 3 images à glisser et déposer dans des cadres appropriés, (3 tailles de cad...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
John_Doe_88

Communication en swf

Hé oui, c'est encore moi !!! Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
jultoys

Problème avec duplicatemovieclip

Bonsoir, je souhaiterais que mon clip (un ballon) se dédouble aléatoirement. J'ai don c inséré un clip dont l'occurence est ballon_modele. J'ai ens...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
goldenboy68

Chargement aleatoire sans repetition...

Aller encore une petite pour la route MDR!! Je charge aléatoirement des swf dans une animation mais comment faire pour éviter qu il charge plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
alise

Besoin d'un code

bjr tout le monde ! je suis en train de faire un jeu en vue du dessu et j'ai beau chercher sur ce site je ne vois aucun code qui pourais me permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
pastaga_napster
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous