Les discussions

Superposition de 2 boutons sans désactiver celui d'en dessous

Bonjour, J'ai un clip avec des bouton,pour charger des images (loadmovie). Tout marche bien. Quand je place dessus un bouton transparent (ou clip)...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
poikilos

Refresh d'un swf via un swf

Bonsoir à tous, J'aurai voulu savoir s'il est possible de rafraichir un SWF déjà afficher sur un page web via un autre SWF ? En faite voila ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jetmix

Petite question actionscript

Bonjour à tous, bon j'espère que je ne me trompe pas de section pour ce post. Voilà mon petit pb, j'ai un site flash portfolio (http://www.leaaax....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jetmix

arrêter un son au lancement d'un autre

Bonjour, Je suis plutôt débutante en programmation ActionScript et ma question vous semblera peut-être idiote... Je réalise actuellement un accord...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jetmix

Menu images zoomables au passage de la souris

bonjour, je cherche à créer une page pour mon site web ressemblant à celle-ci: www.dedon.fr (effet de zoom sur le passage de la souris et dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pegase31

Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Seberes

Vider le cache pour afficher directos la bonne info

 Résolu

Coucou tout le monde. Bon alors voilà le topo : http://vegetalain.free.fr/platok/exemple_complet.html J'ai fait ça pour qu'un "plat" du jour pui...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MacGaliver

Nombre de variable max dans texte dynamique

Bonjour, Je viens vers concernant le chargement de texte dynamique par xml. Comme vous pouvez le voir sur ce lien : http://www.dovsclub.com/accuei...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
drixc

Inverser un clip

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comme inverser un Clip, explication : J'ai un personne dans ce sens : Je suis débutant et vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
MinisJeux

Qcm en flash

Salut tout le monde, Je suis en train de CD-Rom éducatif et j'ai besoin d'un QCM en flash . Aidez moi SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jilanih

Boutons ne marchent pas chez certaines personnes cs5 / flash 10 / as3

Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
michelindp

Fondu après chargement dynamique d'une image

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire une galerie de photos avec chargement dynamique des images et apparition de la photo en fondu après avoir cliqué sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
DoloresInland

Boutons flash cs4 vers fichier fla

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
rsweb

Mouvement avec souris

bonjour, je suis débutant en flash et je voudrais faire un mouvement de la scene principale avec la souris. ex:la tasca help me please...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
rsweb

Htmltext et saut de ligne

Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
inaden

[as3] pb lien bouton vers une séquence

Bonjour à tous, Voila avant toute chose, je tiens à dire que je travaille sous Flash CS3 donc en action script 3. Voila j'ai créé un site avec dif...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jeremydepr

Animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publicati...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lalec77

Swf non proportionné

 Résolu

Bonjour, D'habitude je trouve toujours une petite solution sur le site mais là... Je travail sur Flash MX 2004. Les swf que je publie ne conserve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
phiphi211

Video fullscreen... mais pas l'animation

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
inaden

Supprimer les accents d'une variable

Bonjour, Je suis en train de faire un petit dev sur un bandeau de navigation de site. Mon problème est le suivant: je récupere le contenu d'un cham...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jetmix

Question sur parallax effect

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit effet de parallax sur un bandeau pour un site... La base colle bien mais j'aimerai faire en sor...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LeHudiaa

Changer swf enfant lorsque celui-ci se relance

 Résolu

Bonjour la communaute, je demande vos lumières car je cherche a savoir quand un swf "enfant" préchargé dans un "parent" se termine c'est a dire que le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mic1331

Scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip

Hey! j'ai besion d'aide. Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bouleyp

Poids d'un swf

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un portfolio en flash (AS2) avec menu, galeries, miniatures et aperçus qui apparaissent progressivement. J'ai réussit à...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DoloresInland

Air vs (java et c++...)

Bonjour,puisque maintenant avec Adobe AIR et Adobe Flash on peut créer des applications qui communiquent avec les bases de données et peuvent communiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
pegase31

Caméra scrolling

Bonjour, Je suis débutant dans flash (flash 8 avec actionscript 2) et j'aimerai créer un jeu de plate-formes. J'ai déjà réussi à faire avancer un bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
bonhommedeneige

Menu en boule avec profondeur

Salut salut ! je voudrais faire un menu comme celui qu'on peut voir sur cette page (en bas à gauche, sous le titre "Tag") : http://www.blogmci.com/?ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
BBFUNK01

Adobe air et flash player

Bonjour,est ce que il est nécessaire que Adobe Flash player soit installé avec Adobe AIR pour exécuter des Application AIR,ou Adobe AIR seulement est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
pegase31

Detecter le click de la roulette

Bonjour,je veux savoir comment détecter le clique de la roulette en ActionScript 3,je parle de le clique et pas de la rotation de la roulette parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
pegase31

Gestion xml dans un site flash avec des movieclip

BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bantunani

Eval et this score

 Résolu

Bonjour, Alors voila, sur mon jeu j'ajoute des scores par le eval qui est de l'AS1. Je voudrait en faite le faire en AS2. En AS1 : score = eva...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sepult

Affichage xml avec as3

Bonjour à tous, Je souhaite faire un simple affichage de contenu XML dans mon animation, le problème c'est que il n'y a que la première entrée qui s'...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bantunani

Personnaliser un datagrid

Bonjour, J'aimerai en savoir un peu pls sur les datagrid! Si vous avez des liens, merci de me les faires parvenir Pour le moment je charge ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
marwa1718

Rollover son

Bonjour, Je cherche à faire un rollover son sur une animation. C'est-à-dire une animation en continu, avec le son qui se déclenche avec la souris, s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
BBFUNK01

Fullbrowser masque et scrollbar

Bonjour, Je suis en train de concevoir une interface en fullbrowser, et je rencontre un problème. La structure est simple: un bloc pour le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
BBFUNK01

Création d'un cd rom avec flash (cs3)

Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Po...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
BBFUNK01

Effet d'apparition dans une galerie photo

Bonjour à tous ! Voila, j'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques temps pour un projet flash pour lequel j'ai eu un joli 17/20 sans exagére...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ben54120

Apprendre flash & actionscript

 Résolu

Bonjour, Je désire apprendre le flash, je ne suis pas dans une école pour ni meme professionnel, je développe de maniere amateur en C/C++ mais au...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Burnside

Insérer une template menu dans un site as3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas de solution à ça: Je viens de télécharger un menu dynamique en version: ActionScript 2....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
davidfoch

Effet livre en flash, je ne comprends pas

Bonsoir, je viens de télécharger le fichier zip, que j'ai dé-zippé, mais je ne sais pas ce que je dois ensuite faire pour le mettre sur mon forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Akya

Un menu dynamique doit-il forcément être à la racine?

Bonjour, voici une question toute bête pour les pro, un vrai casse tête pour une débutante... Mon menu dynamique ne marche que lorsqu'il est à la rac...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ptiteteteu

Avi et des mpg sur un lecteur video flash

Bonjour, j ai un petit soucis avec flash cs4 je veux créer une application . l application consiste a creer un lecteur vidéo et audio qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
pegase31

Préchargement images pour slide show java script

Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
pegase31

Effer écrivain

Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
BBFUNK01

Changement d'url dans un flash via xml

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flas...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
psaumes

Problème as1 vers as2

 Résolu

Bonjour, J'ai une anim en AS1, j'ai fait plusieurs modif pour la faire passer en AS2, mais je nage. C'est un jeu de l'oie tout simple Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lestephnet

Problème banniere as2

Bonjour, J'ai une bannière divisée en trois partie/sections, au rollover sur une partie de l'image, celle-ci se déplie et apparaît en entier. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
mu213

Geturl

bonjour je souhait votre aide je suis debutant en flash j'ai une probleme un bouton on(release) { getURL("catalog\index.php"); } il af...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
pegase31

Snow effect - help -

Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mat2laines

Masque

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un effet de masque sur 4 images comme sur ce site : http://www.benetton.com/portal/web/guest/home Quelqu'un po...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BBFUNK01
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous