Les discussions

Affichage sélectif d'image

Bonjour à tous ! Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
yoyesman

Tremblement d'un objet sur flash

Bonjour, Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
tom

Afficher dans un tableau

Bonjour a tous j ai crée un bouton flash sur dreamweaver et j aimerais quand je clique dessus qu il m ouvre une page mais dans un tableau nommé Tab1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
tom

Apxa ou blackwizzard de moi de la part de thesaib!!

j'ai un code pour faire trenbler IE sur une pression de bouton et en fait je veux faire trembler IE lorsqu'un son se joue ( il se repete 6 fois do...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
afad

Probleme avec setproperty()

Bonjour à tous ! j'ai un souci avec la commande setproperty() : je cherche à faire apparaitre une image en augmentant sa couche alpha progressivem...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
zappan

Problème entre test et publication flashmx

Bonjour, J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
THolive

Envoyer une variable via l'url d'une anim

Bonjour je voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type: http://www.MMM.com/index....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
zappan

Ponctuation et accents dans une var texte

'jour tout li monde !!! Voilà, j'ai créé une zone de texte dynamique, mais elle ne prend pas les accents et la ponctuation correctement. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
afad

Nommer des variables avec for...{ }

Morbleu, c top...: ...Mon royaume pour du café.../ (... et du chocolat, nom d une Ram) Comment faut-ol faire pour faire un DuplicateMC avec l aide...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
zappan

Touche de fonction f10.

Bonjour, dans un swf, j'ai la fonction suivante sur un MovieClip : onMovieClip(KeyDown) { _root.txtKey.text = Key.getCode(); } pour les touches...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
zappan

Probleme d'impression

bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
afad

Mettre a jour en ligne un site en flash

 Résolu

eman :big) je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
tom

Transfert de variables entre 2 swf

bonjour, merci d'avance à celui qui pourra m'aider. Comment faire pour transmettre une variable entre 2 swf qui se trouvent dans la même fenêtre??...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
docquino

Help!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ?

salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
cmadeintaiwan

Ma voix a l'intro de mon site???

;) SCHEMERE :blush) salut a tous!! je voulais savoir si parmis vous qlq'un pourrait me dire comment faire pour mettre ma voix a l'intro de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
afad

Flash

bonjours a tous, enchanté de chater avec vous je suis un encien DA de la pub, je ne le suis plus (ouf) j' ais realisé un site sous flash (enfin je c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
meksa

Question cruciale de prog

voila le probleme je souhaite modéliser une ruche (ensemble d'alvéole de formes hexagonales) chacune de ces alvéoles étant un bouton qui une foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
afad

Interpolation de couleur sur texte

bonjour, je n'arrive pas a faire des interpolation de couleurs sur un texte !!! Aidez moi pleaz Merci Ham's

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
afad

Menu flash lent à charger en ligne

Bonjour, Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
YRIS

Image dans un text dynamique

Bonjour à tous Peut-on insérer une image dans un text dynamique (exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Repie

Question flash

Bonjour, debutant flash j'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
afad

_global, pas si facile !!!

Hello. Ce site est construit comme cela: un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip) Il me faut garder en mémo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
afad

Sons sous xp

Salut J'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveur j'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
afad

Keyrelease

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je voudrais savoir comment faire une sorte de KeyRelease : J'ai par exemple un clip contenant 2 images. Il e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
skurvy

Texte animé

slt je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu. es ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
simpson69

On release

bonjour, j'ai un texte(clip) qui défile en boucle , visible ss un calque de masque sur lequel il y a une zone cliquable. j'aimerais que lorsque la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
afad

Animation avec zoom

salut tt le monde ca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une im...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
afad

Setinterval

Salut, Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
afad

Insertion flash dans un mail

Bonjour !!! Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail. Est-ce que quelqu'un aurait l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
afad

Loadvariable depuis un clip

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant: je crée un site en Flash qui contient des pages ss for...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
afad

Loadvariablesnum, fichier texte et caractères accentués

Derf - ASP-PHP.net Bonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Derff

Champ de texte dynamique et variable

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Anthraxcite

Comment lancer frame 2 d'un clip par bouton

Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours). je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton......

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
afad

A l'aide !!!

Bonjoue tt le monde !!! Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!! Je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
zappan

Soucis de close.window apres un fullscreen...

Bonjour a tous. Voila ca fait 2 jours que je me prend la tete sur la fermeture de mon animation flash en fullscreen. Le fullscreen fonctionne a me...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
didier59760

Cherche animations

bonjour tous le monde voila j'aurais aimé savoir si vous aviez des liens ou unn .fla d'une nana qui danse et si vous auriez aussi juste une tete qui b...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
SxGuYs

Pb de taille

bonjour je vais essayer d'être le plus explicite possible. voilà j'ai un menu trop long (à l'horizontale) et qd je créé un clip (ou autre) je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
seg

Flash et popup

j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
afad

Image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale

Bonjour, Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais. donc, je mets _ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
aquacurious

Contraindre une image a la dimension d'un bouton

Hello les flashers j'essaie d'inserer avec loadmovie une image dans un bouton sans que la dimension du bouton ne change car il prend la taille de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
afad

Dessin sur flash

salut, j'aimerai faire un dessin en flash où une ligne partirai du bas gauche de mon animation et s'agrandirai en diagonale jusqu'à un point donné ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
afad

Realisation d'une boussole

bonjour je realise actuellement une boussole et je sohaite savoir comment réaliser un deplacement de l'aiguille selon un axe en suivant le curseur. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
afad

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

Salut ! Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
bibilefou

Gerer la longueur d'un txt importe

Bonjour, J'ai dans mon site un loadVariables("Textes/news.txt", ""); sur ma zone de texte dynamique... J'aimerais savoir s'il est possible de ne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
afad

Fermer une fenêtre

Bonjour, La chose est simple. J'ai une fenêtre html que je veux fermer par un bouton. Tout le monde connaît le code javascript pour le faire, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
afad

Tracer animée d'une ligne

Bonjour, Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer prog...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
afad

Probléme complexe

Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton. Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
morca

Plusieurs pop up ?

Bonjour Je me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript ass...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
shri

Sharedobject

Peut-on comuniquer a 2 swf une información garder dans un sharedobject?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
tombal

Evenement de symbole

Bonjour, J'ai une animation d'un carrefour avec deux feux rouges et deux voiture. Sur la scène principale, j'ai affecté au feu des changements d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
tombal
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous