Les discussions

Tout de a à z

Hello tout le monde... Bon voilà me m'explique: Je me débrouille bien en graphisme (logiciel 2/3D) mais alors pour ce qui est de Flash MX j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
alise

D'une frame à l'autre

alu tous ! Voila j'ai un ti souci avec flash. En fait, je voudrais que quand on clique sur un bouton il aille sur une frame beaucoup plus loi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
angelofdarkness

Lecture inversée et loadmovie...

Salut à tous (ou plutôt bonsoir)... Je réalise un site full flash... J'ai une anim principale et des fichiers de contenu...Au chargment, apparaît ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
alkaza_prod

Portage vb -----> actionscript

 Résolu

Salut à tous. Je suis en train de porter un petit programme en Visual Basic, sur Flash MX2004... Mais je galère pour trouver les méthodes équiva...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Comment mettre un url ?

Bonjour, dans le xml, je donne un nom aux boutons, mais je vois pas comment leur donner un url ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ??? Voiçi mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Bouton dans un clip

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai intégré un clip (menu déroulant) dans une animation, le problème c'est qu'aucun des boutons ne veut atteindre l'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
nale_r

Utilisation des étiquettes d'image

Bonjour à tous... je me trouve face à un pbm gênant Je vais avoir un certains nombre de sous menus dont le fonctionnement sera le même. Pour clarif...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Real_NAel

Variable globale inter-sequence ???

 Résolu

salut tous le monde, j'utilise un bouton de start-stop de fichier son ai j'utilise aussi plusier sequence dans ma projection !!! donc besoin de dec...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Probleme de preload de composant

 Résolu

bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Curseur

j'ai mon curseur ça ok, mais je me demande si il est possible que celui ci change d'aspect quand il est sur un bouton ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Real_NAel

Application flash

 Résolu

bonjour tous le monde, je voulai creer ue aplication en flash mais qui n'obéit pas au cadre de flash player, c'est à dire que le corps de l'applic...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Lien vers une scene d'un symbole

Je voudrais faire un lien vers une scéne d'un symbole, un clip, comment y arriver? Merci de voter aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
angels elisir

Lecture d'un movieclip à un certain moment

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un clip avec un Stop(); dessus et j'aimerais qu'il se mette en marche à une ou plusieurs seconde précises (par exemple la se...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
apocalypse_boy

Unload movie

Bonjour, Dans ma scène principale j'ai créé un clip vide qui recoit un swf externe et ca marche! mais je voudrais pouvoir le fermer (qu'il dispa...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
goldenboy68

Fermer une popup

salut à tous, J'aurai besoin d'un coup de pouce : j'ai besoin de fermer ma fenetre popup lorsqu'une autre s'ouvre, sur flash. Sans quelles soit de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
benesauvage

Animation flash sur un site sans menu contextuel ???

 Résolu

bonjour tous le monde, j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash....

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
goldenboy68

Flash charting component

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de macromedia il y a quelque jour le "flash charting component" qui permet de placer un histogramme, un camemb...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
fabrice28121956

Help ! débutant !

Photographe débutant sur flash (si je peux aider sur photoshop, no problèm). J'ai fait une animation avec écrans, une photo par image de scénario, ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
dentiscloc

Probleme de resize de swf

Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Action en continu lors d'un passage sur un bouton

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
fanfouer

Définition de variable

 Résolu

bonjour tout le monde, est-il possible de définir plusieurs valeurs possibles pour une variable. Le tout dans un fichier txt en parallèle (dans l'e...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
albator59

Petite question pour faire un site!!

Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la fac...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
SoyYo

Cookies a récupérer (voire reproduire)

Bonjour, j'ia fait un bot en flash qui simule une connexion à un site du style www.compagny.com qui ne m'appartient pas... le swf s'amuse à ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Crazyx

Classes pour jeu style echecs ?

Bonjour a tous, J'ai fouillé un peu le site et d'autres expliquant les classes mais je n'arrive a trouver une reponse a mon probleme. Je desire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
_benjy

Svp les amis...

svp est ce qu'il ya qq1 qui peut m'aider et m'expliquer comment faire des scrollbars.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
walloudtn

Animation sur texte

 Résolu

slt a tous jai fais une banniere et jai mi un texte qui clignote rouge bleu et un momen jai mi un stop pour les image et le texte s'arete ossi et jaim...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
bali_balo

Débutant : création et récupération de variables

Bonjour ! Je vais essayer d'expliquer mon problème, c'est tout con, mais j'y arrive pas Voilà, en faite dans une image clé j'essaye de défi...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Crazyx

Mise à jour site flash..

Bonjour, je construit régulièrement des sites 100% en flash en les mettants à jour via des variables loadées dans des movie clips qui chargent grâ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
WSK2

Envoyer deux variables à un fichier php...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'avance à tatons dans le couplage de Flash et de Php... voilà mon problème : Je ne sais pas comment envoyer à resv.php3 deu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Crazyx

Loadmovie et les variables sur la cible

Bonjour à tous, Je cherche à mettre une variable sur a cible de mon loadmovie et ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle syntax employé. loadM...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
ptitniko

Limiter les caractères saisi par l'utilisateur dans un champ de texte

 Résolu

Je cherche à limiter les caractères saisi par l'utilisateur dans un champ de texte. Qqun aurait-il une idée ? cx

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Crazyx

Plusieurs valeurs pour un variable

bonjour tout le monde, est-il possible de définir plusieurs valeurs possibles pour une variable. Le tout dans un fichier txt en parallèle (dans l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Crazyx

2 questons

comment une frame dans flash par ex je veux que mes pages se ouvrend dans une espace que j'ai crée avec outil rectangle 2) comment une mettre une m...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
goldenboy68

Problème de boutons inactifs dans un clip

Bonjour, J'ai un souci pour faire fonctionner un barre de menu perso. Cette barre de menu est un clip qui fait apparaître des boutons quand le c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Venusx117

Changer du texte

bonjour je voulais savoir s'il était possible de transformer un texte qu'un utilisateur a écrit dans un champs dynamique par exemple s'il écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
WSK2

Xml et flash : récupération de donnée

 Résolu

Salut all Donc voilà, je cherche à faire un lecteur mp3 simple Pour celà j'utilise un fichier XML contenant les données nécéssaires aux différents...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
TMG Boby

Fonction dans un scrollpane

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui va vous paraître toute simple : Est il possible d'afficher le resultat d'un fonction dans un scrollpane ? et si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
toaster82

Equivalent de ereg / eregi (php) en actionscript ?

 Résolu

Yo J'aimerai savoir si il y a un equivalent de ereg ou eregi de php en ActionScript ? En fait je cherche a trouver un mot clef à l'interieur d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
_benjy

Police exporter invisible sous linux

Bonjour donc comme l indique le sujet, j ai exporter la police tahoma dans mon fla, mais gros probléme sous linux la police est carement invis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
_benjy

Test connection internet

Bonjour, voilà j'ai un flash destiné à un CD ROM de présentation, et il y a des liens qui renvoient sur des sites Internet, et je voudrai que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
_benjy

Impossibilité d'affecter une action à un movieclip

Bonjour à tous, Je rencontre un pb dans le site que je suis en train de faire. Je réalise un petit diaporama d'affiches de films et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
_benjy

Obtenir le contenu d'un fichier html externe

Bonjour, je fais actuellement mon premier site en Flash, et j'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenu d'un fichier html dans une anim...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Mafassure

Degrader sur texte

 Résolu

slt a tous esque kelk1 c fair un degarder sur un texte?? merci ,sur se site (www.helioflash.com) il explik dans astuce mais je ne comprend pas alor je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
kalou91

Decalage du son de l'animation online

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la synchronisation du son de mon animation. J'utilise Flash Mx 2004. J'ai fais une anim...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cedricpc

Mon flash marche pas en ligne!!

Bonjour a tous J'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre (j'ai deja presque plus de cheveux!!). Je vous explique, j'ai cree m...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
SoyYo

Mise en forme de texte

bonjour je voulais savoir comment je pourrai faire une édition de texte formatable facilement (comme à la manière d'un forum et sans balise visib...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Mafassure

On keypress !!!

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'ai integré dans mon animation un bouon caché et je voulai le codé de façon ke lorske on appui sur des touches bien precise...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
foufidou

Les codes partagés sont ils libres de droit?

J'aimerai savoir si je peux en prendre un ou deux en toute légalité. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
on_drag_on

Aide pour effet de texte

 Résolu

slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn ([mailto:mathieupsg_883@hotmail.com mathieups...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
kalou91

Problème de isnan...

Bonjour a tous ... quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pk par ex 7E est considéré comme un Nombre? Voila en fait j'avais pas trouvé comment limiter...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Crazyx
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous