Les discussions

Préload avec flash mx 2004

Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
myestro

Arreter moi cette musique !!

Salut à tous ! Je suis en pleine réalisation d'une animation et je veut mettre une musique pour l'intro que je viens de télécharger. Le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
jdeboer

Sonoriser un movieclip au comportement de bouton

j'ai un movie clip qui sert de bouton avec les actions suivantes : je veux un bouton genre commutateur on/off. [image 1 : ] stop(); this.onPress ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
jdeboer

Base de données simple avec flash

Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
btheodoric

Decompilateur

voila je voudrais savoir ou trouver un decompilateur de swf gratuit qui n'est NI asv NI ganda-flash merci a tous , guys hugo the best now and fore...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
panzer_666

Incrémentation de la tete de lecture..?

bonjour a tous. j'aurais voulu savoir ceci: avec le meme bouton je veux faire avancer la tete de x images a chaque clic et la faire reculer de aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
tiwart

Charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

Bonjour j'essaye de charger dans un même champs texte dynamique plusieurs pages php. Il se passe que les données se chargent les une après les autre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
veracota

Touche clavier

Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom.. la questio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
scawf

Préload jpg sans swf (question)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) :) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
viktorlebelge

Pb loadvariablesnum() et script distant

Bonjour à tous! Voilà je souhaite valider un formulaire en flash, pour cela lorsque j'appui sur mon bouton de validation, je fais appel à la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Prouprou_Sensei

Couleur de remplissage

bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage. Je souhaiterais po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Prouprou_Sensei

Effet miroir

Bonjour a tous :-) je suis un petit debutant dans ce milieu et je trouvé trop genial de faire du flash la premiere fois que je vu cela je me suis dit...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
deund

Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection

J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident), Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
mysweethome

Emplacement d'un swf

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom de la page html dans laquelle se trouve une animation flash. :) Xavier :)

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
SuperDevy

Controler le son de deux mp3

Salut j'ai un petit probleme jaimerai jouer deux mp3 en meme temps dans flash (ca c'est deja fait) mais je voudrai egalement controler le volume des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Bilou972

Problème d'anim dans un bouton...

Bonjour, J'ai une problème avec l'animation d'un bouton : Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes. Quand la souris est des...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
funghi

Goto et keyframe

bonjour, définition : dans un clip j'ai une image clé toutes les 10 frames (sorte de diaporama). j'ai un bouton lecture un bouton pause deux bou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
jazznight

Streaming mp3 pour les débutants [urgent]

voila je suis sous flash 5 (donc impossible de lire les sources sur ce site pour l'instant) et j'ai essayé pas mal de méthodes pour faire du streaming...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
vincseize

Transmission de variables deopuis html ou php

Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici : http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gif cependant, je suis face à un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
blzblz

Problème geturl

Voila mon problème: :clown) J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
pikwik

Flash sous mac

j'ai crée un site flash vous pc mais les liens ne sont font pas sous mac... pourquoi? can

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
psyccoz

Problème de sous-menu

Bonjour, En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique : Dans la séquence1,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
phobus

Neutraliser un bouton

 Résolu

Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
SuperDevy

Aide sur flash 5

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Incomprehensible gestion de son

VOila voila... Ma page principale est composée de 4 animations differentes n'interragissant pas entre elle. la seconde est une bande de controle so...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
aghora

Lien entre flash et php

J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql. j'ai reussi a réaliser l'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Aide droptarget !!! svp !!!

oici mon code : stop(); glass.onPress = function() { Mouse.hide(); this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340); this.swapDepths(100); }; gl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
scareface

Programmation réseau avec flash

Bonjour, J'aimerai faire de la programmation réseau à travers Flash... mais la seule classe qui s'y apparente un peu à cela est la classe XMLSocket...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
naq2

Remplissage de champs dynamique "dynamiquement"

Bonjour je voudrais remplir des champs dynamiques avec un i qui s'incremente jai 2 champs dynamiques: champs1 et champs2 donc jai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
buff@lofluo

Création d'une variable dynamiquement??? possible ??

Bonsoir, Etant newbie en flash Est til possible de crée une variable dynamiquement? Je mexplique Jai un i que j incremente et je voudrais cré...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
buff@lofluo

Removemovieclip qui n'en fait qu'à sa tête...

Salut, bon voilà j'ai un petit soucis avec removeMovieClip qui efface mes clips dupliqués mais d'une facon incompréhensible... je voit même pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Pulsouille

Transparence d'un textfield

Bonjour à tous, une petite question m'intéroge, j'ai un textField avec des bord et une couleur de fond (grace à la propriété backgroundColor) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
juju2chaussette

Survol d'un clip (onmousemove)

Bonjour, j'ai sur ma scène une carte avec différents points (qui sont eux-mêmes des clips), et je souhaite qu'au survol de la souris sur un point u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
niconaldo

Problème dans une fonction onrollover

Bonjour, j'ai un problème à l'intérieur de la fonction appelée lors du survol d'un clip représentant un point. Lors de ce survol, un libellé doit s'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
niconaldo

Un jeu de course

Bonjour Je voudrais essayer de faire un jeu de course avec un angle de vue genre Mario Kart. Est ce difficile ? P.S: Je ne fais que débuter en flas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Définir une apparition aléatoire selon certaines coordonées

bonjour, voila le code suivant définit l'apparition aléatoire d'un clip en abscise sur 590 pixels, et ça marche très bien... if (_root.cible_pre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
mx_lover

Probleme de condition.

bon voila sur la premiere image de ma scene , il y a un clip de deux images contenant ceci if (_root.contenu._width 200 and _root.contenu._height ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
jdeboer

Flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash

Donc voila, je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien o...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
hackinfection

Arrêter clip !

Problème de débutant ! J’ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
lalok

Question sur sound.start

Salut alors voila je voudrais simplement faire un bouton qui lancerai ou stoperai un son dans la bibliothèque... pour l'instant ça marche pas voici l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
flow38

Télécharger un son à partir de flash?

Bon, certe, je ne suis sans doute pas douée mais mon problème du moment et de permettre aux gens de cliquer sur un bouton flash afin de télécharger (u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Probleme de loading

Salut, jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris ie???

Hello!! Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash? je cherche, je cherche, je trouve pas... on peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
jdeboer

Setinterval perte des variables

Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre. Mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
f

Tutoriels...

Salut tout le monde, je chercherais un tutoriel le plus complet possible, d'abord sur l'utilisation par elle-même du logiciel Flash, mais aussi sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Créer un livre comme celui de leroy-merlin

Bonjour, Savez vous comment créer un livre comme celui de leroy merlin ? http://www.leroymerlin.fr/html/actu/fr/opecom/maison.htm je trouve c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
ethernet47

Peti newb cherche gross brute pour une anime a faire

voila je m explique je voudrai faire une animation ( ou qu'on me fasse ;) ) l anime serai en fait les tables des dix commandements ( la texture des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
papibrossard

Passage de variable entre deux swf

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Image par defaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les codeurs ! Un script php me retournent des variables qui me permettent de charger des images avec loadMovie. En fait, le contenu de la var...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
funghi

Qualité : texte

Hello. le texte de mon anime flash rend bien mieux en qualité basse (click droit sur le swf; qualité; low) sur les différents écrans testés. (pixelisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Prouprou_Sensei
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous