Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

Résolu
cs_Shalia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 3 août 2005 à 14:49
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 14 août 2005 à 19:01
Bonjour a tous, une petite présentation s'impose, car ceci est mon premier message.

Ca fait quelque temps que je farfouille sur ce site, j'y ai trouvé des
trucs super!!! Donc, je vous rejoins. j'ai 20 ans, un mari et un bébé
de 3 mois et demi. je suis passionnée de graph depuis que j'ai internet
(y'a 3 ans). Je me debrouille tres bien avec toshop, les gifs animés,
les images, retouches, creations de sites... et je debute en flash ;)
c'est un truc qui me parraissait super compliqué et en fait, depuis
hier, je sait faire les horloges avec aiguilles!! (grace a un code
source d'ici d'ailleur merci!!!)

Maintenant, je voudrais faire un calendrier en flash. pas un truc
compliqué, un calendrier au mois, avec les jours qui devraient ne pas
avoir de fond, car j'aimerais mettre des images derriere. - par contre,
comme j'ai dis, je debute donc, faudrais que ca soit plutot bien
expliqué ;)

J'espere que vous pourrez m'aider ca serait super!! kissouxx a tous!!!!

Shalia, heureuse d'etre parmis vous


Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
7 août 2005 à 09:33
Tu as dans les Composants de Flash UI Components > dateChooser, c'est un calendrier tout prêt et facilement paramétrable.
A+
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
6 août 2005 à 20:42
Salut Shalia
certes en retard a te répondre, mais comme je vois que ersonne ne l'a fait jusqu'à présent, ça me fait un peu mal au c'ur. Il existe des composants tout faits pour cela car c'est un truc assez complexe à mettre en place. Si tu ne trouve pas sur le net je te passerait ce qu'il faut
amitiés.
0
cs_Shalia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
7 août 2005 à 14:24
salut, je te remercie beaucoup pour ta reponse, je vais aller voir ca des que possible ;) merci!!!!

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
0
cs_Shalia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
7 août 2005 à 14:26
derniere question, ou le trouver? sur ce site?

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
14 août 2005 à 19:01
Pas sur ce site, mais dans ton Flash, panneau des composants > Composants de Flash UI Components > dateChooser
0
Rejoignez-nous