Les discussions

Problème variable tout bête :s

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probleme tout bête de transmission de variable... Suis sur que la solution est toute simple mais je butte dessus depuis 1h ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tigerlely

Liens sur animation

 Résolu

BOnjour à tous, Etant un espèce d'énorme newb dans ce domaine, je viens vers vous pour avoir de l'aide :) (si vous avez le temps biensur) Voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ikoula33

Zoom avec souris et relachement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code en flash pour zoomer sur une image. En fait, j'aimerais mettre un bouton pour pouvoir la faire grossir et des que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Improve

Petite aide sur un morceau de code

 Résolu

J'ai besoin d'une petit aide sur un assemblage de code. Effectivement, il y a quelques temps, j'ai décidé de crée un petit lecteur video, avec des...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Carlatocer

Ordre des calques

 Résolu

Bonjour, (je suis nul en flash) je m'adresse à vous car j'aimerai créer un systeme de news qui affiche depuis un XML des images sous forme de diapora...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
cclleemm

Coller deux video flv

 Résolu

Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul. Pas de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
slashmetal

Prob keypress"<>"

 Résolu

Voila jai un petit problème: j'ai un bouton qui me permet de charger un swf et je souhaite que le swf se decharge quand l'utilisateur clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Djululu

Probleme avec settimeout

 Résolu

bonjour ^^ j'essai de donner un retard a une fonction a l'aide de setTimeout mais je n'y arrive pas du tout, voila mon script : m = Microphone.g...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
crasse

Diaporama

 Résolu

Bonjour, Je recherche une source ou des infos pour faire défiler des images en continu à l'horizontale. Le défilement des images peut être piloté e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
altermag

Checkbox et sauvegarde des choix

 Résolu

bonjour à tous. J'ai deux questions simples pour bcp mais pas facile pour moi qui débute. En attendant que j'aille acheter flash 8 pour les nuls (o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
astrolabbcracker

Tutoriel swift 3d

 Résolu

Bonjour à tous, Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d. Merci à tous flo

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
yacinetoche

Pb ds mon actionscript

 Résolu

salut tous le monde; voila je ne maitrise pas actionscript mais je voudrais faire afficher une ligne par ligne (de mon xml)avec 10sec entre chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
newlc

Supprimer un object

 Résolu

bonjour et merci de lire ce message : je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
astrolabbcracker

Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf...

 Résolu

salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers ....

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jeep501

Controler une video flv

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous et merci pour tous vos conseils que je découvre car suis nouveau ici. J'ai un bête prob avec une video que j'ai réussi à...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tamaloutoi

Loadsound

 Résolu

Bonjour à tous. Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site. Voila pourquoi je fais appel à vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MangueCarotte

Bandeau défilant avec bouton

 Résolu

Bonsoir tout monde , J'essayais de faire mes premiers pas en AS2 , et je me demandais comment faire un bandeau image défilant ... Mais je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
abouABC

Problème lecteur flv / internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un p...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Roxanecine

Loadmovie

 Résolu

bonjour je suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus.. j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Improve

Loadsound

 Résolu

Bonjour à tous. Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site. Voila pourquoi je fais appel à vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MangueCarotte

Fondu à partir d'un clip

 Résolu

    Bonsoir, Je cherche à faire un fondu à partir d'un clip, grâce au code.Je suppose qu'il faut utiliser l'attribut _alpha mais comment faire évol...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kususensu

Pb formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous :) Voilà en fait j'ai un pb avec un iste que je suis en train de faire, j'ai inséré une zone de texte que j'ai féfinie comme "input ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kinouchat

Swf dans html

 Résolu

Je suis en train de créer un site qui fait appel a des .swf. Dans Firefox, tout ce passe bien. Mais dans IE7 quand la page s'affiche, et que la souri...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hokett

Demande de creation d'une intro flash trance /psykedelique

 Résolu

bonjour a tous voila tout d'abord bonne année a tous j'ai creer mon site www.tmix.free.fr/nk j'aimerais si possible trouver quelqu'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tmix77

Probleme avec ma condition if

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous!! je cherche à faire un petit script qui permettrait de passer à une sequence suivante en fonction d'un nombre voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
newlc

Email

 Résolu

bonjour a tous et bonne année, je suis débutant et je désire faire un enregistrement  d'email pour des news depuis un bouton sur mon cite j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
alise

Appeler html avec flash

 Résolu

Hello J'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : i...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
groblu

Pageweb+flash

 Résolu

bonjour tout le monde voilà, je voudrai faire un site mais j'aimerai bien que lorsque je change de page (liens), que la page precedente disparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Zeus1973

Fonction, variable, string

 Résolu

Salut, J'ai un problème pour récupérer le nom d'un clip sous la forme d'une chaine de caractère quand je le passe en argument à la fonction initNewsD...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mikouRoux

Image depuis ma bdd

 Résolu

Salut, je bloque sur un truc depuis un moment, je cherche a droite a gauche jusqu'au source présent sur CS mais donne rien. Le tuc c'est que je recup...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fidjay

Echange de donnée entre flash & java(jsp)

 Résolu

Bonjour, Je propose cette question et j'espère que je trouve une solution. Comme dit le titre de cette question « Echange de donnée entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
womar2006

Flash et jsp transfert de données

 Résolu

Bonjour; Je souhaite utiliser une interface Flash et transférer mes donner vers une JSP et inversement. Je sais faire de Flash -> JSP mais pas l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
womar2006

Changer le sens de rotation d'un clip

 Résolu

Bonsoir, J'ai une annimation Flash ( 4 petites boules) qui tourne autour d'une sphére et je voudrai inverser le sens de rotation. Est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
DAVIMIKA

Diaporama avec vignettes

 Résolu

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur FlashKod et dans le monde fabuleux de Flash. Je suis tout excité d'avoir réussi mon tout premier diaporama avec v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
fidjay

Fonction

 Résolu

Bonjour ! je suis en ce moment entrain de faire une animation qui présent les différente opération possible sur un DateChooser ! Alors mon code parai...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
paulo026

Faire tirer mon vaisseau ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Improve

Gif animé sous flash

 Résolu

Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Michel2107

Adapter dimension d'une page flash au naviguateur

 Résolu

Salut, Quelqu'un aurait-il une idée de comment adapter la dimension d'un élément flash dans une page HTML au dimension du navigateur ? En fait, je...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mikouRoux

Simplifier son code

 Résolu

bonjour à tous je me remets à  flash  depuis 3 semaines, apres 3 ans de collaboration avec mon flasheur, donc le code est un peu dur pour moi. je su...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ouroboros

Function récupérée les parametres

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver comment récupére pour traité les valeurs d'une fonction Exemple : function test(a,b,c,d....) {    for (i=0;i== ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Girou

Insertion d'un swf dans un clip

 Résolu

Salut, j'ai un légé problème. Lorsque j'insère un .swf à l'intérieur d'un MovieClip, le swf ne fonctionne plus: ex. si c'est un formulaire, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
domb07

Flash mx et flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX. J'ai des modifications à faire sur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
piersoleil

Aide pour inserer swf ou gif dans un swf

 Résolu

Bonjour ! Ayant quelques difficultées pour une chose je fait appel à vous pour meclairer. Pour faire simple j'ai magouillé pour avoir deux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
guaard

Priorité entre composants window

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis 2 composant window (ex: A et B) et lorsque que je touche au A, puis au B, puis au A, le A disparait!! Parfois le A disparait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
paulo026

Taille de mon swf

 Résolu

Bonjour, Ma demande va vous paraitre stupide mais bon, voila j'aimerais que mon flash dans ma page html prenne 100 % de la largeur quelque soit la ta...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mouahaha

Formulairephp+flash

 Résolu

Bonjour a tous Je débute sur flash et php et j'ai essayé de faire un formulaire flash et un fichier php avec dreamweaver. J'aimerais savoir comme...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zurgly

Copyrights en flash

 Résolu

Slt, Comment configurer les droits d'auteur ( copyrights) d'une animation flash, lorsque je clique sur le bouton droit de la souris!  Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
spartac

Diapo,possible ou pas??

 Résolu

Bonjour la communauté, J aimerai savoir si quelqu'un a déja planché sur un diaporama horizontal, avec vignettes, un mouvement de gauche à droite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
titeliloo666

une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ?

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
den11

Faire tourner un textfield dynamiquement

 Résolu

bonjour ! vala tout est dans le titre : comment faire tourner un textfield dynamiquement : j'aimerai juste mettre le texte à 90° : le code : // ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
saibe
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous