Les discussions

Datagrid : largeur des colonnes à définir

 Résolu

objet : définir la largeur des colonnes dans l'inspecteur des composants Bonjour à tous, Il y a certainement l'un d'entre vous pour m'aider à clar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Artemis777

Assigner une image dynamique à un clip

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme tout bete, mais qui me rend fou ! Je voudrais adapter le code suivant pour assigner des positions bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Girou

Navigation menu

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et également nouveau utilisateur de Flash. J'aimerais réaliser un site internet entière...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
fguitton

Image jpeg et swfkit

 Résolu

boujour à tous, voila mon probleme, je realise des petites appli sur flash et swfkit. en ce moment je bosse sur du traitement d'image. le probleme ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
kadolodai2

Pb javascript en xport flash 8 et marche avec flash7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, c tout simple (enfin presque, sinon je ne seai pas en train de vous demander de l'aide) J'ai un bouton pour mettre mon sw...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
fguitton

Pb concaténation dans attachmovie

 Résolu

Bonjour, voila je crée une variable nommée nom_blason qui contien le mot "blason_" suivit du nom d'un joueur. Ensuite je duplique une occurence (blaso...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
fguitton

Coloriage de texte

 Résolu

salut tout le monde, et merci pour tous ceux qui auront la bienveillance de m'aider mon problème est que je désire faire un texte qui change de coule...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
gattous

Lien html vers étiquette flash

 Résolu

Bonjour aux flasheurs, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :) En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
fonkastu

Ouvrir une fenetre dans flash

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir coment faire pour ouvrir une pop up a l'intérieur d'un anim flash. En gros j'ai une image dans ma page en .swf et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
neopulse

Problème de niveau

 Résolu

Je tente désespérément, d'intégrer ce script dans un clip avec la fonction suivante : loadMovie ("menu.swf", "testclip"); Il y a probablement un...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Artemis777

Faire bouger un carré

 Résolu

bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde du flash et j'aimerais savoir coment faire pour faire bouger un carré quand je clique sur le bouton du h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Burnside

Animation à partir d'un menu déroulant

 Résolu

comment jouer une animation a l'intérieur d'une autra animation. Par exemple, jouer une animation dans un menu déroulant. je suis vraiment ennuyé de n...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Burnside

Recherche programmeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne capable de programmer un moteur de recherche plein texte en Actionscript 2. La base de données est en fait un ense...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
bali_balo

Probleme avec attachmovie

 Résolu

Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!! En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un load...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
SoyYo

Problème de contexte

 Résolu

Bonjour Je souhaite réaliser un menu dynamique en Flash. Pour cela, j'ai créé un composant MenuBTN qui est en quelque sorte un bouton standard conf...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Venusx117

Image dans textfield

 Résolu

bonjour j'ai juste un tit probleme je charge une gallerie xml dans un textfield dynamique ms probleme celle ci n'est plus cliquable ainsi pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
jahrom1

Contrôler flash en javascript depuis une autre page html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash. Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
toine1981

Parametrer flv

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ? J'explique le contexte: Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
nale_r

Deplacement en as d'un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger....

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
gwygwy

M'aider à faire un menu de ce style...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un menu comme celui de ce site : http://www.nespresso.com Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
nougitch

Changer une seule couleur dans un clip

 Résolu

Bonjour, j'ai un clip contenant une image GIF, je voudrai changer une seule couleur dans ce gif, par exemple un contour ou la couleur d'un oeil. Par q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
lechti62

Recuperer chemin du'un clip dans une base sql

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon probleme. Je recupere le chemin d'un clip dans ma base MYSQL sous cette forme &identite=_level0.clip_carte_andrimar.comte...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
lechti62

Slide d'un masque sur une image, placement du curseur.

 Résolu

Bonjour, décidément je suis pas doué ! Burnside m'a gentillement donné cet exemple  : http://flash.art-line.be/souris/index.html Source: http...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
neopulse

Une image qui suis la souris horizontalement

 Résolu

Bonjour, Je cherche désepérement une source qui pourrais me faire faire ce genre de chose : http://www.bertrand-bodin.com/ Quant le menu appa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
neopulse

Galerie xml/bdd/composant scrollpane

 Résolu

bonjour j'ai un pbm, je charge dans une gallerie xml des images venant d'une bdd mais pour que cette galerie  rentre dans ma page je voudrai la rend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
jahrom1

Débutant

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir l' utilité des Fashs, mais je ne sais pas encore quel outil utiliser? 'des free si c'est possible,Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
chaibat05

Flash, mysql, php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
bilone

Mega help !!!! imprimer swf externes

 Résolu

Salut les masters ! Une question pour vous ô maitres du Flash. J'ai une interface faite en flash, qui load des SWF externes via un MovieClipLoader...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Slagt

Problème liste déroulante loadmovie

 Résolu

Boujour à tous!! Voilà, j'ai créé un formulaire avec champs de texte et 2 listes déroulantes. Le formulaire en tant que tel fonctionne parfaitement. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
lollipop_nad

Recherche son por création bouton

 Résolu

Salut Je suis sur le point de créer un menu en Flash pour mon site avec des boutons qui, lorsqu'on passe le curseur dessus, font un bruit. Pour imp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Burnside

Mediaplayback

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video. J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
irietedx

Loadvariables dans une boucle, qui marche de temps en temps

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon probleme. Dans un clip dans la section OnclipEvent EnterFrame j'ai besoin de scanner en boule ma base de données MYSQL pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
lechti62

Variable et référence à un objet

 Résolu

BOnjour, je cherche à créer une variable dynamqieu représentant un objet et à changer les propriétés de cet objet par l'intermédiare de cette vari...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
kidpigeyre

Elements flash qui se repositionnent en fonction de la taille de la fenetre du n

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes le sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair. Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
ariden

Actions clip

 Résolu

Bonjour, J'envoie un fichier zip ça sera plus pratique pour comprendre... Il y a sur ma scène principale "ma séquence biographie" et mes de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bali_balo

Flash et ie...

 Résolu

Bonjour, J'intègre des .SWF dans des pages web. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) : -sous Firefox ca pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
John_Doe_88

Loadmovie

 Résolu

Bonjour je recherche un code action de bouton permettant de lire un swf depuis un swf je pensait à un truc du style on (press){loadMovie("mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
lo25

Scrollbar problème :-(

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec ma scrollbar : lorsque mon texte dynamique fait assez de ligne pour que la scrollbar s'active dès le départ, ça fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Anonyme54

Problème étrange avec ma playlist

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère qu'il ya quelqun ici qui pourra m'aider. J'ai crée une page html avec un lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
houss59

Recupération d'un texte de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon premier programme avec flash : http://prototheque.free.fr/test.fla Voici ce que ça devrait faire : Quand on appuie sur dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
magicvinni

Glisser selon oblique

 Résolu

J'aimerai savoir avec le Drag And Drop comment faire glisser un clip selon un axe oblique. J'ai réussi à faire glisser le clip selon x et selon y mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
bali_balo

Créer un bouton de telechargement

 Résolu

bonjour je cherche à créer un bouton permettant de telecharger un fichier (.pdf ou .rtf) l'idéal serait un script d'action associé à un bouton d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
lo25

Créer et manipuler des points (boucle) avec actionscript

 Résolu

Bonsoir, J'essaye en ce moment de créer une page simple avec une anim flash. Sur les actions de ma frame principale, je charge un document xml. Je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
michel_roger

Petit problème de loop

 Résolu

    Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec Flash Mx 2004. Je voudrais réalisé un site entièrement en flash. Le truc c'est que j'ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
sevenace

Scrolling d'un decor suivant la souris

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'aimerais créer un site perso utilisant un scrolling latérale suivant la souris, comme navigation. Pour mieux compr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Taarj

Salut un truc tout simple mais j'y arrive pas

 Résolu

comment mettre un ovale en diagonale????

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
kingcobra

Déplacre an fonction fe la position du curseur

 Résolu

Bonjour Bon alors je cherche a savoir comment faire pour qu'un objet tourne sur lui meme afin que un de ces points suive la position du curseur de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
cedriclomb

Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre. Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
canard69

Not a number, je suis bloqué, sos!

 Résolu

Voici mon code : function FCalculAire(){     var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
fguitton

Synthax error

 Résolu

Bonjour, je mets ce code sur un bouton et j'ai une erreur de synthaxe quelqu'un saurait il m'aider on (release) {   getURL("javascript:doHome()");...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
fguitton
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous