Conditions dans une chaine de caractères

Résolu
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 12 août 2005 à 19:23
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 13 août 2005 à 13:17
Bonjour à tous,



Voila mon problème, j'ai une fonction récusive qui parcours un objet
sous forme d'arbre, or, j'aimerai pouvoir effectuer des conditions pour
chaque appel.



Exemple: requete(arbre,"titre","arbre.branche.ssbranche","branche.nom=='peuplier'")

La fonction va retourner le titre de toutes les sous-branches dont branche (leur père) porte le nom peuplier.



Dois-je créer un interpréteur pour traiter mes conditions ou
existe-t-il un moyen beaucoup plus facile ? Sachant que les conditions
peuvent être plus complexes (avec des &&, ||, ...)



Merci.
A voir également:

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
13 août 2005 à 13:04
ben là t'as pas le choix a toi de faire le moteur d'annalyse (interpreteur) car il n'existe rien de ce style

enfin p'etre un sources par là sur ce site, il faut chercher ...

sinon regarde il me semble avoir vu une class d'expression reguliere par là, ca peut aider

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
13 août 2005 à 13:17
Ok merci, je m'en doutais un peu mais je preferais quand même demander pour être sur ^^



Et de toute facon je me suis rendu compte que je me servait également
d'expressions conditionnelles dans des fichiers XML donc j'aurais quand
même du faire un interpreteur !



En tout cas merci pour ta réponse !
0
Rejoignez-nous