Les discussions

Visibilité d'un clip depuis un autre clip

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Flash8 et voici mon problème: J'ai un bouton et deux clips dans ma scène (clipA_mc et clipB_mc). Dans l'action script de la scèn...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Blacknight91titi

Projection swf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le menu d'un swf et interdire le click droit . J'ai essayer avec ResHack mais je suis assez perdu . ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pegase31

Comment supprimer un son importé dans la bibliothèque

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec la programmation flash: j'ai importé un fichier son dans la bibliothèque mais maintenant j'aimerais le supprimer. Je peux bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tangsx

Loader et boucle for

 Résolu

Hello, voila j'ai un petit soucis de target . j'ai ce code : for (var i:int = 0; i < 3; i++) {     var img = new Sprite();     img.alph...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nickydaquick

Chargement des variable

 Résolu

// création du fichier texte contenant les variable a charger &point1_x=50& &point1_y=180& &point2_x=120& &point2_y=120& &point3_x=150& &p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pegase31

Besoin d'aide pour création flash

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nextjuju

Fair controler un scène par une molette

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon idée: J'ai deux éléments sur ma scène: une molette et une bande d'image(comme une pellicule photo). Je voudrai que q...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sunshine1016

Moviecliploader / onloadinit

 Résolu

Bonjour! J'essaye depuis hier de créer une newsletter dynamique avec importations d'info via XML. Mon problème se situe au niveau du redimensionne...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
projer

Inverse la timeline

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais dans d'autres termes. Je voulais juste savoir s'il était possible, en appuyant sur un bouton (cl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_Girou

Une seule et unique fonction pour plusieurs boutons ?

 Résolu

Yo les flasheurs, En fait c'est un problème que je rencontre tout le temps mais que je n'ai jamais résolu et qui me coute un max de temps. Il s'agi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pinkWisky

Passage de paramètres à des swf chargés lors de l'evenement event.complete ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai peut-être manqué qqchose, ou alors ma logique n'est pas bonne depuis le début, mais mon besoin est pourtant assez simpl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dominicsonic

3d sur internete

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire quelque chose qui ressemble à sa : http://www.nokia.fr/link?cid=PLAIN_TEXT_907630 bien sûr pour comencer sa sera pas un télé...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gremlins7

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je réalise un site full flash et j'ai un soucis avec le menu déroulant. Alors il fonctionne lorsque je clic sur un des boutons qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pegase31

(diaporama) cherche code pour rediriger vers page html lors du clique sur photos

 Résolu

Bonjours, j'utilise flash cs3 et je veux faire un petit diaporama, jusque la tout va bien mon diaporama est fait cependant jai un petit soucie, je sou...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Orange73

Affichage caractères spéciaux sous mozilla ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un formulaire de newsletter dans une animation flash 8.0, celui-ci fonctionne trés bien sous IE mais rencontre des problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
el creator

Supprimer élément dans array

 Résolu

Hello, En AS3, j'ai un array de ce genre : var myArray:Array = new Array("pomme","poire","banane","fraise"); Je souhaiterais , par exemple, s...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Orange73

Chmod 777

 Résolu

Bonjour, je débute et je galère comme pas possible pour trouver le moyen de donner l'autorisation 777 à un fichier php pris sur ce forum pour un comp...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
c2lart

Actionscript

 Résolu

Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script. Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus c...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Sphax72000

Définir limites [as2]

 Résolu

Bonjour, J'étudie ActionScript 2.0 depuis plus d'un mois et j'ai commencé mon premier script qui consistait à déplacer un objet en cliquant sur une z...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
devilwu

Comment copier un clip déjà copié, je deviens fou, help !

 Résolu

bonjour à tous, voila mon soucis Dans la bibliothéque j'ai un clip nommé "clip_biblio" qui contient des sous_clips (imbriqués), je copie ce clip en...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_lechti62

Diaporama

 Résolu

bonjour, j'aimerais trouver un diaporama photo plus texte description de la photo pour mon site. Et vu que je suis débutant en flash ce sera bien s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_Girou

Charger un swf dans un cadre spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec le chargement d'un swf dans une animation. Je m'explique : sur ma scène principale, j'ai un clip ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jeunetma

As3 : typeerror: error #1010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de passer doucement de l'AS2 à l'AS3, et bien sur, ça ne se fait pas sans mal ! Voici mon problème : j'ai une animatio...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_Yode

Addchild et setchildindex

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant : - ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip. - elle contient a...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
joviper

Impossible de faire jouer un flv ???

 Résolu

Bonjour à tous.   Après avoir essayé sans succès des tonnes de codes, recommandés par les uns et les autres sur Internet, j'ai finalement es...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bluemandfr

Action flash

 Résolu

salut mes amis,je veux avoir l'action pour Lancer l'access depuis un bouton Flash 8

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
docodoc

Exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd. Pour celà, il suffit de poser des bouto...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pretty9

Incrément sur fonction tween

 Résolu

Bonjour à tous, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me retourne vers vous après une longue et laborieuse marche dans les méandres des codes....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
PEHA

Boucle for each

 Résolu

Bonjour, voilà, je reprends les bases de l'as3... ou plutôt je les prends... apprends. Bref, je suis sur les boucles. Exercices simples : var perso...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_inaden

Recherche code preload pour flash 9 - fonctionnant sur explorer 6 et 7 et mozill

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un code de préload pour flash 9 fonctionnant sur Internet exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
MOMMENS

Appel a une fonction generique pour un barre de navigation

 Résolu

// arret du scénario pricipal this.stop(); //déclaration des bouttons du menu pricipal var accueil_btn:Button; var actu_btn:Button; var con...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lcf360

Loader indépendant as3

 Résolu

Bonjour,   2 questions :   1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
joviper

Forcer retour à la ligne textfield

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant un TextField contenu dans une classe héritant de Sprite, lorsque je lui affecte du texte à sa création, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pegase31

Comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
maxomax36

Function sur objet dynamique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ti soucis pour assigner une fonction à un clip. voici le code : for (i= 1;i

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
saibe

Lightwindow depuis bouton flash

 Résolu

Bonjour, pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html. Jusque là pas de problème, sauf q...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maxomax36

Héritage propriété width class extends movieclip

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une class InfoClip en AS3 public class InfoClip extends MovieClip cependant je n'arrive pas à modifier les propiétés width e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
master2i

Probleme event/stagex/enterframe

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau avec AS3 je suis un peu perdu.. Voilà, j'essaie de faire une petite fonction toute bête (dessiner des carrés à la suite de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
aerofx

Problème de vitesse des clips

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec flash et ça ne vient pas de mon code ou de mes interpolations. En fait, quand je créé une nouvelle séquence, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
projer

Clips qui tombent successivement

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'essaye de créer une animation qui permet à partir d'un clip, de le dupliquer et une fois qu'on appuie sur un bouton, les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pegase31

Map mysql

 Résolu

Bonjour, je suis un codeur php a la base, alors après avoir fait un rpg php, je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
moipaci

Loadmovie tendu...

 Résolu

Bonjour pourquoi ça ne marche pas loadMovie dans ce cas : actualites_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onActualitesClick); function onAc...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
joviper

Chargements de données et execution du code ... pas top.

 Résolu

Bonjour à tous. Bon mon titre est pas génial mais comme je saisis pas mon problème j'ai un peu de peine à le décrire. Alors voilà, pour mon pénible a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bali_balo

Controler une animation à partir d'un clip et d'un onpress

 Résolu

Bon voila, j'écris ce post car il y a quelque chose qui me retourne la tête dans flash, j'ai pourtant essayé mille fois je n'arrive pas à faire ce que...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jeunetma

Lien en flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers l...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pegase31

Récuperer une url dans un xml

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en flash et en xml et j'aurais savoir comment faire pour pouvoir récupérer dans un flash une url présente dans un xml. Et q...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kemavin

Modification d'une image par une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on peut remplacer une image par une autre dans Flash Mx 2004. Je m'explique : Dans un petit j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
corvus_du_33

Logiciel pour faire du flash

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir quelle logicel gratuit ou payant (le plus complet possible) pour commencer le a me mettre a fond dans le flash! Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
demenvil

[flash cs3] problème de menu...

 Résolu

Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) : http://www.wat...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pegase31

Evenements en as3

 Résolu

Bonjour, Je travaille en AS3 et j'ai une question: Est-ce possible de réserver un événement à un clip? C'est à dire est-ce possible de faire en so...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Djad666
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous