Les discussions

Utilisation d'un argument d'une fonction

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec un argument . voila une partie de la fonction : survol_pays ("Europe") ; function survol_pays (...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
goldenboy68

Créer une liaison en action script

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il et possible d'affecter à un clip une liaison avec une classe de manière dynamique pa code en AS2? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
_benjy

Pb avec une simple image png sur un bouton

 Résolu

Hello tout le monde. Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf. Elle comporte un simple bouton pour ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Squallou

Transformer un clip en bouton par action script

 Résolu

re-bonjour, j'ai maintenant un probléme pour éxécuter une action lorsqu'on clique sur un des clip, voici mon code: var num = 1; while (num

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
goldenboy68

Scroller avec loadmovie

 Résolu

Voilà mon problème... dans mon ma page j'ai un clip qui apelle une fichier SWF avec un loadMovie. Le probleme c'est que je voudrai que ce le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
_benjy

Affichage dynamique de 3 enregistrement

 Résolu

Hello, Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
supersmoos

Probléme de variable dans un un clip

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer plusieur clip contenant chacun une photo différente donc pas avec le même nom mais je n'arrive pas a utiliser une variable...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
n_joy

A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

 Résolu

Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROM J'ai un 1e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
alchimist21

Video : les clips imbriqués ne sont pas lus

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd OU cd-rom de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
_benjy

Mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème... Voila je fais un site pour un groupe de musique. Donc j'ai fais une partie "sons" elle marche très bien en loca...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
fasmer

Bouton on off pour le son

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai creer un bouton on off pour gere la bande sonore d'un site comme dans cette exemple : http://www.viewoutcasts.com/ Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
_benjy

Texte comme si on le taper

 Résolu

Bonjourno j'arrive pas à trouver un tutorial donc je pose ca ICI. Comment puis-je faire pour animer un texte, comme si il serait en train d'être ...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
jawadnet

Problème de passage de flash à dreamweaver

 Résolu

Bonjour Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamwea...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Loqi

Au secours, je n'arrive pas à récupérer la taille de mon tableau

 Résolu

Je souhaiterai déterminer la taille du tableau tabimage. Malheureusement l'objet est inaccessible en dehors de la fonction meme si je l'ai défini en...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
_benjy

Ecrire dans un fichier avec flash

 Résolu

Voila, je cherche juste à écrire dans un .txt des variables manipulés dans mon application ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
pierre1256

Aide sur navigation un poil complexe

 Résolu

salut à tous voila j'ai une navigation de carte un peu complexe c'est une carte de france diviser en 5 régions, quand je clic sur une régio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
_benjy

Comment interdire les joueurs de faire play sur un movie flash??

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment arrêter les joueurs de faire play dans un movie swf, ca devient vraiment achalant car sa fais tout bugger. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
pegase31

Démarrer un son à un endroit précis de la bande

 Résolu

Salut, Bon, j'ai un petit problème avec un de mes sons! C'est un son que j'ai retouché avec Sound Forge. Par défaut, le logiciel rajoute à l'enr...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
_benjy

Flash et php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite mettre en place un "maileur" au sein de mon anim' flash (j'entend par "maileur" la possibilté de d'envoyer un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
_benjy

Soucis d'encodage utf8 flash vers php

 Résolu

Bonjour, j'ai le fameux souci des "é, è, à,..." je ne vois pas pourquoi il le décodage ne fonctionne pas??? (la partie en gras) pour info, j'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
_benjy

Texte dynamiques et masques

 Résolu

Bonjour, Comment afficher du texte dinamique deriere un calque de masque?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Mafassure

Du html dans flash ,oui c'est possible !!!

 Résolu

Bonjour je faisai un tour dans le forum ,en esperant de trouver un composant pour intégrer du html dans flash , mais je vois que ça n'existe pas...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Mafassure

Export pour céation dvd

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte en .mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sabylau

Générer un .txt sous mac !

 Résolu

bonjour, cela pourrait paraitre simple, je le croyais, mais je n'arrive pas créer un fichier en .txt qui soit compatible avec flash Mx lors de l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
saig

Setmask dans ta face !

 Résolu

bonjour, je perds mes nerfs sur ce truc a la con.... j'ai un movie clip dans lekel je charge une image et un autre qui est censé le masquer (animé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
_benjy

Help ! pb menu horizontal

 Résolu

Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi).

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
_benjy

Capture d'ecran sous flash

 Résolu

boujour Y-a t il un moyen pour realiser un capture d'ecran d'une animation flash afin de réaliser un chat avec webcam sans passer pas le communi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
_benjy

Attention, problème compliqué...

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, et pas des moindres. Je bosse actuellement sur un programme qui permet d'éditer des bons de commande en PDF en lig...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
tom

Probleme avec action script

 Résolu

bonjour j'ai ceci comme code: cable = new Array(cable1, cable2, cable3, cable4, cable5, cable6, cable7, cable8, cable9, cable10, cable11,cabl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
goldenboy68

Créer un clip qui réagit comme un bouton

 Résolu

Salut, Je sais qu'on peut faire réagir un clip comme un bouton! Je crois savoir que si le clip ne contient que 4 frames (correspondant au 4 états...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Mafassure

Aprendre la flash (pour moi) svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerait aprendre le flash ou du moinh les bases pour pouvoir commencez. Alors j'aimerait bien savoir si il faut obligatoirement un logi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Slagt

Zone de texte html dans flash

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en flash, et j'ai un gros blocage qui m'empeche de le finir. J'ai créé une zone de texte avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Mia_9

Problème d'interaction entre deux boutons superposés

 Résolu

Ma question est relativement simple: pour les besoins d'une animation spécifique (décrite ci-dessous), j'ai besoin que deux boutons soient superposés!...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Gizmil

Problème envoi de formulaire

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec un envoi de formulaire. Quand on clique sur le bouton, il ne se passe rien. Mais si je remplace la fonction par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
goldenboy68

Définir une zone réactive non-rectangulaire à partir de xmouse et ymouse > c'est

 Résolu

Salut, Pour les besoins d'une animation spécifique, j'essaye de créer une zone réactive qui ne soit pas rectangulaire! Ce qui me pose problème, c'...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Gizmil

Intervalle qui ne s'arrête pas

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème, j'ai mis le code suivant sur un bouton, et dans le panneau sortie, on peut voir qu'il arrête d'incrémenter à 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
_7r38m4l

Mes textes sont décalés!

 Résolu

J'ai un sérieu probleme (ou pas sérieu du tout, cela depend comment l'on se place) : lorsque je positionne correctement un texte lors du developpement...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Slagt

Comment créer des variables facilement avec flash 6 et +???

 Résolu

Hello tout le monde! Avec flash 5, je suis capable d'écrire : function astats (n, name) { eval("arank"+n) = n eval("aima"+n) =...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
on_drag_on

Problème de récupération de variables

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
eisseonweb

Nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash

 Résolu

Bonjour, A partir d'un bouton flash, je ne trouve pas la solution pour ouvrir une nouvelle fenetre (sans fermer la première) . Dans le forum , on tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
loulou1320

Flash vs php

 Résolu

J'ai 3 fichiers : 1 HTML avec la fonction 1SWF (qui doit communiquer avec le PHP) 1PHP (qui utilise la fontion mailto) je crois que mes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
jokeonde

10 copie des boutons flash

 Résolu

Bonjour a tous! je suis en train de creer un site perso en faite j ai inserer 10 copie des boutons flash dans mon templates.swf et comme je...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
marek_wit

Bouton animé qui ne se lit qu'une fois

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un bouton animé (reflets qui bougent) en rollover . Il y a qq images dans le clip. (stop) sur la première et on rollo...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
loulou1320

Zone x - y à déterminer

 Résolu

Salut, Voilà, je voudrais qu'un évenement se produise lorsqu'on traverse une zone de mon interface avec la souris! Dans le cas de figure qui es...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Gizmil

Problème pour récupérer une variable d'une page php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de codage sur mon site j'ai une page http://mistijeux.free.fr/generategain.php qui me génère un chiffre et le jeu http://...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
_benjy

Flash php et rafraichissement

 Résolu

j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la sui...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
tom

Table en actionscript

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de faire des tableaux ou des matrices en AS, ou voir meme des liste comme en Java afin de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
SoyYo

Interpolation de forme

 Résolu

Bonjours je debut dans les animation flash , et je bloque sur un point j'ai cherché dans des tutos, mais j'ai rien trouvé ... Donc , j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
BEAUBRIUS

Qcm interactif

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
mercier134

Fenetre dynamique

 Résolu

hello, j'essai de cree un site entierement en flash, le probeme c'est que la hauteur des swf que je charge ds ma main page n'est pas la meme. je vien...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
on_drag_on
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous