Les discussions

Galerie photos flash problème taille

 Résolu

boujour j'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sleepless_2101

Animation action scripte vas et vient

 Résolu

Comment peut on faire aler et venir un clip de gauche à droite en boucle seulement avec de l'actionscript ??? clip.onEnterFrame = function() {    ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inaden

Problème variable et actionscript

 Résolu

Bonjour à tous, Vous trouverez peut-être ça étrange, mais je souhaite faire fonctionner ceci : (pour précision, je suis sur l'image 1 uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kenei

Apprendre l'actionscript

 Résolu

Bonjour , Je débute dans la programmation Actionscript et je bute sur un petit problème et à n'en pas douter, vous saurez m'apporter la réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lebyc

Pb de boucle for

 Résolu

Ma question va peut etre vous paraitre compliqué mais je suis sui que mon erreur est toute bete sauf que j'arriva pas a la trouvé... voila j'ai dan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inaden

Désactiver un movieclip (class tween)

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé je poste... voila, j ai un menu réalisé en classe tween. J aimerai désactiver les class ou "animations" et les actions du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tolbiak

Question très bête : ajouter du code

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de me lancer dans Flash CS3, après une longue pause où j'utilisais avant Flash MX. Mais j'ai un problème très bête mais em...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
plaf_falp

Problem incomprensible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part. Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Burnside

Clip qui flotte

 Résolu

Hello, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon clip est un effet de flottement, un effet de flottement aléatoire et lent qui le fais flott...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
inaden

Occurence de bouton drag(able) ????

 Résolu

bonjour, ma question est donc simple est-il possible de rendre une occurence de bouton drag(able) apriori, non sur les bouton le drag marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
YoMan89

Tester si un bouton est appuyé, enfoncé...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question tout bête... comment tester sur Flash si un bouton (par le clic gauche de la souris) est enfoncé afin de r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cs_Girou

Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ???

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
deud5

Erreur

 Résolu

Bonjour; mon but c'est de mettre une liaison des données entre Flash et une page Html, et c'est bien fait avec une méthode Javascript. le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inaden

Fixer une animation dans une autre

 Résolu

j'ai un problème helppp j'ai crée une anim dans laqu'elle j'ai un bouton qui ouvre una autre anim mais m'a 2ème anim s'ouvre pas ou il faut . Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inaden

Pb avec vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback. Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inaden

Déclencher un bouton, son evement release

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton (appelons le : "Bt_faireqqc") avec lequel j'ai le code suivant : on (release){     this._visible=false;     _root.cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inaden

Aidez moi pour flasher ma parabole golden interstar dsr-8001premium

 Résolu

Bonsoir je suis nouveau aidez moi SVP pour flasher ma parabole GOLDEN INTERSTAR DSR-8001 PREMIUM je n'y connais rien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Jeux a gratter

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais essayé de faire un jeux a gratter avec le code et l'effet flamme car j'ai beau essayé mais je n'y a...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
styve17

Déplacement successif d'un clip en as2

 Résolu

Bonjour, J'ai un clip (moncilp) que je souhaite déplacer sur l'axe X  "puis" sur l'axe Y ! Mon problème est que mon clip se déplace pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jeep501

Mouvement d'un clip suivant deplacement de souris

 Résolu

Bonjour : Voila, j'ai un clip, et je veux le deplacer de maniere rectiligne du point A (xA, yA) au point B (xB, yB) lorsque je bouge la souris d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
remus25

Limiter un nombre de tirs - jeu

 Résolu

Bonjour les amis ! Je suis nouvelles sur le forum et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main ! Bon je suis aussi une débutante en Flash... A...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lezardoux

Affichage et chargement d'un swf avec loadmovie

 Résolu

Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l’avance à qui me répondra.    Je suis débute en Flash, en fait j’ai un petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
honeywell

Desactiver les fonctionnalitées bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un clip que j'ai appelé 'retourBut' et fonctionne comme un bouton, le probléme c'est que j'aimerais desactiver la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jzeel

Probleme scrolling image flash

 Résolu

Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
epk51

Affichage d'un nombre d'éléments

 Résolu

quii peut me donner un script ki permet d'afficher un certain nombre d'élement provenant d'une base de données en php par exemple j'ai 100 enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Burnside

Récupérer la durée totale d'une musique

 Résolu

Bonjour, Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^' Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Tiller

Animation actionscript

 Résolu

Est-il tout simplement possible d'animer un clip de la scène, entièrment gràce a l'actionscript seulement ???? [ exemple : déplacer un cercle de ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
YoMan89

Charger un xml en local

 Résolu

Hello, Voila j'utilise un fichier Xml dans mon projet, et il me faut le crypter. Pour ca j'ai trouver une classe, ici , pas mal , qui me le permet....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mouchimouchi

Petit problême d'animation

 Résolu

bonjour à tous! j'espere que vous allez pouvoir m'aider sur ce coup là! je débute en flash (niveau puceau lol!) et donc j'ai un petit problême d'an...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
docodoc

Gotopage du flipbook ne s'affiche que deux pages avant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le script du flipbook, j'ai paramétré des boutons sur le côté du livre pour qu'il m'envoie à une page donnée située p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
A2linegarnoule

Bouger un clip avec effet elastique

 Résolu

Slt tout le monde... en fait c'est très simple, voilà l'effet que j'aimerais refaire mais ça m'a pas l'air simple : Ce sont les boutons du menu qui d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vegetalain

Ips d'un loadmovie

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai créé une animation (Niveau 0) qui appel à l'aide d'un "Loadmovie" un autre SWF au niveau 1. Les deux ne doivent pas boug...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
justbe

Comment faire ce flash ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un flash qui se rapproche de cet exemple avec 3 ou 4 catégories. Mais voilà je ne vois pas comment faire. Est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Cestmoi

Slide menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon menu. J'ai modifié la source de Orange73 (slide menu). voici son code : // "count" est un nombre à l'état inital ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
inaden

Tableau des élément de type image

 Résolu

salu , comment faire pour créer un tableau contenant de élément de type images ? merci d'avance Fµr!oUs KiLl£r

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
furiouskiller

Problème avec la gestion du menu contextuel

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, il faut savoir que je suis complètement débutant dans tous ce qui est publication Web, je viens juste de mettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gdslip

Urgent !!!! déroulement de photos

 Résolu

salu j'ai mon animation qui contient 14 images quand on clique sur n'importe quelle image elle s'ouvre dasn 1 emplacement ( sort de gallery) et  j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
docodoc

!! urgent !! images dans un tableau

 Résolu

salu; j'ai plusieurs images je veux bien les mettre dans un tableau pour l'utiliser dans une boucle svp si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ! mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
docodoc

Image crenelée

 Résolu

Vous utilisez quel format d'image pour avoir une belle definition sur vos images ? merci Godak

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
inaden

Quel format pour les images

 Résolu

bonjour, Cela plusieurs site que je fais et j'ai toujours un problème... Je trouve que les visuels sont souvent crenelés. Je me dit que je ne doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
inaden

Faire avancer la timeline à partir d'un lien situé dans un texte dynamique

 Résolu

Bonjour, voilà mon premier post sur ce forum.C'est la première fois que je suis amené à faire un site en full flash et je dois avouer que je commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Stupefilip

Animation flash entrée de site

 Résolu

Bonjour! voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
orper

[xml] probleme redaction

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une animation pour flash avec du XML et je me trouve devant un probleme. J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jarlaath

Youtube?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerai faire un peu comme youtube :  Les membres mettent des vidéos sur le site, (sa c'est fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Al3x_Oo

Debutant : condition avec if ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui lance la lecture d'un clip, et j'aimerais bien que juste aprés la lecture de ce clip un autre clip soit chargé à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
samof

Mettre au 1er plan

 Résolu

Bonjour, je galère avec mes histoires de menu : en gros j'ai 4 boutons carrés qui s'ombrent lorsque l'on survole. Ces 4 boutons sont dans un clip...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sinippe

Utilisation des boucles ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis au niveau des boucles. Disons que j'ai 2 clip sur ma scène qui contiennent chacuns une image. Je veux que lor...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
fanatikx

Fichier texte et flash

 Résolu

Salut les amis(es)    Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ? Merci de vous lire très rapidement... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Limack

Gallery en flash

 Résolu

salut ; j'aimerai bien que vous me dire où peux-je trouvé un swf (gallery d'images) - compatible avec Flash 6 - que je veux bien inserer dans mon ani...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
docodoc

Actionscrip

 Résolu

salut, je suis débutante au flash et je veut savoir comment voir l'actionscrip d'une animation ou d'autre par exemple celle qui est proposé ici dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
furiouskiller
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous