Les discussions

Position global objet 3d

 Résolu

Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BBFUNK01

Créer un bitmap à partir d'un conteneur movieclip

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre. J'aimerais pouvoir transformer n'importe quel conteneur Sprite ou MovieClip en bitmap. L'objectif serais d'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carton99

Centrer l'origine de l'effet 3d

 Résolu

Bonjour , j'utilise les effets 3 de Flash ,qui sont très intéressent vue la simplicité de la chose. Mais j'ai du mal à contrôlé correctement le comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carton99

Déplacer l'origine d'un mc

 Résolu

Bonjour, je cherche à déplacer l'origine d'un MovieClip. je charge une image dans un BitMap,mais le premier pixel est au coordonées (0,0). Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
carton99

Lien flash sortant d'une iframe

 Résolu

Salut les flasheurs, Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide. De façon à éviter le rafraichissement inéluctab...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Zedbar1

Relation flash / html

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d'appeler un gotoAndPlay(x) au passage sur un élément html externe au flash dans lequel serait appelé le comporteme...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
LeHudiaa

Interlignage as2

 Résolu

Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens à dire que ce site est super. J'évite généralement les forums mais là je bloque... Je réalise mon site perso su...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dialone

Quel meilleur programme utiliser?

 Résolu

Bonsoir, Un client me demande de réaliser un site pour lui. Il est artiste peintre et souhaite montrer ses œuvres. Moi, je développe en Flash et un...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Baby Jane

Zoom sur une carte géographique ( flash)

 Résolu

Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider?? merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
simples

Dynamic public class?

 Résolu

Bonjour, je m'entraine à faire des classes et en regardant un exercice dans un bouquin que j'ai acheté, il place une classe dynamique dans une clas...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pegase31

Rendre un clip invisible avec un hittest

 Résolu

Bonjour, J'ai un clip nommés "Personnage" et je souhaiterais que lorsque ce Clip personne touche le Clip "Pierre" et bien Personnage devienne i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
MinisJeux

Diaporama honrizontal avec défilement gauche droite au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, mon diaporama fonctionne bien,mais j'aimerai mettre un lien sur les photo pour quelle s'ouvre en grand. voici mon script: largeur = 135;...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mikl17

Problème hittest.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'il faut faut mettre pour que lorsque l'occurrence "personnage" touche l'occurrence "bloc" et bien, il ne puisse...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MinisJeux

Problème d'envoi de données d'un formulaire flash vers mysql via php

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant, cela dit, j'ai un grand problème avec un site que je développe actu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
zakslayer

Vider le cache pour afficher directos la bonne info

 Résolu

Coucou tout le monde. Bon alors voilà le topo : http://vegetalain.free.fr/platok/exemple_complet.html J'ai fait ça pour qu'un "plat" du jour pui...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MacGaliver

Inverser un clip

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comme inverser un Clip, explication : J'ai un personne dans ce sens : Je suis débutant et vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
MinisJeux

Fondu après chargement dynamique d'une image

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire une galerie de photos avec chargement dynamique des images et apparition de la photo en fondu après avoir cliqué sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
DoloresInland

Swf non proportionné

 Résolu

Bonjour, D'habitude je trouve toujours une petite solution sur le site mais là... Je travail sur Flash MX 2004. Les swf que je publie ne conserve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
phiphi211

Video fullscreen... mais pas l'animation

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
inaden

Changer swf enfant lorsque celui-ci se relance

 Résolu

Bonjour la communaute, je demande vos lumières car je cherche a savoir quand un swf "enfant" préchargé dans un "parent" se termine c'est a dire que le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mic1331

Poids d'un swf

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un portfolio en flash (AS2) avec menu, galeries, miniatures et aperçus qui apparaissent progressivement. J'ai réussit à...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DoloresInland

Eval et this score

 Résolu

Bonjour, Alors voila, sur mon jeu j'ajoute des scores par le eval qui est de l'AS1. Je voudrait en faite le faire en AS2. En AS1 : score = eva...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sepult

Apprendre flash & actionscript

 Résolu

Bonjour, Je désire apprendre le flash, je ne suis pas dans une école pour ni meme professionnel, je développe de maniere amateur en C/C++ mais au...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Burnside

Problème as1 vers as2

 Résolu

Bonjour, J'ai une anim en AS1, j'ai fait plusieurs modif pour la faire passer en AS2, mais je nage. C'est un jeu de l'oie tout simple Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lestephnet

Boucle variable dynamique tween

 Résolu

Bonjour a tous, je fais appelle a vos lumières car j'ai chercher sur pas mal de forum mais la solution n'ai toujours pas la bonne ! Donc je suis en as...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mic1331

Interaction entre swf et navigation entre frame

 Résolu

bonjour , je souhaite en cliquant sur un bouton swf afficher une frame prédéfini sur un autre swf j'ai réussi en grande parti a l'aide d'un code...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
faster007

Array multidimensionnel et variables... et les limites de flash

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique rapidement mon souci : j'ai fait un lecteur mp3 multiplaylistes, et je suis en train de mettre en pla...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BBFUNK01

Unloadmovie

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton sur ma scene qui me permet de lancer un createEmptyMovieClip afin de load une image jpg Maintenant j'aimerais arriver...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
psaumes

[as2] onmousedown sur un movieclip, mais c'est toute la scene qui réagit

 Résolu

Bonjour, C'est étonnant, mais je suis un dev AS3 qui commence à peine à apprendre l'AS2 (ouaip, j'ai fait les choses à l'envers !). Je dois dire q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Twinspirit

Probleme de lien avec mon textfield et textformat

 Résolu

Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underli...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
yoplaboum69

Problème avec un flvplayback avec le fullscreen

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
H3LLJUMP3R

Problème avec loader as3

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, je souhaite charger le contenu d'un fichier txt pour obtenir le nom d'images pour pouvoir les charger. Ceci pour pouvoir créer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Yrael

Un lien sur une image

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net et il faut que j'ajoute un lien sur chaque image. Le code c'est par ici : http://www.zoneflash.net/tutoriau...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tur999

As3 problème avec mes variables...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec les variables dans ActionScript 3. 1- Si j'ai une variable dans scénario principale, et que je veux la pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
OmbreNoir

Geturl via un mail

 Résolu

J'ai fait une petite anim Flash très courte avec un bouton getURL permettant d'aller sur mon site. J'aimerais envoyer des mails avec cette animation q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
docodoc

Effectuer une animation dans un sens puis dans l'autre en as3 à l'aide de tween

 Résolu

Salut, Voila, je cherche depuis maintenant plusieurs jours comment faire pour que mon tween puisse se lire dans un sens, puis dans l'autre, je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Stigmataa

Texte plus ombres, comment faire ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour écrire un texte et qu'autour du Texte il y ai une ombre d'une couleur voulus voilà. Je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
MinisJeux

Pb avec une fonction boucle pour variation d'opacité

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer mon site et j'ai un problème avec un de mes codes : sur ma page d'accueil j'ai 3 boutons. Au pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pluska

Onload flash et actionscript

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec l'évènement onload d'actionscript dans flash cs5 pro. quand j'utilise ce code dans le clip unique et principal...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
BencoAndCo

Vidéo flv avec chapitres

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un projet de reportage en cours et j'aurais voulu faire un player vidéo avec chapitrage pour ce reportage. dans ce s...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djonekt

Animatio_type galerie photo

 Résolu

Bonjour , débutante réclame de l'aide :) Actuellement en stage je doit faire une animation d'un site sans avoir la moindre personne qui touche un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gibeuse

Retarder l'évènement d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis venu très peu dans le coin, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'aimerai créer un bouton qui déclenche 2 évènements : 1 - la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
emfromkraland

Attachmovie d'une image sur internet

 Résolu

Bonjour, je suis en as2, j'aimerai savoir il y est possible de permettre à l'internaute de choisir une image à mettre dans un clip, entendez par là, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
BBFUNK01

Flash 5 - retour en arière

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sweaty41

Setinterval

 Résolu

Suite a mon precedent post qui n'etait pas tres compréhensible j'ai compris qu'il fallait utilise un setInterval ce que je souhaiterais faire ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
poiuytreza92

Bouton dans clip

 Résolu

Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur un...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rudi2740

Besoins d'aide pour recréer mon flash en as

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
SakiHanna

Communication clip to clip as2

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. J'ai une scène principale qui contient plusieurs clips: clip1 clip2... Chaque clip possède plusi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eiswis

Problème avec les caractères

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les caractères accentués. J'ai inséré du texte dans un fichier xml. Aussi, lorsque j'ai lancé l'anim. les à,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
BBFUNK01

Charger un fichier swf et le lire à chaque image

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
anaissef
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous