A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

Résolu
cs_alchimist21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 29 sept. 2005 à 16:42
cs_alchimist21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 09:00
Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis :

Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROM
J'ai un 1er fichier " menu " avec des boutons " load movie " qui appellent d'autre fichier *.swf.
De ces fichiers, on peut retourner au " menu ". Quand mes fichiers sont en swf, pas de soucis

Maintenant j'aimerais regrouper tous ces fichiers pour en faire qu'un seul. Le soucis c'est que j'ai des bandes sons et boutons , et que je peux pas tout importer dans le même *.fla, avec des séquences différentes.

Comment faire ??

sinon je ferais bien une projection *.exe pour le " menu " ça marche pour les liens, pour appeler les *.swf mais après je sais pas comment revenir à mon menu vu qu'il est en *.exe (load movie fonctionne pas)

j'espère être clair, merci de m'aider rapidement, c'est assez urgent

Merci d'avance de m'éclairer

3 réponses

cs_UHM Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
1 oct. 2005 à 12:27
non il y a toujour une soluction , mdm zinc v2 fera l'affaire j'en suis sur j'ai deja fait ça ,

merci d'accpeter la reponse
3
sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
29 sept. 2005 à 17:36
Si tu veux avoir qu'un seul fichier, va bien falloir que tu regroupes
tout, y a pas d'autre solution... Tu peux tjours mettre tous les swf
dans la bibliothèque, et les appeler avec attachMovie à la place de
loadMovie...
0
cs_alchimist21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
3 oct. 2005 à 09:00
Merci je vais voir ce que c'est
0
Rejoignez-nous