Générer un .txt sous mac !

Résolu
cs_saig Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 23 sept. 2005 à 10:35
cs_saig Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 29 sept. 2005 à 10:21
bonjour,

cela pourrait paraitre simple, je le croyais, mais je n'arrive pas créer un fichier en .txt qui soit compatible avec flash Mx lors de l'utilisation de texte dynamique.
j'ai utilisé beaucoup de logiciels, tous font bien des fichiers .txt mais quand je lance mon swf, les variables n'apparaissent pas !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci beaucoup.

7 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
23 sept. 2005 à 11:38
Salut

déja vérifis bien d'enregistrer le fichier en encodage UTF8 et pas en ASCII.

ensuite faudrais que tu montre ton code (juste la partie util) pour que l'on puisse t'aider

pour info généralement on fait ainsi :

lv = new LoadVars();

lv.onLoad = function(success){

if (success){

trace (this.premiereVariable);

trace (this.secondeVariable);

} else {

trace ("impossible de trouver le fichier spécifié");

}

}

lv.load("monfichier.txt);

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
23 sept. 2005 à 19:53
Salut

utilise un loadMovie plutot qu'un loadMovieNum (déprécier depuis flash MX)

en chargeant ton swf dans un clip, tu poura tt simplement le cacher

monClip.loadMovie("...")

et

monClip._visible = false;

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
26 sept. 2005 à 17:35
Salut

comme dis au dessus utiliser juste les niveau c relou dnc charge tes swf dans des occurence de clip

soi tu fait un clip vide et tu charge tes swf dedans,

soit tu fais une clip vide en as en mm pour charger le swf :

this.createEmptyMovieClip("nomOccurence",this.getNextHighestDepth())

this.nomOccurence.loadMovie("swf.swf");

tu pourra le cacher par :

this.nomOccurence._visible = false; // cacher, true pour visible;

ou

this.nomOccurence.removeMovieClip() pour le supprimer complettement

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
cs_saig Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 sept. 2005 à 12:42
désolé, j'ai pas fait attention mais ma variable n'etait pas declarée sur mon .txt.....tout ça pour ça !

merci bcp pour ta réponse qd meme !

en revanche, et là j'ai fait attention, je charge des swf à divers niveaux. seulement je n'arrive pas à supprimer un swf niveau 0. donc chaque fois que je charge un nouveau swf, j'apperçois le swf niveau 0 un quart de seconde, et ça me plait pas trop...

j'ai essayé bcp de choses mais ça ne fonctionne pas..

voila le code:
explication du contexte : ce swf est le niveau 1. la nav du site se trouve au dessus, niveau 2(pourr rester en permanance)
et il existe un niveau 0 que je vois à chaque chargement !


this.avance.onPress=function(){
loadMovieNum("../les_marechaux/marechal4/marechal4.swf",1);
}


merci de votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_saig Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 sept. 2005 à 12:44
désolé, j'ai pas fait attention mais ma variable n'etait pas declarée sur mon .txt.....tout ça pour ça !merci bcp pour ta réponse qd meme !en revanche, et là j'ai fait attention, je charge des swf à divers niveaux. seulement je n'arrive pas à supprimer un swf niveau 0. donc chaque fois que je charge un nouveau swf, j'apperçois le swf niveau 0 un quart de seconde, et ça me plait pas trop...j'ai essayé bcp de choses mais ça ne fonctionne pas..voila le code:explication du contexte : ce swf est le niveau 1. la nav du site se trouve au dessus, niveau 2(pourr rester en permanance)et il existe un niveau 0 que je vois à chaque chargement !




this.avance.onPress=function(){
loadMovieNum("../les_marechaux/marechal4/marechal4.swf",1);}


merci de votre aide !
0
cs_saig Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
26 sept. 2005 à 17:28
salut,
merci de ton aide ! on doit pouvoir créer un clip en actionScript, non ?


this.bouton.onPress=function(){ (niveau 0)
loadMovie("truc.swf",2);
loadMovie("machin.swf",1); (c'est de ce niveau que je veux cacher le niveau 0)
}


dans quel swf je créer le Clip et dans quel swf je le cache ?
j'ai essayé plein de truc, mais rien...
0
cs_saig Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
29 sept. 2005 à 10:21
désolé de te repondre si tard ! merci beaucoup, c'est bon ça marche !
0
Rejoignez-nous