Video : les clips imbriqués ne sont pas lus

Résolu
fafan3 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 2 oct. 2005 à 11:25
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 2 oct. 2005 à 15:33
Bonjour !

Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd OU cd-rom de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon.
Lorsque j'exporte en .mov ou en séquence d' images bmp la lecture ne se fait que sur la timeline principale (les clips imbriqués ne sont pas lus).
merci pour vos idees

normandart

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
2 oct. 2005 à 15:33
Salut

ben comme tu le dis toi mm il exporte des SEQUENCES vidéo, non des animation Flash complexe (avec clip imbriqué)

si tu veux tu dois donc exporter chaque anim (clip) séparément, et les
remonté dans un soft d'edition vidéo (after effect, premiere, enfin
premiere c plus du montage)

et là tu poura refaire ton anim comme tu veux avec les diff clip, mais
un SEQUENCE c'est un timeline, les imbriqué et action script ne sont
pas pris en compte

++ et bon courage

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
2 oct. 2005 à 14:54
Salut

ben l'export en vidéo, fait
tjs ca ... et les lecteurs de salon ne peuvent lire du swf, Flash c
pour le net, voir un ordi (en exe), mais pas pour les lecteur de salon

u ne peut pas faire ca avec Flash

je te conseil de te tourner vers un editeur de dvd plutot

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
fafan3 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
2 oct. 2005 à 15:19
rebonjour, et merci pour la réponse de BENJY qui est pertinente.
MAIS :
Dans le HS N°24 DE "STUDIO MULTIMEDIA" AVEC le projet n°1: le
dessin animé avec "catfish hotel", les auteurs n'ont pas l'air d'avoir de problèmes pour exporter des séquences d' images depuis flash mx 2004,
et de les travailler dans un logiciel vidéo, mais evidemment il n'y pas assez de renseignements pour comprendre mon problème; "Les ficelles du metier ne sont pas toutes dévoilées" ?

normandart
0
Rejoignez-nous