Les discussions

Convertir une chaîne en nom de variable ??? c'est possible ?

 Résolu

Ben voilà, un petit problème, pas vital mais qui m'economiserais des déclarations de variables : J'aimerais savoir si il est possible, en récupèra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Cgaybeul

Preload pour chargement de variable ...

 Résolu

2 questions sur le même sujet : Chargement de variable résultant d'une requete : 1/ Est il possible de faire un preload (avec ou sans composant) à pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
nadhiro

Valeurs chargées dans une boucle for...

 Résolu

Bonjour... Voila, j'ai un petit souci qui commence à me donner pas mal de cheveux blancs depuis le temps que je cherche à comprendre... si qqun...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
BoumBoumBoba

Utilisation du combobox

 Résolu

bonjour à tous j'ai mis ce sujet dans le forum action script car je n'avais pas vu ce forum là auriez vous un lien où je pourrais comprendre comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
_benjy

Script gourmand en ressources uc

 Résolu

Bonjour, Pour gerer correcetment mon aplication , j'execute un script en boucle pour afficher des element en fonction de valeurs de variables par exe...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
_benjy

Charger le contenu d'un fichier dans un tableau

 Résolu

J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon f...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Cgaybeul

Étrangeté avec la scrollbar

 Résolu

Salut a tous ! J'ais un Phénomène non identifier avec la scroll bar. j'ai réaliser un swf avec un texte dynamique et une scroll bar (composa...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
_benjy

Redimensionner un swf

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci depuis plusieurs jours: je fias un site avec flash MX 2004. J'ai créé un bouton avec la fonction suivante: on(p...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
koss70

Zoom dynamique sur calque

 Résolu

BJour, j'ai un calque avec une carte de departement ou sont indiquer differentes zone (bouton) le probleme est qu'a certains endroits les bouton sont...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
poudy

Frise horizontale déroulante

 Résolu

Salut à tous, Je ne suis pas un programateur de génie en flash mais je cherches quelques tuyaux pour réaliser une frise déroulante. exemple : h...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Taybott

Problème bouton qui stop un son!

 Résolu

J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Herodias

Streaming sans cache

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je souhaite faire et voila mon problème. Sur un de mes sites un client me demande de mettre en place une rubrique audio afin d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
_benjy

Script pour commander un bunton a partit du scipt principale

 Résolu

Bonjour, es ce qu'il existe une commande pour pouvoir soit changer le script d'un bouton par une fonction soit utiliser onRelease ou onPress pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
nicoool18

Limite de taille d'un texte statique

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir si les textes statiques dans flash étaient limités en nombre de caractères? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
yaya101

Xml

 Résolu

J'ai un problème avec mon fichier XML : lorsque jouvre la page cela m'affiche : -----------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
nchahat

Problème unloadmovie

 Résolu

Hello, A l'aide Voilà j'ai un gros souci ! :-( J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Alchimist2005

Transmission d'une variable d'un swf vers 1 script php, et problème lien email s

 Résolu

Bonjour, 1- lorsque je clique sur un clip de ma page HTML contenant un SWF, une page PHP se charge et attend une variable qui est sensé être t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
_benjy

Lister les fichiers d'un dossier

 Résolu

Boujour, Est-il possible de lister les fichiers d'un dossier avec Actionscipt pour stocker la liste dans un tableau ??? Je ne trouve ça nul...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Cgaybeul

Problème: "bouton qui déclenche un movie"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un bouton sous Flash. Je veux qu'on "on click" il déclenche un movie. Je vais vous le décrire pour illustrer mon pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
_benjy

Actifs perdus!?

 Résolu

Vous est-il déjà arrivé de perdre vos actifs? En ce qui me concerne, pour l'équilibre ou la mémoire, oui, souvent, mais là voilà le problème : 1) ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
_benjy

Faire disparaitre progress bar après chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions: 1- j'ai créé une progress bar par le composant de MX, ça fonctionne, et l'image (un swf en fait) se charge dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
_benjy

Faire un fondu _alpha en code ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quand de clique sur mon bouton que l'alpha de mon CLIP passe de 100 à 0... quel code utilisé ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
_benjy

Navigations avec des transitions inversées ?

 Résolu

Bonjour. Je suis étudiant en école de Communication visuelle (Beaux Arts d'Orléans) et j'ai le projet cette année de publier un portfolio en lign...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
_benjy

Proteger ses codes !!!

 Résolu

J'ai découver que l'on pouvait voir mes codes grâce a un logitiel. Alors comment blocker ça ?!

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
oliver7

Connaître la séquence en cours

 Résolu

D'après vous, existe-t-il un moyen de connaître le litéral (ou le no, ou tout autre indice) de la séquence actuellement jouée? (sous AS2). Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
_benjy

Découper un clip

 Résolu

Comment à partir d'une image chargée dans un clip créer d'autres clips ? Je charge par exemple une photo et je voudrais morceler/découper des partie...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
malicious06

Load movie empeche le focus de mes autres occurences !

 Résolu

Bonsoir a tous et merci de lire ma question ! Bon alors j'expose mon problème. Dans ma scène je possède un menu. Par le biais de celui ci je charche...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
_benjy

Boutons en xml avec seconde ligne créée au bout de 5 boutons

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en code, j'ai suivi une petite formation la semaine derniere dans laquelle nous avions pris l'exemple d'une galeri...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
goldenboy68

Anim sur un cd?

 Résolu

j'aimerai savoir si c possible de mettre une anim flash sur cd et de jouer qd meme avec des loadmovie.je n'y arrive pas.Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
bali_balo

Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
goldenboy68

Champ de saisie var dans mx2004 - transmission vers php

 Résolu

A quoi sert le champ de saisi "VAR" lors de la création d'un texte dynamique dans MX 2004 ? S'il s'agit bien de variables à transmettre, est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
JeanMi66

L'annee dans plusieur zone de textes

 Résolu

Bonjour tous le monde !!! Voila cela fait plusieur semaine que je bosse sur un projet et j'ai un problème Cela fait plusieur jour que je travail s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
fguitton

Apparition et disaprition d'une image progressivement

 Résolu

Bonjour a vous, Je pensai faire une interpolation de forme d'une image avec une opacité moyenne à une image avec une opacité faible. Or cela ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
overbrave

Supprimer une variable

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de réaliser un CD-ROM, et j'ai un soucis de navigation... Je charge un .swf au niveau 60 ( c'est une fiche produits....

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
larsouille11

Format de fichier inattendu

 Résolu

Bonjour, Le petit débutant que je suis vient de télécharger deux fichier.fla Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers dézipés avec Flash5, un petit m...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
alise

Mediaplayback

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video. J'...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
zen_laden

Envoie de variable de php vers flash

 Résolu

Salut Je suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb. Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
CedricColin

Apparition en plein écran (full sreen) d'une anim flash

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé un CDROM en flash et j'aimerai y instaurer un autorun. J'aimerai que lors de l'ouverture, elle apparaisse en pleine écran. Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
nchahat

Mailto dans fla

 Résolu

Bonjour, y a t-il un code actionscript particulier pour, en 1 clic, pouvoir envoyer un mail à 2 adresses à la foi (donc avec les 2 adresses s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
JeanMi66

Création lien sur un clip

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
JeanMi66

3d iso (code de pegase31)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai beaucoup apris sur le fonctionnement de flash et surtout pour la creation de plateau de jeux grace a ce code : http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MaxusViardis

Pb de navigation

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
_benjy

Lier mon swf et mon html

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour lier un swf dans la page html ? J'imagine qu'il y a des lignes de prog types !? Merci d'avance. JeanMi6...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
JeanMi66

Flash/php/sql

 Résolu

Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
michelange

Problème avec fonction test de mon animation dans mx2004

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je la...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
goldenboy68

Formulaire avc mailto

 Résolu

salut! je me demandé comment faire un formulaire en flash avc mailto comme pr HTML et javascript!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
tom

Bdd/flash/php

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
bouket

Échange de variables entre flash et php

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
guitch21

Comment faire pour monson.start() fasse demarrer le son a un volume de zero

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sur ce forum! j'ai une question a propos de monSon.start() comment faire pour que lorsque le son demarre, il soit a un vol...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
ygardens

Autant de fonctions que de clips ?

 Résolu

J'ai une boucle qui créer dynamiquement une centaine de clips au démarrage. Chaque clip peut être caché lorsqu'on clique dessus. Je me demandais s'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
malicious06
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous