Les discussions

Chevauchement flash avec iframe

 Résolu

Bonjour, je développe un site en flash. Il y a une anime flash qui fait la taille de l'écran et une iframe par dessus, enfin, j'aimerais arriver à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
krasoboy

Pb caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blat

Petit probleme avec un dataset.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient. Je m'explique je reçois d'une page php le res...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
inssounet

Problème de déplacement de clip

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
elfe_noire43

Attendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment gérer en actionscript le fait d'attendre un certain temps, au lieu d'utiliser la timeline, par exemple attendre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Mr_Qqn

Envois de variable contenues dans un scrollpane à une page php en utilisant load

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau) contenant un clip, contenant lui même une quarantaine ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
converse

Fichier audio ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un programme flash qui lit des sons chargés à la demande. Le problème est que ces fichiers audio sont un poil ralen...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
yoannd

Qualité mp3 importés dynamiquement par xml

 Résolu

J'ai une page qui importe par xml une playlist de mp3. Malheureusement le son des mp3 est très altéré, il passe en dessous de sa cadence en khz, donc...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
yoannd

Variables entre séquence quelqu'un a une idée

 Résolu

Voila ma situation , j'ai 2 sequences intro et site dans intro jai 2 bouton qui chacun donnne une valeur a une variable lun donne 1 lautre do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
OphidiaN

Baisser la qualité temporairement d'une anim

 Résolu

Salut, Sur mappy.com, lorsque vous souhaitez bouger la carte, la qualité baisse pour revenir à la normale qd on arrete de bouger la souris ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
sidhannowe

Problème profondeur duplicatemovieclip()

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
sidhannowe

Integrer une bannière dans un swf

 Résolu

Bonjour, Ca doit faire la 1000 question de ce type, mais je suis débutant et ne truve pas la péponse. Voila : comment fait (en détail) on pour i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
durand2504

Passage de param a une url

 Résolu

Bonjour J'ai une anim dans une page asp du type : http://monsite.fr/mapage?id=18 je voudrais que le clic sur un bouton de mon anim me renvoi s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
blat

Tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau à 2 dimensions de taille dynamique. Le code ci dessous ne marche pas: tab = new Array(); tab[x]...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
sidhannowe

Loadmovie argggggg c tout piti !!!!!!

 Résolu

Salut ! Alors je débute en action script, donc je suis pas super super balèze avec les commandes et les noms ! Mon animation flash est un jeu de...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
martialb75

Déplacer un objet avec les flèches

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir quel script mettre sur mon image clé pour pouvoir faire en sorte que quand l'utilisateur appuit sur la flèche de dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
JackNUMBER

Affecter la même fonction à plusieurs boutons en une seule ligne de code

 Résolu

Salut, J'utilise une fonction pour dire à un clip d'aller sur l'une de ses frames: _root.nomdubouton.onRelease = function (){ _root.nomdu...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Gizmil

Clavier et déplacement de symbole

 Résolu

salut à tous les codeurs !!! j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à faire un petit jeu : voici mon code : _root.onKeyDown=function () { t...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
funghi

Drag et au relachement retour

 Résolu

bonjour, bonjour ! j'ai cherché sur google et flashkod mais je n'ai la réponse à cette question (peut-être que cela porte un nom que je ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JackNUMBER

Comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? - débutant

 Résolu

Slt à tous ! Je cherche comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? Je n'arrive pas à m'en sortir no avec le composant scr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
titi57100

Loadvars et onload

 Résolu

Salut ! J'ai un problème de récupération de données mais je vois pas du tout ou ! mon code AS : monrecup = new LoadVars(); monrecup.onLoad...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
djagger

Lecture de fichier txt

 Résolu

bjr mon prob c'est que je charge un code hexadessimal et que sa ne change pas la couleur de mon mc. voila se que j'ai dans mon donne.txt : &rgb=f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
oliver7

Loadmovie swf visible=false ou stopallsounds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais charger des sons (dans des swf) par des loadMovie avant le début de l'anim pour qu'ils se lancent en rollOver sur différents bou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
WhiteMagus

Comment mettre une intro sur mon site?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien mettre une intro sur mon site ,mais je ne sais pas comment. j'ai utilisé le logiciel swish pour faire mon intro .Ensuite ,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
thelastfleeting

Hittest et clips dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de hitTest et de dragOver J'ai des clips qui sont créés dynamiquement. Je ne connais pas à l'avance le nombre de cli...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
mailys6

Chargement des images online + getbytesloaded()

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème : Sur Flash MX 2004, mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les p...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Crazyx

Question pour un bouton en flash

 Résolu

bonsoir tout le monde ! pour m'expliquer : j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada (je sais c pas tres or...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Meunard

Popup et flash

 Résolu

Salut à tous, j'aurais voulu ouvrir une popup à partir d'un bouton dans un swf, le placer à une taille et a un endroit précis mais sans passer...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
micode

Besoin d'aide pour animation simple

 Résolu

débutante, je rencontre plein de problème pour ma 1ere animation : je veux animer un petit animal que j'ai dessiné dans illustrator (du genre : ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Mafassure

Problème de boucle dans flash mx

 Résolu

Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. La boucle va de l'image 520 à l'image 619 J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sylvain78

Modifier bitmap dans la bibliotheque

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je ch la commande actionscript qui permettrait de modifier un bitmap de ma bibliotheque... le but est...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
blat

Code dans un fichier

 Résolu

bonjour a tous!! dans un autre post on m'a parlé de placer tous mon code de mon *.fla dans un fichier externe pour accelerer la compilation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pegase31

Onrelease dans boucle for ou le casse tete chinois puissance 10 !!

 Résolu

Salut les flashouilleurs, Je veux creer un menu dynamique via XML. La duplication de mes boutons ainsi que le l'assignement du texte mar...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pinkWisky

Transmission de commande d’une animation imbriquée à une autre.

 Résolu

bonjour Ma question est simple, si j’ai une animation imbriquée (chargée à partir scrollpane) qui contient des boutons d'une menu. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
barhoum75

Ligne pointillée

 Résolu

Dans mon programme, j'ai besoin de faire des lignes pointillées (dashed). Je n'ai pas trouvé de sources ou de personnes ayant eu besoin de faire une t...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
mailys6

Structure en flash ? est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, débutant en actionScript je cherche depuis une petite heure sur le net un exemple de déclaration de structure en ActionScript afin d'en recu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
cguil87

Mais que fait la police ?

 Résolu

bonjours à toutes & tous je souhaite ajouter une police à la biblio de flash. 1/ Comment l'intégrer et où ......svp? 2/ ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
manymal

Déplacement d'un fond

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire déplacer un fond (une image) sur lequel se déplacerai une petite bestiole; Défilement du fond jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
durand2504

Action sur un bouton tant qu'il est abaissé

 Résolu

Ca doit etre une question bete mais je ne trouve pas la réponse... Comment faire pour qu'un action soit exécuter tant qu'un bouton est enfoncé ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blat

Sliding pages (+ aide sur loadmovie)

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai crée mes "sliding pages" (voir la source) je souhaiterais mettre un loadMovie sur les pages une fois affichées... Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
goingup

Slide menu tout simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un slide menu tout simple... je m'explique, presque tout les slide menus que j'ai vus étaient en Xml mais moi, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Mafassure

Prob de loading de variable externe pour settransform??!!??

 Résolu

hello sur ma scene g un MC nomme "clip" il contient un degradee je souhaite modifie la teinte du clip mon fichier couleur.txt &red=0& &green=...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ozaku

Swapdepths et interpolation

 Résolu

J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
mailys6

Scrollpane dynamique et onrelease

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain defaire un gallerie en flash. J'ai choisit d'utiliser le composant scrollpane, jusque la tout va bien. Les image...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
pegase31

Loadmovie et chargement

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila j'a une anim qui fait appel à d'autres anims avec un loadmovie. je voulais savoir : est-ce que c'est la bonne solutio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
deubal

Effacer un clip dans un preload...

 Résolu

Bonjour, comme je suis débutant, j'ai récupéré un script pour faire un preload contenant une animation. Le clip a été crée avec createEmptyMovieClip e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
goldenboy68

Boutons défilant ?

 Résolu

Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, je sais pas non plus comment se nomme ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
SuperDevy

Format innatendu

 Résolu

bonjour voila ce message qui revient a chaque tentative d'ouverture des fla que je viens de télécharger"format innatendu" j'utilise flash mx v6....

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
clone999

Supprimer la barre de titre

 Résolu

Bonjour à tous Je veux lancer un fichier .swf dimensionné sans barre de titre. Avez-vous une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
WhiteMagus

Fichier xml

 Résolu

Bonjour, j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
titi57100
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous