Aprendre la flash (pour moi) SVP

Résolu
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 27 sept. 2005 à 11:51
slagt Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 sept. 2005 à 19:23
Bonjour, j'aimerait aprendre le flash ou du moinh les bases pour pouvoir commencez.

Alors j'aimerait bien savoir si il faut obligatoirement un logiciel, ou mettre du flash dans le htlm et comment enrengistrer le flash.

J'aumerait aussi savoir comment marche macromedia flash MX .

merci a tous

3 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
27 sept. 2005 à 12:30
Hmmm...

Pour faire du Flash, faut Macromédia Flash (en général...c'est le plus simple et c'est sur quoi la plupart des flasheurs travaillent et sur quoi on pourra te renseigner le mieux ici!)

Donc il te faut Flash (la version 8 sort en français...mais faudra débourser qq centaines d'euros, t'as la version d'évaluation de 30 jours qui pourra te servir pour te donner une idée)

Donc tu crées toute ton animation dans Flash, ensuite suffit de mettre un bout de code sur ta page HTML pour que ton animation s'affiche sur ta page.

Pour commencer: Lis l'aide dans Flash, ça peut paraître long, mais ça regorge de découvertes pour qqun qui découvre!

@+! Samy
3
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
27 sept. 2005 à 12:32
Des centaines demandent toujours la même chose...
Voit les post qui en traitent, tu verras "moulte" liens de sites de tutaux, etc.

bali_balo....

PS : exerce-toi sur des petites sources de ce site pour apprendre les bases( en l'occurence l'interface de flash, apprend à faire du dessin avec....sa sera un pas de fait)
3
slagt Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
27 sept. 2005 à 19:23
un conseil de ma part : fait attention aux sources de ce site,
certaines sont très mal codé, dans le sens où de nouvelles façon
d'écrire le code sont sorties, et qu'il faut se mettre à jour ...

^^
3
Rejoignez-nous