Comment utiliser un TIMER !

Résolu
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2004 à 22:44
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 30 juil. 2006 à 23:32
Bonjour (ou bonsoir pour ceux qui le voient dès que je l'écris !),
MEs chers compatriotes le moment est grave ...
Ce cher Bibi_81 ne sais pas utiliser le TIMER et comment le mettre en marche ni comment l'aréter ! Pouriez vous expliquer a ce cher compatritoe comment faire ? Si oui mes sincères remerciement !
Mes salutations distinguées a Mr. et M. personne.qui.regarderont.le.msg(et = merci)
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Vive FFIX :-p :big) et non pas <s>la guerre</s>

7 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 nov. 2004 à 00:28
Utilise getTimer.
Attention, c'est en milliseconde et c'est à partir du début de la lecture du SWF.
Mettons que tu veuilles que ton animation (le movieClip "anim) se lance 5 secondes après le début de l'animation.
Ça donnera :

var millisecondes:Number;
anim.onEnterFrame = function() {
millisecondes = getTimer();
if(millisecondes >= 5000) {
anim.play();
}
};


Si c'est ça que tu demandais.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
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bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2004 à 22:45
ptin toute les les fotes ke jai fai ...
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cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 oct. 2004 à 08:07
Cher Bibi_81,

Il y un multitude d'utilisation de timer en AS, il faudrait préciser pour quoi tu veux t'en servir et dans quel but
Alise
from RunIsland
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bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
26 oct. 2004 à 16:34
En fait je voulais men servir pour que : jai commencer par faire un petit machin qui bouge puis je me sui demander comment je pouvai faire pour quil attende avan t de bouger : ex : mon texte (bonjour !) sa deplace vers le bas gauche mai il le fai de suite et je veu kil fasse : attend 10 secs ... bouge ! voila e pa de suite bouge ! ok ? est ce klr ? je pense que oui sinon je recommecncerai !!
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bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
1 nov. 2004 à 12:27
merci
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Vive FFIX sinon vous pouvez venir admirer mon petit blog (HaHa ! tous les grand ne doivent même pas venir voir cela !) [url]http://djidane81.skyblog.com
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cs_orionn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
6 déc. 2005 à 19:43
bonjour, je debute... et j'aimerais savoir comment tu fais pour qu'il s'affiche sur l'anim
merci
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bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
30 juil. 2006 à 23:32
Simplement, maintenant que je suis meilleur, voici l'astuce pour afficher le Timer : Tu créé un texte dynamique avec pour variable txt (par exemple) et tu fera comme actionscript dans la frame :
var txt:Number = 0;
txt = millisecondes;
ça devrait marcher ^^, mais tu peux faire aussi, au lieu de txt = millisecondes, mettre trace(millisecondes);
wala ^^
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