Les discussions

Actionscript

 Résolu

Bonjour Apres chargement d'un mc.swf a l'aide de loadMovie("mc.swf", 1 ), quel code permet d'agir sur ce clip? par exemple gotoAndplay...etc ou pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
grenouilleAB

Aide pour jeu, svp !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en flash. C'est un jeu du même genre que celui-ci : Voir ici ... Mais je voudrais mettre une sorte d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Mansuz

Question tte bete sur les tableaux et les boucles for

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà... Je fais un tableau en 2D avec ca : var Tab:Array = new Array[3][32] Logiquement, ca devrait être un tableau avec ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Girou

Xml dataprovider recherche et comment je mélange tout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de CD avec une source XML à inclure, et il faut que je fasse une recherche dans ce fichier et ensuite afficher les résultat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
cedriclomb

Expression réguliere

 Résolu

Bonjour, Y a til en AS2 un moyen de faire une recherche avec des expression réguliere pour rechercher une chaine contenant un mot ou plusieur mots ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Girou

Urgent : jarrive pas a diviser.

 Résolu

Salut tout le monde : voir code dessus qui marche en MX mais pas en flash8. Ma ligne : percent = int(montLoad/total*100);  fontionne en Mx mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jzeel

Degradé sur un loadmovie

 Résolu

bonjour j'aurais voulu savoir comment faire pour positionner une image au dessu d'un clip loadé "loadmovie" j'ai deja essaillé swapdeth() mais ça ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Andyyours

Débutant probleme de code

 Résolu

Bonjour voilà mon souci je sais que ça peut paraitre tout con mais je sais pas comment m'y prendre if((_root.pays_xx) >= 0 ) { _root.Map.Map2.bx...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
guest

Hittest et clip animé

 Résolu

Salut. Ici mon code, un « hitTest » tout simple, mais voilà dés que je touche "place" mon clip "cible" ne joue pas sa série de frames en utilisant le...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Neogwada

Popup?

 Résolu

Bonjour :) alors j'ai une petite question, j'ai essayer de chercher dans les codes présents sur ce site mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
lubellule

J'ai réellement besoin de votre aide

 Résolu

Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre.... Voici mon probleme pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Psylocybe

Boutons à l'intérieur des clips

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Orange73

Convertsion d'un string en integer

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons, Comment je dois faire pour convertir un string en integer ? j'ai dans mon animation j'ai un element "tex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
misteroupskod

Afficher une capture d'une video

 Résolu

Hello ma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
rozelaudric

Problème sur code

 Résolu

Bonjour ! voilà mon bout de code qui me pose probleme j'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc... var n = n + 1; var link = "_roo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
guest

Besoin d'aide...bouton on/off

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai besoin d'aide...alors si des connaisseurs sont prets à le faire...je vous bénis!!! Je vais vous expliquer mon problème...là...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ben aicha

Gros porbleme incomprehensible !!!

 Résolu

bonjour j'ai fait une animation qui vien chercher 6 images (apelée aà l'aide d'un fichier .xml) en gros c'est une biblihoteque d'image. ces image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Girou

Dectection du player flash

 Résolu

Bonjour a tous, Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la repon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Bluesozaure

Pb de chemin de variable

 Résolu

Bonjour le problème que je rencontre est que quand j'initialise mes variables à l'extérieur de la fonction par : var lesTitres:Array=Array("ini","ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
inaden

Flash et xml

 Résolu

Bonjour. J'ai réussi à installer une présentation d'images avec miniatures via un fichier xml dans lequel  flash va chercher les images. Voici le code...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Girou

Attachmovie cliquable

 Résolu

boujour a tous voici mon probleme dans mon application j'uitlise attachMovie pour afficher une ou plusieur fois un petit icon. il y a 96 possibilité...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
yves marie

Image flash et xml

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flash de plus je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Andyyours

Attacher un movieclip à chacun des objets de ma classe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe et je voudrais qu'à chacun des objets de cette classe soit rattaché un movieclip que je pourrais manipuler sur la scè...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
phpemilie

Conception site ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site très intéressant : http://www.revolvercreative.com/flash.html Est-ce que quelqu'un à une idée comment con...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dmdesign

Transmettre plein d'information au flash

 Résolu

Bien l'bonjour! Je suis en train de créer une carte en flash, pour un jeu. Cette carte est divisée en 81 cases, chacune contenant de nombreuses infos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
scade

Numéro de semaine php et recupération de variable

 Résolu

Je viens de faire un test pour récuppérer le numéro de la semaine afin de créer un planning de disponibilité pour une chambre d'hôtes. Tout marche ni...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
slimflash

Besoin d'aide pour jeux flash :(

 Résolu

bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dani_fr

Charger une image dans un movieclip vide

 Résolu

Bonjour, je voudrais charger une image dynamiquement dans un MovieClip qui n'aurait ni remplissage ni contour. J'ai essayé 2 solutions: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
shubenka

Prob flash activx et ff

 Résolu

Salut à tous Alors voila, j'ai donc enlevé les cadre controlactivX de mes anim en mettant les balises dans un fichier js externe par contre, le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
stefbuet

L'animation du logo transformers

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si l'animation du logo Transformers (http://www.transformers-lefilm.fr/ - puis cliquer sur passer la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
cricri2394

Stopper le téléchargement d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir s’il est possible de stopper le chargement (avant la fin par exemple à 50%) d'une image charger par ces méthodes ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Sumiko

Image changeante sur un rollover

 Résolu

bonjour, Voici mon problème, j'ai une mosaique d'images (en thumbnail) et lorsque que je fais un mouseover sur le thumbnail je veux que l'image app...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
phil99

Charger une page en fin de lecture

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le développement d'un site permettant d'écouter en streaming des musiques hebergés sur des serveur ftp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
freekid

Chat en flash

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon alors voila, je prepare un petit interface de chat, jusqu'a là rien de bien spé. Le truc c'est que je voudrais que l'on puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
goldenboy68

Texte externe et css

 Résolu

titoneprod  Slt slt Je souhaiterais attribuer une feuille de style externe à un fichier flash, qui lui importe du texte externe de maniere à format...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
titoneprod

Supprimé un clip automatiquement aprés sa lecture

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une animation sans aucune interactivité, l'animation se joue seul et en boucle. Mon probléme est que je voudrai appel...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Nicolaslag

Ouvrire un code

 Résolu

Je dispose de flash MX 2004 et je narrive a ouvrir aucune des sources/codes que jai pu télécharger sur le site. Il me fait une erreur "unexpected file...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
worcraft

Instance plan taborder tag objet composant

 Résolu

Bonjour tout le monde ... Je suis entrain de faire une application avec flash mx 2004, et j'ai mis plusieurs composants : Label, List, TextInput e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
askil2000

Detection de la fermeture d'un swf ou html

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver comment on fait pour detecter la fermeture d'un swf ou html. Ce qui m'interresse surtout ,c est lors de la fermeture d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
milouse95620

Navigation

 Résolu

Bonjour a tous ;) Je decouvre l'actionscript et j'aimerai bien que quelqu'un me donne la fonction pour allé a une scene en lui passant comme option...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Darkrats

Envoie d'un tableau de php à flash

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples: j'u...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
bikboo

[flash] synchro son (loading ??)

 Résolu

Bonjour   Voila je vous résume mon probleme :   J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directeme...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
vymdiesel

Ouverture de fenetre

 Résolu

bonjour, mon site (www.to-kk.com)est entièrement en flash. Des pages différentes s´ouvrent mais je ne parviens pas à les obliger à rester dans leur t...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
franck constans

Livre

 Résolu

Bonjour est t'il possible de réalisé un livre comme celui ci : http://www.coin-etudiant.com/qualif/qualification/newbook1.html Avec flash mx, si o...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
rscajeux

Problème conversion flash 5 vers flash8

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réalisé une anim avec comme base un jeu de morpion (code flash5) lorsque je veux publier mon anim en flash 8, il me dit: Ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
pirouli12

Problème avec les flux rss et les accents

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problême avec les rss dans flash, je reussi à aller chercher mes données et à les afficher, mais quand il y a un apostrop...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Tyguibang

Initialisation du scroll

 Résolu

bonjour, j'ai deux fleche pour un scroll vertical. dans une zone texte je charge des fichiers html externes differents. si je descends 1 des textes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Girou

Galley??

 Résolu

Bonjour a tous, Est-ce quelqu un connait la difference entre External Flash Gallery et Galley?? Je suis en train de commencer un site pour un clien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
karabok

Bouton flash et sous domaine

 Résolu

hello le forum je na sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis certain qu'un modo me rappelara à l'ordre si besoin voici mon soucie , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
zthibaut

Profondeur clip

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon _root : > 4 boutons. > un clip "texture" contenant sur la même frame 4 clip nommés "item1" à "item4" contenant un une image...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Orange73
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous