Les discussions

Menu déroul(t)ant flash

 Résolu

Bonsoir à tou sles flashmasters, J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rol...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Burnside

Effet de changement !

 Résolu

Bonsoir ! Alors je m'esplique ! Je boss actuellement sur un site web 100% flash ! Pour le rendre plus dynamique je veut qu'il y est 2 theme d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Atreyu83

Pb: filereference

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReferenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
SoyYo

Prob duplicat move clip

 Résolu

alors d'abitude je ne pratiue jamais le duplicate movie clip mais j'en ai beson donc je me ss lancé mais le probleme, ba c que sa marche po lol mon a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
stefbuet

Comment faire pour afficher des images externe dans plusieurs calques

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je vais essayé d'être clair, donc voilà, pour afficher une image et une seule je mets le code < Image.loadMovie("images/img"+im...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
fguitton

Suprimer un entrée d'un tableau

 Résolu

Salut j'aimerais pouvoir savoir quel est le nombre d'entrée de lundi(example) 8-) example: semaine = ['lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vend...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
MxTSov

[help svp]déclencher "n" evenement avec "n" boutons

 Résolu

Bonjour à tous, (question avec flash 8) Je ne suis pas un pro de l'action script et je cherche les fonctions à utiliser pour creer un code. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
_Azim_

Lecteur mp3 ipod nano

 Résolu

bonjour, il y a pas longtemp je me suis fait un petit ipod flash avec une playlist xml pour voir se que cela donne voici le lien     http://pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
pouste

Appeler 2 fonctions en meme temps

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai défini 2 fonctions et quand je les appelle en meme temps depuis un bouton, une seule des 2 est executé. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
thebestprog

Récupération de variables php dans un clip créer avec attachmovie()

 Résolu

Bonjours, Alors voila le probleme : Je récupere le nombre d'enregistrement dans une BDD avec un script PHP, jusqu'ici tout vas bien. avec se nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
neovalpox

Probleme mysterieux avec boutons

 Résolu

voila en fait je veut afficher un menu en cliquant sur un bouton et quand on reclique si il a deja ete cliquer il disparait bon alors il apparait ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
gfpl

Définir une fonction dans flash

 Résolu

Bien le bonjour à tous. Avant tout je tiens à remercier tous les acteurs de ce site, qui m'a apporter une grande aide. Travaillant ces temps ci su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
teatime972

Problème avec une boucle for, de l'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
maxium

Mon site besoin de barre de chargement as

 Résolu

voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil?????

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
georges023

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher. Mon problème est que je n'arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
virgul

Attendre le chargement d'une frame

 Résolu

Bonjour, J'utilise Flash 8, et j'aimerai qu'en cliquant sur un bouton : -un clip se charge -attendre qu'il soit au frame 40 -et donc une fois au f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
HydraThallium

Rotation clip par apport autre clip en mouvement

 Résolu

hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
thebestprog

Apparition d´une image

 Résolu

Salut, je travaille (gratos) sur la page internet d´un associaiton artistique, et je voudrais mettre un peu d´animation. Je souhaiterais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
shubenka

Problème avec des boutons...

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
thebestprog

Inserer une page html

 Résolu

Bonjour existe t'il un moyen d'inserer un fichier html dans une zone precise d'une animation flash?en fait je voudrai par exemple faire un carré dans ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
fguitton

Comment utiliser des noms de movieclips variables

 Résolu

Bonjour, Je m'escrime depuis 3 heures à chercher comment faire passer dynamiquement des noms de MovieClips dans ActionScript 1 (exigence du commandit...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
shubenka

Animation "ecriture en live"

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un petit tuto pour creer une anim flash sur mon site d'ecriture en live, c'est a dire que les lettres de mon piti texte ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
fedebul

Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet, et j'ai un petit souci... J'aimerai que dans ma galerie d'image, la légende de chaque imag...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
stefbuet

Aidez moi svp, problème avec txt externe

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question pour les pro semblera un peu conne, voilà j'ai créé une anim qui appel des textes via un fichier txt externe, pour ça, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
maxium

Un problème avec des variables qui se réinitialise...

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ce bout de code: on (release) {     if (jour = 5) {         gotoAndPlay(2);     } else if (jour = 1) {   ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
ryuhayabusa

Url dans un clip

 Résolu

Bonjour Comment puis-je faire pour charger une url dans un clip de mon animation flash ? (j'aimerais publier cette animation en .exe si possible) Me...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
takeokikuta

Navigation dans un flash

 Résolu

bonjour, j'ai un flash principal que je me sers pour ouvrir d'autres flash les uns après les autres avec loadMovieNum("forcom_002.swf",1); sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Sardonnen

L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmo

 Résolu

Salut à tous. >> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie). >> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Angoria

Bouton et curseur

 Résolu

Bonjour Je débute en ActionScript sur Flash et j'ai un problème et ca fait un moment que je cherche une solution. Voila. Je travaille sur un petit m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
fguitton

Une question sur les variables

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à venir à bout depuis plusieurs semaines. Je m'explique, je souhaiterai dire à un bouton d'aller...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
ryuhayabusa

Question de classe

 Résolu

Bonjour bonjour J'aurait une petite question sur les classes, j'ai une "super classe" puis des "sous classes" qui portent les noms : "001";"002";"0...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
korrigan33

Variation de la vitesse d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici vous demandez conseil car je désirais faire varier la vitesse de mon clip en fonction de la position de la souris... c'e...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
stefbuet

Probleme rafraichissement ecran

 Résolu

hello tt le monde mon probleme : je voulais faire une ligne qui parte d'un point, et qui aille ver ma sourie, la seul solution que j'ai trouvé à été ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
stefbuet

Problème de mise à jour de flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
chatis

Firefox / flash / w3c

 Résolu

Bonjour, Je réalise un petit site tout flash qui est affiché par une page html. Cela fonctionne correctement sous ie et firefox, néanmoins j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
shubenka

Mon anim flash ne veut pas ce centrer dans une page html

 Résolu

Hello à tous ! J'ai un problême ultra bizare... Mon anim flash ne veut pas se centrer dans une page HTML... étrange non ééé voici mon code : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
neopulse

Barres musicales

 Résolu

Bonjour je cherche a faire un graphique avec des barres qui suive le rythme de la musique. j'ai fai un exemple mais c'est en frame et sa ne sui pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
swanny21

Recherche et concours

 Résolu

je lance un concour tout en faisant une recherche... Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
bibi_81

Streamng

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais un site ou j'ai besoin de lire des mp3 et comme je ne suis pas un expert en flash, j'ai cherché plusieurs solutions clefs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Wax666

Creer ses propres boutons flash

 Résolu

   Bonjour a tous, je suis debutant et je tente de realiser mon premier site. j'ai realisé des boutons persos avec flash mx 2004 (convertit en symbol...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
alise

Une fonction pour un texte dynamique

 Résolu

Bonjour, je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée. le code dans flash est le suivant : loadVariablesNum("text.php", 0, "PO...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
bibi_81

Pbl téléchargement de fichier avec ie

 Résolu

Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
gpwebmaster

Quel plugin ils utilisent ? et as1 toujours valide ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions : Premierement...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
gpwebmaster

Visibilité des calques

 Résolu

Bonjour, quelq'un sait-il si il est possible de rendre des calques visibles ou invisible sous le controle de action script. j'ai essayé claque 1._v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
isetlepot

Combobox qui anime un clip

 Résolu

Bonjour, je remplis ma combobox dynamiquement et je bloque sur le script qui lui permet (sur une selection) de déplacer un clip sur la scene... je ch...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
fguitton

Stopper la musique

 Résolu

bonjours, j'ai fait un site en flash sur un fond musical. J'aimerais que les internautes puissent éteindre cette musique à l'aide d'un bouton, parce q...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
guest

Repere id3

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila comme de nombreuses personnes ici je suis en train de faire un ptit lecteur mp3 en streaming pour mon site.. J'ai regardé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
rastay

Comment insérer lien hypertext sur animation basée sur fichier .mov

 Résolu

bonjour. Voilà mon problème. Je voudrais insérer un lien hypertexte sur une animation flash basée sur un fichier .mov. Convertir mon fichier en .sw...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
rikikisifreddo

Swf encadré sous ie!! qui a la réponse...?

 Résolu

ben tout est dit dans le titre... mé si quelqu'un a la soluce, ce seré bien cool car cliker sur les anims c un peu lourd... WneoN

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
wneon

Ouvrir fichiers fla

 Résolu

Bonjour, je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
SuperDevy
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous