Les discussions

Bouton envoyer sur formulaire mail flash

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
DJLUDOX

[ probleme!] interpolations et decalages

 Résolu

Voila, je vien faire appel à votre aide car j'ai un petit soucis technique, je réalise un petit jeu genre GTA j'ai donc 4 anim differentes: 1 le "...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
heine

Décompte date

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un lien ou d'un tuto (j'ai consulté votre moteur de recherche), m'expliquant comment faire à partir d'une date donné...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
chti62750

Flash envoi email fonction parse

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis désespéré si quelqu' un a une idee. je cherche a envoier un resulta de formulaire en flash par mail, j'utilise la methode ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
hybris06

Dessiner le contour

 Résolu

bonjour tout d'abord je remerci tout les memebres de ce magnéfique site j'ai trouvé tout ce qu'un débutant besoin pour améliorer et apprendre ces tec...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
zeusoflove

Faire apparaitre un movie clip en fonction de la position du curseur

 Résolu

bonjour, j'aimerai declencher la lecture d'un movie clip lorsque le curseur de la souris pénètre dans une zone bien delimitée (52x150 pixels), ce movi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
stofkriii

Swf dans un html

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Valenti14

Aller sur une séquence

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je débute plus ou moins dans flash....(je sais faire quelques bricoles mais sans plus..) et j'aurais voulu savoir si il était...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Braman

[flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons

 Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens faire appel à vos connaissance ;) je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Seraphino

Interpreter caractères speciaux

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un petit souci! jai une base de donnée externe (ss excel) que je charge via access et zinc (bref ca ca marche) seulemtn ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
lilyvirus

Pb avec fire fox...

 Résolu

Bonjour mon site marche très bien avec Internet Explorer mais s'affiche en tout petit avec Fire Fox... je sais que ce problème à déja été rencontré ma...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
angekurty

En flash mx on peut ouvrir gd chose dommage !!

 Résolu

j'ai encore une veersion MX et la plupart des tutos ou autres choses je peux pas les ouvrir !! snif

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
docodoc

Empecher de rembobiner

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'empecher le clic droit sur une animation afin d'eviter de rembobiner ou d'avancer l'animation. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
patcash

Empêcher la capture d'écran?

 Résolu

Salut à tous... je mets mon cours à l'aide flash. on peut le lire, mais sans l'imprimer ou le copier, mais je n'ai pas encore trouver le moyen d'empê...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
morrokan

Swf externe omniprésent....

 Résolu

    bonjour à tous, J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + a...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
philoxera

Compatibilité flash/javascript

 Résolu

Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un problème de profondeurentre le menu en javascript/css et l'apli flash. Le menu devrait être au p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Titi035

Problème avec loadclip

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une animation flash qui télécharge des images dont les urls sont contenus dans un fichier texte et les affiche dans des mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Girou

Un curseur qui qui se déplace sous un menu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit curseur sous ma barre de menu  horizontal qui se déplace  pour se metre sous la rubrique selectionnée par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
peewe

C'est etrange !!! php_flash

 Résolu

bonjour , voila pour une simple news ! j'ai dans mon .fla une zone de texte ou l'on peut tapper du txt et en tappant l'envoi sur le bouton ca renvoi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fedebul

Balle rebondissante

 Résolu

je débute dans la création de site web et je souhaitais intégrer une balle rebondisante dans mon site. Je me suis donc rendu sur cette page http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
fisherman785

Son

 Résolu

je suis en train de cree un rom j ai realiser les bouton et je n arrine pa a associe un son avec les boutons lorsque la souris survole le bouton . me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
mar_1928

[flash 8] support codes browser d'images

 Résolu

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13834 bonjour tlm, Je fais appel à vous car je voudrais faire jouer cette animation à l'intérieur d'un clip...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Seraphino

News en flash (+xml)

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondre à ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
imaginationavenue

Xml et flash

 Résolu

j'ai un prob j'essaye simplement de faire un trace d'un element de mon fichier xml ci dessous   et dans mon flash simplement docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Titi035

Www.myflashstore.com

 Résolu

bonjour, que pensez vous de cette boutique en ligne faite avec flash? www.myflashstore.com Yaya

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
zen_laden

Justifier un texte dynamique...

 Résolu

Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
gyome314

Fonction dans un swf externe

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de petits exercices réallisés en flash, et à la fin de chacun, je voudrai enregistrer les resultats. Comme ma fonction d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
magicvinni

Centrer une image dans cible load movie

 Résolu

bonjour, j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature. ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
loulou1320

Bloquer sur le passage entre 2 clip " fin du premier et lancement du deuxième"

 Résolu

bonjour tout le monde. voila je suis bloquer sur une anim qui l'air toute simple mais sans solution pour le moment. j'ai placé 4 boutons. c'est 4 bout...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
ombreetlumiere

Euh... excel vers xml pour utiliser dans flash ?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème où je perds un peu mon latin. Je vous explique, il s'agit d'une carte interactive qui a été réalisée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
sorbyal

Grammaire pour les nuls : loadmovie sur onload ???

 Résolu

Bonjour, Avant toute choses je vous demander d'être clément envers moi car mes connaissances en actionscript se limitent à des actions trés basiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Hermes la statue

Compteur pour jeu

 Résolu

Bonjour, Je propose un jeu de puzzle à mes clients. Je voudrais placer un compteur en minutes et secondes qui demmarre au debut de l'animation Une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
manuken

Intégrer comportement d'un bouton html dans flash

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer dans flash le comportement d'un bouton HTML de type "submit" (commandé par PHP en fait). Par exemple en HTML j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
scara 51

Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

 Résolu

Bonjour, mon anim flash fonctionne tres bien mais sous internet explorer elle s'affiche en noir jusqu'a ce qu'on clique dessus. Pourtant sur d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
supergrey

Recuperer des parametres

 Résolu

bonjour, est il possible re recuperer avec l'action script les parametre height et width de la balise de l'object flash? est il possible aussi de c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
lilippx

Texte dans flash mx

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un moyen d'avoir du texte très lisible dans un flash, jusque là après mes exportations le texte n'est pas très lisible, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Girou

Fonction pour movie clic crée par le code

 Résolu

Salut a tous, Je vais essayer de faire simple. Je crée x MovieClip, pas de probleme. Je crée un champs texte pour chaque MovieClip, pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Titi035

Animation lente a cause d'un effet de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai codé une fonction permettant d'afficher un texte  en y appliquant des effets puis de l'animer (effet de vague) La fonction prend en...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Hercule_Babeuf

Insertion html dans flash mais avec lien en target

 Résolu

Bonjour à tous, Ce forum m'a souvent aider dans mon apprentissage en flash. Mais cependant, étant débutant, je ne sais pas comment faire cette foi...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
goldenboy68

Effet "aurore boréale" comment le refaire ?

 Résolu

Allez voir sur www.jumpman23.com rubrique "team story" (3eme cube en partant du coin gauche) L effet est tres réussi... impressionnat le site l'est a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
on_drag_on

Scrollpane et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise le composant "scrollpane" pour un formulaire en PHP. Le problème c'est qu'il bloque l'entrée des checkbox (radio bouton) sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
gmni

Htmltext ? comment ca marche?

 Résolu

Bonjour, bon je ne suis pas très doué en flash, j'essaye d'utiliser htmlText pour afficher une image provenant d'internet mais je n'arrive qu'a affich...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
supergrey

Pb avec interpolation de forme

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec l'interpolation de forme ! J'ai suivi 3 tutos ca marche bien. Mais quand j'essaie de le refaire sur mon clip j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
thonyboy

Transitions dynamique entre les pages....(help)

 Résolu

Bonjour, je me décide a poster sur le forum car après mes recherches dans la banque de sources je n'ai pas trouver quelque chose qui corespond a ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
C0ltaire

Probleme pour executer un script

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en flash et j'ai tenté de faire le tutorial qui se trouve ici: http://oos.moxiecode.com/tut_01/index.html qui peut se re...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Zanglar

Repositionner toute l'animation

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit soucis. J'ai fais une animation avec Flash 8 avec plusieurs calques et plusieurs interpolation de mouvements. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
thonyboy

Aide pour

 Résolu

bonjours, voilà j'ai fait une animation qunad on appuit sur les fèches les bohnome bouge, comment met-on un obstacle?? et comment changeons nous de "...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
un suisse

Repérer une image dans le scénario

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une animation avec des voitures qui font suivent un circuit en boucle. Je voudrais pouvoir repérer des images dans le scénari...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
carinep

Léger problème avec un clip utilisé comme bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton. Mon problème, c'est qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
nougitch

Probleme entre clip et sequence

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme : J'ai un clip dans ma sequence 2, dans ce clip j'y ai creer un bouton animé : 1partie ouverture, 1partie fermeture et un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
bobfumelephp
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous