Menu horizontale scrollable sur x en fonction du placement de la souris

Résolu
neopulse Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 3 août 2006 à 10:13
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 8 août 2006 à 15:54
hello,

Voila j'aimerai faire un menu comme ça :

http://www.watchalesite.com/main_v7.html

ma page fait 800 px par 450 px et je veux mon menu a gauche d'une largeur de 400 px.

J'avais fais quelque chose mais le probleme c que il n'y avait aucun équilibre sur le déplacement.

Ce que je voudrai c vraiment ça : http://www.watchalesite.com/main_v7.html (c un masque qui vient par dessus le menu je pense).

Bref si quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Je suis super novice alors merci de me parler avec des termes... hum de novice . Un bout de code serait la bienvenue

Que la farce soit avec vous !

NeoPul5e

PS ' j'ai mis dans actionscript car il me semble que c la que ça doit être... J'ai pu me trompé. en cas sorry d'avance

17 réponses

neopulse Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
8 août 2006 à 15:27
yo !

Ok super ! On a déjà commencé a injecter un peu de php via xml, ça va le faire je pense !
si j'ai des questions je te contacterai directement ! je ferme le topic ! Sur ce ! a ++ et encore merci !
3
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
3 août 2006 à 12:43
Tien, je t'es fais un petit truc, dans le style que tu recherche, je suppose.
Je suis désolé, j'ai pas le temps de t'expliquer, là ^^.
Alors comme tous bon Novice tu va devoir chercher qui fait quoi ! Et essayer de comprendre par toi même.
Va télécharger Neopulse_Menu.zip.

Dans mon exemple, je créer synamiquement le menu, mais pour répondre à ta question c'est de la ligne 16 à la fin !!!