Peut etre une question idiote!!!

Résolu
MTA_27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 28 juil. 2006 à 20:47
MTA_27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 29 juil. 2006 à 13:18
Je voulais juste savoir comment je peut aprendre a creer des truc d'animation !!!!!!!!!!!
S'il vous plait reponder moi !!!
J'ai que 13 ans.

7 réponses

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
28 juil. 2006 à 21:03
Alors tu vois tu à deux solutions ^^

L'autodidactie : Je trouve que ca donne l'expérience d'une formation en milieu inconnu. Se débrouiller par soi même faire des erreurs et savoir dans le cous pourquoi. Sa forge un esprit débrouillard et pres a aller de l'avant. Ca permet également de trouver tous un tas de truc que tu ne verrais pas dans un apprentissage par manuel qui est la deuxième solution.

Par manuel : Apprendre dans un livre ou dans les tutos ciblé. C'est une méthode pratique, car rapide, mais beaucoup plus ciblé sur des objectif lister. Néamoins si tu veux du pas à pas c'est plus simple.( Mais je pense que tu à le temps à 13 ans )

Je pense que l'autodidactie est très bien pour commencer et s'habituer a cette environnement auteur de l'API, pouvant tous a fait être complètée par un tuto part-ci part-là. Et oui apprendre tous seul c'est bien ( en utilisant l'aide de Flash pourquoi pas ), mais y a certaine chose qui ne tombe pas du ciel.

Pour complèter mon propos, l'autodidactie c'est la pour étudier aussi, c'est pourquoi ce site, comme d'autre peuvent être très très pratique. Après avoir appris un peu a te servir de l'interface, tu télécharge une source niveau "Débutant" un truc qui te plais et tu dicèque, tu essais de voir comment ca marche, qu'est ce qui fais quoi ! N'hésite pas a modifier, si ca ne fonctionne plus il y a toujours la marche arrière ^^

En tous cas je te souhaite une bonne continuation dans le Flash On peu construire un monde à 13 ans.

Aller @+
Bon Code
Flo
3
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
28 juil. 2006 à 21:07
Salut,
D'abord il y'a des didactiels dans l'aide de Flash (touche F1 du clavier), ensuite en cliquant sur le lien ci-dessous il y'a quelques tutos qui t'aideront à débuter.
Pour finir quand tu a compris la base, ben faut t'y mettre, créer des applis, décortiquer des sources, poser des questions sur le forum si tu nages.
Voilà, j'ai également mis une liste de sites ou tu trouveras une floppée d'autres tutos et infos.
Courage!
@+.

www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
3
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
28 juil. 2006 à 21:12
A oui c'est vrai j'y est pas encore pensé, mais félicitation
on_drag_on
 très bon petit blog pour trouver plein de petits trucs interessants !
BRAVO !
3
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
28 juil. 2006 à 21:22
@ flo. -> merci :-)

J'en profite pour dire à MTA_27 de ne pas te préocuper de savoir si ta question semble idiote ou pas. Si elle TE semble fondée pose ta question et basta. Et si il y'en a qui se moque, t'en pis. (c'est aussi comme ça qu'on apprend) ;-)
@+.

www.monblog.ch/telov

tutoriels Flash pour débutants
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
29 juil. 2006 à 02:28
Bonjour,
J'ai commencé le flash au même âge que toi(j'en ai 2 de plus :p) et j'ai tout fais par autodidactie, et je m'en sors ^^.
fguitton a tout dis, mais moi je rajoute, bonne chance, bon code () et ...
@ bientôt sur FlashKod ^^
3
MTA_27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
29 juil. 2006 à 11:02
JE vous remerci pour vos reponse !!!!
Je vais les apliquer avecplaisir!!!
mais je vais laisser ce forum ouvert au cas ou!!!
merci a plus
3
MTA_27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
29 juil. 2006 à 13:18
Re: c'est pas que je veux te vexe ON DRAG ON mais c'est trop dur meme si c'est tres bien expliquer je ni arrive pas !!!!
en meme temps sa que 1heure que j essaie de faire une animation d'un ron qui suis  un chemin predefini par une ligne mai la sa commence a me souler!!!!!
mais je vais persister!!!!!!!!
3