Geturl et flash player 8

Résolu
jazznight Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 25 juil. 2006 à 21:38
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 27 juil. 2006 à 12:09
Bonsoir,
je souhaite utiliser dans un de mes swf la méthode geturl : je rencontre deux difficultés :
    - avec flashplayer 8 dès que mon anim tente d'accéder à un autre site, l'accès est bloqué et flashplayer me demande de modifier les parametres de sécurité pour autoriser l'accès. Mes visiteurs n'auront peut être pas tous la patience ou les compétences pour modifier ces derniers. Est il possible d'envoyer un visiteur vers une autre page web (en l'occurence ici vers une carte mappy) et de contourner ce système (énervant) ?
    - je souhaiterais que la page externe, s'affiche dans un clip (dont je délimiterai x et y ) et non dans une page pleine ; cela est il possible.

Bonne soirée et d'avance merci pour vos réponses.
Jazznight

3 réponses

jazznight Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
27 juil. 2006 à 10:55
Re,
Donc désolé pour la première partie de ma question...
Les paramètres de sécurité de flash player posent problème (accès vers lien externe bloqué) quand on teste les .swf en local    .

Reste que je ne sais toujours pas faire apparaitre cette page dans un clip cad dans un cadre défini de mon animation, le reste de mon animation en dehors de ce cadre restant visible.

Merci d'avance.
3
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
27 juil. 2006 à 12:09
Ectoue pour Flash 8 les fonction System on été améliorées. Donc en fonction de l'utilisation de ton SWF tu peux utiliser :
System.security.allowDomain("*");
ou :
System.security.allowInsecureDomain("*");

Effectivement le Player 8 autorise l'utilisation de caractère générique dans la définition des paramètre de sécurité !
Consulte l'aide de Flash pour plus d'informations

Aller @+
Bon Code
Flo
3
jazznight Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
27 juil. 2006 à 10:28
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème...
J'attends donc vos conseils, solutions ou pistes car je suis bloqué sur ce point.

Encore une fois merci d'avance.
0
Rejoignez-nous