Ok en local mais pas en ligne

Résolu
lau_de_lille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 9 août 2006 à 00:19
lau_de_lille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 12 août 2006 à 01:37
bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène.
Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais bon)
J'ai un film flash (under3swf ) avec lequel j'appelle en "dropzone" un swf :

loadMovie("scroll.swf", "dropzoneprincipale");

4 réponses

lau_de_lille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
9 août 2006 à 01:02
bon on ne peut éditer ses messages je reposte le texte complet

bonsoir j'ai un petit soucis avec mon film swf je m'explique :

j'ai donc un film (under3.swf) qui appelle un autre swf (scroll.swf) en "dropzone"


loadMovie("scroll.swf", "dropzoneprincipale");



scroll.swf contient un composant scrollbar et un texfield

le textfield appelle un fichier txt extérieur via ce code

this.createTextField("my_txt",0,0,0,240,250);
my_txt.wordWrap = true;
my_txt.html = true;
this.createClassObject(mx.controls.UIScrollBar, "my_sb", 20);


// Définition du champ de texte cible pour la barre de défilement.
my_sb.setScrollTarget(my_txt);

// Dimensionnement en fonction du champ de texte.
my_sb.setSize(16, my_txt._height); 

// Déplacement près du champ de texte.
my_sb.move(my_txt._x + my_txt._width, my_txt._y);
// Chargement du texte à afficher et définition du gestionnaire onData.
var my_lv:LoadVars = new LoadVars();
my_lv.onLoad = function(succes) {
if (succes == true) {
my_txt.htmlText = my_lv["text1"];
} else {
my_txt.text = "Error loading text.";
}
};

my_lv.sendAndLoad("intro.txt",my_lv);



En local tout fonctionne nickel aussi bien quand je génère le swf dans flash que via mes broswer ou dreamweaver

par contre dès que je mets tout ça sur le ftp j'obtiens à la place du texte un bon "Error loading text"

Tous ces fichiers se trouvent à la racine de mon texte et là je dois dire que je sèche franchement

merci de votre aide
3
lau_de_lille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
9 août 2006 à 19:38
quelques éléments supplémentaires

J'ai changé le sendAndLoad en load comme on me l'a conseillé mais ça ne change rien au problème

PAR CONTRE
j'ai uploadé le même fichier ailleurs que sur l'espace free (chez ovh) et là ça fonctionne. Pour être sûr que le problème venait de là j'ai également reuploadé le même fichier sur un autre espace free et c'est le même problème !!!

je pense donc que le problème vient de l'hebergement chez free. Y a t'il des précédents à cela ?

c'est marrant mais je me sens seul sur ce coup là :D
3
SKennYF Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
12 août 2006 à 01:28
Un ptit mess. inutile c'était juste pour te dire que surement baucoup d'entre nous comme moi ne sommes pas asser compétent pour répondre a ta requete lol enfin pour ma part j'auré bien voulu t'aider mais je peu pas... donc voila bon courage !!
3
lau_de_lille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
12 août 2006 à 01:37
C'est bon c'est résolu...
C'était en fait mon client FTP qui reformatait mon texte à la volée.
J'ai cherché par trouvé et finalement la réponse est venu du forum macbidouille
merci quand même de l'attention
3
Rejoignez-nous