Les discussions

Ouverture d'un swf avec effets

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto ou d'une méthode pour ouvrir un swf avec effets. Je m'explique : j'ai un site qui ouvre ses pages e...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lacourriette

Effet de profondeur

 Résolu

bonjour je cherche a faire le meme effet de profondeur que ce site: http://www.amontobin.com/ En beaucoup plus simple bien sur, avec seuleme...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fakefox

Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un fichier php vers flash

 Résolu

Bonjour. -------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) --------------- Configuration de mon poste travail : - ADOBE Flash CS4 Profession...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
devboman

Condition comparaison btn avec son occurence

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une boucle for qui créée à la volée des clips, pour des raisons x il faudrait que je puisse différencier le comportement de l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Ariranha

Pourquoi mon swf chargé s'arrête-t-il quand j'interagis avec lui ?

 Résolu

Bonjour J’ai deux animations ultra basiques en AS3 (faites sous Flash CS3). - La première (animation chargée.swf) ne contient qu’une bête animati...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Orange73

[as3] soucis avec un htmltext / xml / css

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis est simple, je charge un contenu textuel dans flash via un xml externe avec css. Tout fonctionne à merveille pour ce ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
goldorius

Comment placer un bouton quand on a qu' un swf

 Résolu

Bonjour Ma question peut paraitre bete, mais je suis graphiste et je suis novice sur dreamweaver et flash. Mon patron me demande de placer un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bout555

Cartographie plan interactif

 Résolu

Bonjour à tous je débute en AS mais j'ai quelques notions de programation. Je tente de réaliser un fd de cartographie interactive. Avec les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
remix.lang

Matrix 3d et rotation 3d

 Résolu

Hello, Je voulais connaitre la difference entre modifier un clip avec matrix3d ou modifier ce clip via les propriete x/y/z et rotationX/Y/Z : 1/...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Orange73

Besoin d'aide pour reécrire un code

 Résolu

Bonjour à tous!! Suite à l'achat d'un site, j'essaie peu à peu de le modifier. Malheureusement, je n'avance plus à cause d'un bout de code que voi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mikile

Flash carrousel autour d'une image centrale

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais faire un carrousel flash qui tourne autour d'une image positionné au centre. J'ai trouvé des source...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gremlins7

Problème tween et flash player 10

 Résolu

Hello, J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur). Les tweens du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Orange73

Brigthcove

 Résolu

Amis flasher, Apparemment brigthcove a développé un player qui empêche de downloader un swf en renvoyant sur un loader qui affiche un message du styl...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gillardg

Flash externe et _root en commun ?

 Résolu

Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir non avoué que de revenir ici glaner un peu d'aide ^^ J'explique mon problème au sujet de la création d'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
PEHA

Optimisation code as3 pour garbage collector

 Résolu

Hello, J'aurai juste quelques question afin d'optimiser mon code AS3 pour le passage du Garbage Collector. 1/ Imaginons une classe : package ...

42 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Twinspirit

Debug d'un player music xml. as2

 Résolu

Salut tout le monde; Je viens sur le forum car je suis désespérer. J'ai fait un ptit site bénévolement pour un crew de muicien que je connais dan...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
crackter

Organisation de code

 Résolu

Hello, Juste une petite question concernant la methode de developpement a appliquer pour ce genre de projet : 3 template different pour 3 elemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Orange73

Problème sur un navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
celine021083

Flash as2<---> php3 securite

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la sécurité pour l'échange de données flash AS2 php3 Je maitrise à peu pres les fonctions j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
carton99

Appel de clip

 Résolu

Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
inaden

Pb avec lien html dans "textfield" (as3)

 Résolu

Bonjour, voilà j'importe des données via XML et je les traite... tout va bien, mais les liens qui sont dedans ouvre dans la même fen^tre que celle du...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
inaden

Changer de vidéos sur un lecteur flv

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettan...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stephenz

Suppression du clip parent

 Résolu

Bonjour, j'ai donc ce soucis : A chaque clic sur un bouton, j'importe sur la scène un MC (mc_croix) qui contiend un autre MC (mc_fermer) qui es...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
crackter

Problème lien url sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ramondiaz

Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan.

 Résolu

Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mic1331

Ï»¿ en tête d'affichage par php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1; Dans cette page il y a du code php qui génère dynam...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zen69

Centrage image

 Résolu

Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fabrice4821

Supprimer un movieclip d'accueil en changeant de rubrique

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Flash mais je progresse grâce à tous les tutoriaux et commentaires disponibles sur ce site qui est absolument fabuleux...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
katalog11

Pb création tableau par rapport à xml

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer mon premier site en AS3 et je bute sur une chose : J'importe un XML et dans ce XML, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
projer

Load en as2 objet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
carton99

Texte qui change de taille tout seul

 Résolu

Bonjour amis ^^, Voila je fais appel a vos services en raison de mon problème (je prog en as2): ça parait bette comme ça mais bon, je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mic1331

Soucis incomprehensible de get url

 Résolu

Salut à tous. Encore une des magies de Flash, les bugs qu'on ne vois pas. J'ai fait un petit menu ultra simple pour ce site: http://24-design.f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sentinel24

Bouton flash + méthode geturl // souci

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL. Je pense avoir écris m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sentinel24

Contour curieux autour d'une flash dans une page html

 Résolu

Salut à tous. J'ai truc curieux avec mon flash. Il s'agit du menu à droite que l'on vois ici: http://24-design.fr/cazamajour/ Il s'affiche b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sentinel24

Remplir un tableau avec du xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regard...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kangouroops

Adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'adresse e-mail dans un bloc de texte soit un hyperlien? Help!!! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bali_balo

Texte qui s'anime a chaque lettre

 Résolu

Bonjours amis flasheur, Alors voila j'ai voulu regrouper le script connu de la machine a écrire sur 1 seul image avec l'aide des tweens.. Mais je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
_benjy

Chargement dynamique d'une image

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que lorsque je charge une image dynamiquement avec le code suivant: _root.createEmptyMovieClip("image",1); ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Dav57

Boutons on-off

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour l'animation de ce forum, très utile ! travaillant sur Flash 8, j'avais jusque-là, trouvé réponses à mes q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
petille

Jeu coffre-fort

 Résolu

Slt, voilà, j'aimerais faire un petit jeu où il faut ouvrir un coffre fort. et pour ça il faudrait faire bouger un rond autour de son axe, de droite à...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vegetalain

Probleme avec le hittest

 Résolu

Voila je suis entrain de réaliser un jeu du style "shoot em up", plusieurs clip qui ce balade alléatoirement que j'ai nommés (cible0,cible1,cible2,.....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lounnaci

Page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BBFUNK01

Flash: jouer un son après un chargement

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kopierreko

Pb de cohérence entre trace et affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je serais clair dans mon propos parce que j'ai l'impression d'être face à une aberration. Voilà, sur une interface (e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
inaden

Ouverture au 1er plan du navigateur depuis un .exe flash

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de faire un .exe avec flash8 (as2) qui doit se lancer en autorun depuis un cd en plein écran. Cette application co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Orange73

Problème de vitesse (lag)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de vitesse d'exécution. Je m'explique, vous constaterez sur ce site temporaire http://132.203.53.112/religion/index.h...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Romanto

Création de fonction - je n'arrive pas

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un document en AS3 et j'ai quelques soucis pour la création de fonction. Il faut savoir que je débute, et donc mon souci...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Kangouroops

Lien mailto avec nom du sujet

 Résolu

Bonjour a tous voila comme marquer en sujet je voudrais faire un lien vers une boite mail donc pour ca pas de probleme j'utilise la commande mailt...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
saidgsm

Mask et draw as3

 Résolu

bonjours à tous, Je souhaite créer une vitre gelée qui se "dégel" au passage de la souris. Je m'explique: j'ai une image de fond, un clip pardessus ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
meumeu64

Bouton chargement variables.

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en train de créer une animation nécessitant un chargement d'images aléatoire donc j'aimerai que mon bouton puisse me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
zen69
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous