Dites-moi tout

Résolu
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 23 juil. 2006 à 16:41
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 26 juil. 2006 à 12:00
Bonjour tout le monde,
Permettez moi d' abord de vous exposer mon cas.
Je travail pour des particuliers pour lesquels je devellope des applications sous VB6.
Jusqu' ici ça allait plutôt bien, jusqu' à ce que je "flashe" sur les Flash.
En fait, ce qu' il m' a interessé, ce sont les possibilités qu' offre cet outil pour réaliser
des Menus déroulants très pratiques.
Tout le monde sait, qu' en Basic, pour réaliser ce genre d' animation, il faut beaucoup
d' imagination et surtout beaucoup de temps. Et le resultat n' est pas garanti!
Recement je suis tombé sur un utilitaire qui permet de générer des menus et des bouttons
animés.
Mais là ou le bas blesse, c' est que ce programme ne gère pas la fonction FsCommand qui  me permetterait par la suite de récupérer une valeur pour simuler l' évenement Click comme dans un menu  classique.
Au lieu de ça il me propose d' indiquer un URL.
Le fait est;comme le ficher générer est déjà compiler,impossible de modifier quoi que ce soit.
D' ailleur je  ne serais le faire !.Je sais utiliser GetUrl mais rien d' autre.Comment le décompiler donc? et surtout comment le recompiler par la suite?
Quelques uns trouveront que je ne veux pas faire des efforts pour réaliser mes propres Menus. D' autres penseront que je suis un Hac...
Mais je vous assûre que non.Tout ce qu' il y'a c'est que ça fait pas mal de temps que je travail en Basic, et que j' ai atteint un certain niveau que je ne suis pas prêt d' abandonner pour m' aventurer sur un sentier que je ne maitriserais probablement q'u au bout d' un certain temps (et les clients n' attendent pas).Peut être que je m' y metterais un jour, mais en tant qu' amateur.Je parle bien sûr de VB.NET.
Pour l' nstant je cherche simplement à améliorer mes interfaces.Si quelqu' un pourrais me donner un coup de main, je lui serais reconnaissant.
Voilà mon problème.Si vous êtes tenté de critiquer mon attitude, surtout n' hésiter pas.Vos remarques seront les bien venus.
Merci de m' avoir écouter.
Merci de répondre.

15 réponses

gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
25 juil. 2006 à 12:20
je l'ai pas dtourner j'ai dit que pour cette question ici on peux pas te repondre envoi des mails privees ... mais sur ce forum on ne peux pas voila
3
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
25 juil. 2006 à 15:16
J'veux dire par même réponse que Gamemonde:
-> Tu pourrais demander a celui qui a fais le generateur d'ajouter FsCommand ou de t'expliquer comment tout cela fonctionne.
Et je veux dire par google:
-> Que si tu tappes ta question (décompiler Flash) dans google t'auras des centaines de réponse.
@+.

www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
3
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
24 juil. 2006 à 03:07
fait est;comme le ficher générer est déjà compiler,impossible de modifier quoi que ce soit.
D' ailleur je  ne serais le faire !.Je sais utiliser GetUrl mais rien d' autre.Comment le décompiler donc? et surtout comment le recompiler par la suite?






tu as pas le droit de poser des questions qui traiterons de hackage et surtout de decompilation chercher une source en vb sur les menus il doit bien y avoir quelqu'un qui en a fais une
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
24 juil. 2006 à 05:35
Permettez- moi de vous dire que vous êtes injuste.
J' ai dis que j' accepte les remerques mais pas les critiques désobligeantes.
Et j' ai déjà précisé que je ne cherche pas à...comme vous dites.
Tout ce qu' il y' a c' est que le générateur,que j' ai d' ailleur acquis LÉGALEMENT, ne traite pas la fonction FsCommand.Mais ça je ne l' ai appris que plus tard.
N'ai-je pas la possibilité de  disposer, comme bon il me semble, d' un code qui me revient de droit,?
Alors n' essayez pas de vous imposer comme objecteur de conscience.Je suis le premier à respecter le code de la déontologie et à le défendre.Je respect le travail des autres. Je sais ce que ça veut dire l' effort et je vis du mien.
Bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
24 juil. 2006 à 13:15
heu ... critques desobligeantes je pense pas jai juste dit que la question

Comment le décompiler donc? et surtout comment le recompiler par la suite

ne peux pas etre poser dans ce forum . tu pourrais demander a celui qui a fais le generateur d'ajouter FsCommand ou de t'expliquer comment tout cela fonctionne.

je ne sais pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux et quelle code te reviens le droit si la personne ne veux pas te presenter le code c'est que tu n'y as pas le droit meme si tu as le programme legalement

voila bon je voulais pas te froissez juste certifier quelque point
bonne chance pour ta recherche en tout cas
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
24 juil. 2006 à 16:22
Salut,
J' admire votre sens de la modération...mais je n' apprecie guère 
votre légèreté de pansée.
Je ne savais  pas que les décompilateurs qui sont sur le marché et
en vente libre sont des produits illicites.Et que certaines fonctionnalités sont livrées sur commande.La prochaine fois je réfléchirais deux fois avant de personnaliser le thème de  mon bureau.Je risque de passer pour un
magouilleur.
 
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
24 juil. 2006 à 16:39
Rien à voir avec la choucroute, mais votre discussion "animée" ne peut-elle pas être faite en privée?
En effet, elle n'apporte rien au niveau C/C++...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
24 juil. 2006 à 16:40
Ah, au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'on était dans les discussions libres
Faites comme si je n'avais rien dit...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
25 juil. 2006 à 01:08
yep mais ca repart chez flashkod :p

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
25 juil. 2006 à 02:37
@Chaibat05
Pour ta 1ère question -> Même réponse que Gamemonde ou sur google.
Pour ta 2ème question -> Flash encapsule lui-même sous format .swf lors de la publication. (c.f - publication dans Flash).
@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
25 juil. 2006 à 12:17
Bonjour tout le monde,
@on_drag_on
Pour ma première question Gamemonde ne m' a pas donné de réponse. il l'a plutôt détournée , et a prêté des intentions
malveillantes à mes propos.Je connais le règlement et je le respect.Et si je me suis mal exprimé je m' en excuse.
 
LA QUESTION RESTE POSÉE
> Que veux-tu dire par ou sur google  ?

Pour ta deuxième réponse : Réponse accéptée et satisfaisante.
Merci pour tout.
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
25 juil. 2006 à 13:01
Merci on_drag_on pour le monblog.ch/telov
C' EST EXTRA !
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
25 juil. 2006 à 16:19
@on_drag_on
Avec tout le respect que je vous dois.On ne peut pas demander à VisualStudio d' ajouter un control
ButtonCommand style XP juste parce qu'on le désire. On essaye de créer un UserControl à partir du Control éxistant en lui ajoutant des propriétes et des méthodes.
C' est la même chose en ce qui concerne mon générateur qui en réalité un Assisatnt Création de Menu et Button Flash ou toutes les scénarios et les Skins sont prédéfinis.On sélectionne et c' est tout.
Ceci dit ne m' en voulez pas si je relance encore le débat, vu que je suis satisfait de vos réponses.
Merci encore.
0
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
26 juil. 2006 à 00:27
c'est vrai que la pluspart va creer a partir d'un autre controle moi meme la pluspart du temps c'st avec un control existant mais on peux belle et bien creer un UserControl complet mais j'aimerais savoir car je suis plus sur de comprendre le rapport avec votre probleme de FsCommand
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
26 juil. 2006 à 12:00
Bonjour,
Le but est d' implémenter une fonction sur un script déjà écrit.
Ou plutôt remplacer la ligne GetUrl qui vous renvoie vers un lien par un GetUrl qui retourne une valeur.Cer FsCommand,
ainsi que la valeur (généralement une chaine) que vous désirez récupérer, sont passés en paramètre par cette même fonction.
Le rôle de FsComùmande est d' indiquer à GetUrl que vous vouler une valeur en retour et non pointer vers un lien.Enfin c' est ce que je crois,
corrigez-moi si je me trompe.
A+
.
0
Rejoignez-nous