Mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique

Résolu
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2006 à 21:51
intervirtuel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 11 août 2006 à 15:05
salut

j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.
dans le meme fichier que mon animation flash, j'ai un fichier txt nomé test.txt et dedant j'ai ecrit testdutexte

je voudrai que le fichier .txt s'affiche dans le champs de texte dynamique (c a dire que quand je lance l'animation, dans le champs de texte dynamique il y ait marqué "testdutexte")

que doije faire ??

merci d'avance !!

3 réponses

jultoys Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
13 mai 2006 à 09:42
Salut,

moi j'ai réussit en fesant comme ca:

Mon champ de text dynamique avec comme nom d occurence et de variable textbox
Esuite sur une image clé vide, j'ai mis ce code:

MyData = new LoadVars();
MyData.onLoad = function ()
{
textbox = MyData.mytext;
};
MyData.load("montext.txt");

Et pour le fichier .txt:
je l'ai nomé montext.txt et j'ai mis ceci au début '&mytext= puis ton texte ici....

J'espère que ca va t'aider ;)

Dji-Bi
3
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
13 mai 2006 à 11:20
merci , cela marche, mais j'ai aussi trouver une autre methode :
nom d'occurence du txt dynamique : textedynamique
nom de la variable du texte dynamique : variabletexte
dans mon fichier texte texte.txt : variabletexte=mon texte ici...
dans une image clé en action : loadvariablesnum ("texte.txt", 0)
et puis voila sa marche :-)
3
intervirtuel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006
11 août 2006 à 15:05
sans vouloir casser l'affaire, chez moi ca marche pas :'( j'ai pourtant bien fait attention a ma zone de texte, dynamique portant le nom d'occurance textbox...
y'a t'il un tuto ou qqchose du genre pour ca ?
0
Rejoignez-nous