Playlist XML

Résolu
futyou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 15 août 2006 à 06:01
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 16 août 2006 à 05:16
Bonjour jai un petit probleme avec un player que j'ai concu.
Le player de flv marche super mais j'ai voulu ajouter une playlist XML et là ben ya rien qui s'affiche dans la liste de lecture...

Alors qu est ce que je fais j'écris sur mon pc en me persuadant que cette bien cette fameuse liste mais ça marche pas sur d'autres écrans ou alors je m'arrache les cheveux à la pince à épiler?
Voici mon code pour ma liste de lecture:

var vlist:XML = new XML();
vlist.ignoreWhite = true;


vlist.onLoad = function() {
 var videos:Array = this.firstChild.childNodes;
 for(i=0;i<videos.length;i++) {
  videoList.addItem(videos[i].attributes.desc,videos[i].attributes.url);
 }
 ns.play(videoList.getItemAt(0).data);
 videoList.selectedIndex = 0;
}


var vidList:Object = new Object();


vidList.change = function(){
 ns.play(videoList.getItemAt(videoList.selectedIndex).data);
}
videoList.addEventListener("change",vidList);
vlist.load("videos.xml");

Merci pour votre aide et meme vous pouvez vous moquer si vous trouver que j'ai lair stupide
(ps: J'ai passer beaucoup deux nuits blanches a essayer de faire marcher ma plylist ce qui peut expliquer ma folie)

3 réponses

futyou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
16 août 2006 à 01:19
Salut flo!


Tu as torturé quelequn pour avoir mon prenom ou alors tu tappelles comme moi?


Je te remercie pour ton aide rapide en tout cas mais en faite cetait mon fichier xml qui etait pas bon :/


javais mis un espace entre <? et xml :/

Bon ben jespere quon aura loccasion de se revoir sur le forum, jte dis a bientot...

je me suis mis a flash depuis deux jours et je galere un peu, jetais sous swishmax avant et maintenant je vois tout ce que tu peux faire avec flash!!! c est super!
3
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
15 août 2006 à 13:08
Bon alors essais plutôt quelque chose dans ce genre la :
Non, car la tu complète un tableau qui n'existe pas tu créer des variable qui n'ont pas de nopm, tu les attache au vide intersidéral et tu liste du rien !

var vlist = new XML();
vlist.ignoreWhite = true;
vlist.onLoad = function() {
   var videos = this.firstChild.childNodes;
   for( i = 0; i < videos.length; i++ ) {
      videoList.addItem({ data:videos[i].attributes.url, label:videos[i].attributes.desc })
   }
   ns.play( videoList.getItemAt(0).data );
}
var vidList = new Object();
vidList.change = function() {
   ns.play( videoList.getItemAt( videoList.selectedIndex ).data );
}
videoList.addEventListener( "change", vidList );
vlist.load( "videos.xml" );

Alors j'ai pas testé, je garantis rien, mais bien sur c'est à adapter après.
Aller @+
Bon Code
Flo
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
16 août 2006 à 05:16
LOL,
Bon OK c'est cool alors !!!
Attention il faut pas mettre des espaces le ignoreWhite = true; Ne Marche pas dans ce ca la !
Bah sinon j'ai du torturé 2 ou 3 personne pour m'appeler Florian, je sais pas la, du coup, si c'est le même prénom. Mais sinon c'est cool !
Et puis autrement bah si on se revois sur le forum, c'est avec plaisir !

Aller @+
Flo
0
Rejoignez-nous