Les discussions

Zone de travail modulable

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment on fait pour faire comme les bandeaux publicitaires (en flash bien sur) pour etendre la zone de travail q...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Lucyberad

Jeux de grattage

 Résolu

Bonjours, je suis en train de faire des jeux de grattage en flash et mon problème est que je voudrais attacher une image d'une pièce a mon cursuer pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
thedragon25

Lien flash

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation flash en ce moment (avec un intervenant pas très compétent), et nous avons des problèmes avec les liens. Donc quand on...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
shelko

Random

 Résolu

Bonjours, je suis débutant en flash et je ne trouve pas ou est l'érreur dans ce code : on (release) {     gotoAndStop(Math.random (5));     } ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
ultimatsource

Afficher_vignette_diaporama

 Résolu

bonjour, j'ai fait un diaporama, mais je souhaiterai faire afficher les vignettes quand je clique dessus. toutes les vignettes ( = les boutons) sont...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
goldenboy68

Optimisation de video

 Résolu

Bonjour a todos, Désolé de vous importuner encore avec des questions, peut etre stupide, mais je developpe mon site internet en flash et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
geilgestorm

Problm de navigation help!!!

 Résolu

bonjour, voici mon problm lorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'arretée à l'image "2" et quand je clic l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
capibox

[mtasc] inserer un bitmap ...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà ... Je fais mes début avec le Flash et MTASC, le tout à l'aide de l'IDE FlashDevelop. Je sais pas si ça peut aider de d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
LocalStone

Creation d'instances de classes dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour tout ce qu'on peut apprendre ici. Je débute en poo sur as2. Et j'ai un souci pour fabriquer dynamiquement des instance...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
raoultboy

Rendre un bloc texte contenant une variable transparent

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraître bête, mais je la pose quand même, je sais comment rendre un texte transparent, le plus souvent je convert...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
maxium

Chargement...

 Résolu

Hello, je suis en train de travailler sur un site 100% flash présentant différent travaux d'un book. Je suis partis du principe que tous les travau...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
albator59

Masques un peu spéciaux

 Résolu

Salut à tous ! J'ai comme qui dirai un petit problème; je  voudrai utiliser un masque sur une image; jusque la pas de pb... Par contre, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Henji

Connaître l'url d'une page en flash.

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Est-il possible de recuperer l'url d'une page dans une autre frame en flash ? Par exemple : en javascript on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
melonmaudic

Geturl

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez peut etre… J'ai sur le meme swf deux getURL Seul un est pris en compte l'autre ouvre une...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
queblo

Déclancher 5 clip de façon aléatoire

 Résolu

Bonsoir, J'ai 5 clips sur la scène arréter par une image clé "stop" et je voudrais qu'ils se jouent de façon aléatoire dans le temps indéfiniment. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
goldenboy68

Fair un lien vers un site

 Résolu

bonjours a tous heuuu j'ai un peu honte de poser cette question mais j'avoue que je n'ais jamais essayer et la comme j'en ai besion je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
zthibaut

String->movieclip

 Résolu

Bonjour,   Voici mon probleme, je veux envoyer le nom d'un clip en xmlsocket, l'information arrive a bon port mais entre temps avec le parse dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
kadolodai2

Effet alpha sur input et dynamic text

 Résolu

'Soir, Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha). Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Shenron42000

Importation d'images sur flash?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante sur Flash et je crée un site internet. Ma question est la suivante: en quel format faut il importer des images ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
alise

Html avec fla sans swf

 Résolu

Salut, ben, il faut dire que je suis même pas debutant dans ce domaine, mais svp qui peut me dire comment faire une page html avec flash MX qui sera i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ays2007

Createemptymovieclip

 Résolu

Bonjour, pour etre bref, mon probleme peut se resumer ainsi : -AS accepté,                                    _root.createEmptyMovieClip("nomIns...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Mafassure

Prob de profondeur des clips

 Résolu

Helloooo, J'ai un globe terrestre autour duquel je veux faire trajecter un logo, un peu façon IE... Ce logo doit laisser derrière lui une trainée. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
RDave

Aide svp développement texte flash

 Résolu

Bonjour, je ne suis qu'une simple passionnée mais néophyte, aussi je sollicite de votre aide sur un petit développement flash que je n'arrive pas à f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
j_martin

Drole de variable chargée du php... ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique vite fait le contexte et mon souci: je fais un menu dynamique en actionscript, j'ai différent cas de menu selon les...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
julieninformatique

Positionner dynamiquement un clip en fonction d un clip precedant....

 Résolu

salut alors voila le probleme : j essaye de faire un genre de gallerie dynamique qui charge les images a partir d un fichier xml et pour cela j ai ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Girou

Interpolation de mouvement

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis lors d'une interpolation de mouvement si j attribut une couleur au clip avec var dmccouleur = new C...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
julieninformatique

Probleme de lecture dun swf en ligne....

 Résolu

 j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heber...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Mafassure

Barre de chargement pour une page flash

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
julieninformatique

Animation flash

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerai savoir comment fait-on pour éviter de faire la manip "supprimer les fichiers temporaires" lorsqu'on fait une modif d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
rmic210282

Capture dv en firewire

 Résolu

bonjour à tous pour une projection, donc pas de probleme de bande passante j'aimerais integrer une camera dv comme on le fait avec la web cam mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
ziguigwi

Mail sous flash

 Résolu

Bonjour, j'ai disposé un liens "Contact" sur mon site réalisé sous flash (donc language actionscript), et je voudrais savoir le code simplement pour q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
kizper

Ciblage de swf

 Résolu

Bonjour,       Je suis en train de faire un site tout en flash, il est composé d'un swf qui contient l'anim principale et de plusieurs swf secondaire...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
lanai

Connaitre dimensions d images

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le x ieme a tenter de réaliser un visionneur d image. Je parviens sans soucis à visualiser les photos mais pour pouvoir le...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
shubenka

Purger une fonction?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai incorporé une galerie dynamique(en action script)dans une séquence de mon site que j'ai récuperer sur flashkod, mais quand de la g...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Girou

Texte defilant avec arret

 Résolu

Bonojur a tous Voila je suis un petit nouceau dans le monde du flash et pour les besoin d'un intranet je voudrais pouvoir afficher sur la page d'accu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
titinoos

Loadvars et concatenation

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de charger une variable d'un fichier txt, mais l'appel sous flash doit etre incrementé et je n'arrive pas a concatener mon app...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
yargouglaie

On prend les même et on recommence

 Résolu

Voilà un autre problème un peu plus dur que celui d'hier mais du même acabit : stop(); _root.accueilgeneral_mc.contact_mca.contact_bout.onRelease ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Soapza

Repositionné movieclip

 Résolu

    Bonjour à tous, Il y a quelques jours Girou m'avais donné un bon coup de main pour mon animation style "caroussel", l'anim marche très bien. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Girou

Souci de synchronisation du son avec scènes

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une animation flash d' 1min30 que j'ai morcelée en 6 scènes pour en faciliter la gestion, la lecture du swf ne pose aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
dvvandevelde

Lancer un flash dans un autre

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de développer mon site ne flash mais je me rends petit à petit compte de quelquechose ... il commence à être -très...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jmp kjm

Flash as

 Résolu

Alors je vous presente mon probleme. Je veux deplacer mon perso et qu'il se remette de face a chaque fois que l'on relache les fleches car la sur mon...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
gozila

Evenement de clip qui pointe sur une fonction d'une classe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une classe créant des clips à la dynamiquement pour réaliser un menu. La première étape sui consiste à créer le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
francois44

Priorité d'actions

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite vivement votre aide pour le cas suivant : Le bouton "news" est placé à l'image 15 dans le clip "accueil_mc". Lors...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
kadolodai2

Bouton avec image dynamique

 Résolu

Bonjour, A l'adresse http://www.appiananalytics.com/solutions/dashboards/StateSelector/Demo-CPG-Dashboard.swf l'animation Brand Selector (en...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vivelesquads

Selection.setfocus : pb du cadre jaune

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de ne pas voir apparaitre un cadre jaune autour d'un clip sur lequel on fait un Selection.setFocus(cli...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
indiana37

Révolution

 Résolu

Salut à tous, Je me suis bien creusé la tête et pendant que je continue à me la creuser encore, j'aimerais partager mon problème avec vous ! PRO...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Girou

Affichage données xml dans flash

 Résolu

bonsoir, après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
krolenain

Site gourmand en ressource processeur...

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis. J'ai réalisé un site en flash (anim principale qui appelle des swf externes), tout ce passe bien mais en r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
nicodogs

Un lecteur vidéos depuis mon .swf

 Résolu

Bonsoirrrrrr...alors je cherches depuis longtemps comment ouvrire une fenètre interne dans mon .swf ou il y aurait la vidéos à lire...arff je suis sûr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
alise

Ouvrir popup depuis un swf externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je fais appel à vous parce que je suis bloqué dans la réalisation d'un petit site tout en flash. Je m'explique, le site ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
lambert__ch
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous