Pivoter et zoom d'une photo !

Résolu
NaNouk_X Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 août 2006 à 19:36
NaNouk_X Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 5 août 2006 à 00:06
Bonjour, je suis un vrai débutant en flash !

je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écran en pivotant sur elle-même et avec un effet de zoom jusqu'à ce que la photo soit centrée et pleine grandeur !

je sais que pour plusieurs ca doit etre facile mais pour un débutant comme moi, oufff pas facile

si quelqu'un peut me donner une source ou m'indiquer un tuto ça m'aiderait beaucoup !

merci à l'avance !

NaNouk_X

2 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
4 août 2006 à 19:50
Salut,
Bah c'est tout simple, tu mets ta photo en petit à l'image 1, tu mets ta photo en grand à l'image 20 (par ex.) et tu fais une interpolation de mouvement.
Pis pour qu'elle pivote sur elle même tu joues avec la case "rotation" et "nb. de fois" dans le panneau Propriétés. (Fenêtre -> Propriétés).
Si tu sais pas faire une interpolation c.f. le lien ci-dessous.
@+.

www.monblog.ch/telov

tutoriels Flash pour débutants
3
NaNouk_X Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
5 août 2006 à 00:06
merci c'est vrai que c'est simple


 


ca marche :)


 


NaNouk_X
0
Rejoignez-nous