Les discussions

C => telecharger des fichier

J'aimerais pouvoir télécharger un fichier a partir d'une adresse url ou d'un ftp via un prog en C. Un peut comme la commande wget sous GNU/Linux. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
MetalDwarf

Theard

Je cherche un genre de tutorial expliquand la création l'utilisation et autre des theard car je ne connai rien du tout ds ce domaine.Que ce soit en an...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
BruNews

Remplacer une lettre par une autre lettre

Salut! Je voudrais dans un de mes programmes en C remplacer une lettre par une autre lettre dans une chaine de caractères contenu dans un fichier ....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ScorpionTiti

Création dialog box

J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
LordBob

Gestion d'appartements

Salut à tous! Merci pour toutes vos suggestions. Vous m'avez bien aidé. Cependant, je vais être encore chiant. Je dois établir une gestion de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ScorpionTiti

Taille static

Urgent: Je cherche a savoir si il est possible de recuperer la taille d'un controle CStatic? Width et heigh? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
DjGonk

Existe-t-il un moyen de changer les fonctions des touches du pavé numérique?

Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'appuie sur la touche '-' du pavé numérique, ce que j'ai tapé avant s'efface comme si j'avai fair 'reto...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Buzu

Problème avec copyfile

Bonjour, Voilà, je souhaite back-uper une liste de fichiers. Un simple fichier txt contient les chemins complets de ces fichiers. Donc, je parcou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
BruNews

Lancement d'une url à partir d'une dll (avec le browser par défaut)

Bonjour, je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET. La commande : system("start http:\\....") ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
BruNews

Changement d'un entier en chaine de caractères.

dardarmotus 8-) Bonjour à tous existe -til une fonction en C qui permet de transormer un entier en chaine de caractère ? exemple int i = 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
dardarmotus

Compatibilité malloc et win32

Salut à tous! Je programme en APIwin32. Pour allouer des memoires, je sais qu'il y a une fonction HeapAlloc(), mais je prefère utiliser malloc() de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
BruNews

Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

Voilà, j'ai un application avec une EditBox et j'aimerai faire en sorte que lorsque je lance l'application, je n'ai pas besoin de sélectionner l'EditB...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Buzu

Ecrire dans un fichier texte

J'ai un problème. Ce la concerne la programmation C. Je voudrais écrire une chaîne de caractère dans un fichier .txt. Comment je peux procéder ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
shirah3i

Hauteur ligne list box

Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelq'un qui saurait comment changer la hauteur d'une ligne dans une list box? Merci beaucoup!!!

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
sp4cezolk

Scrollbar

Salut j'ai fait une listbox avec des scrollbar verticales et horizontales et seule la scrollbar verticales fonctionne comment se fait-ce?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
BruNews

Lire 12 octets sur le port série

Bonjour je développe une application avec borland c++ et j'ai besoin de lire le port série. le probléme c'est que je n'arrive pas à lire les 12 oct...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
hilairenicolas

Textbox activex help :((

Bonjour, j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait utiliser des Microsoft Forms 2.0 TextBox pour changer facilement la couleur de fond d'une editbox. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
BruNews

Pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal

je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
fox88

Fichier bmp

bonjour, j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp. Je me demande s'il est possible de rassembler c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ymca2003

Classe et pointeur

Salut j'ai un petit souci, (erreur de compilation) j'ai une classe qui se compose comme ceci : Dans mon fichier test.h *********************** ty...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
djl

Udp

Bonjours avant j'utilisait le tcp mais j'ai voulu essayer l'UDP. pour envoyer un packet sa marche nikel mais pour les recevoire je doit utiliser u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ToToL

Débuggage opengl

Bonjour, je suis sur un gros projet OpenGl-c++, et on atteind la phase finale de débuggage. Je développe sous winXp avec un environnement cygwin. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
djl

Barre d'outils trop courte

Bonjour Je débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
raoulman

Programmation graphique 800*600

bonjour J'aimerais utiliser les mdes VESA pour obtenir une résolution plus acceptable que le mode 13h. Je n'ai pas de problème pour définir le mode m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
LordBob

Dérivée de fonctions

Je souhaiterais trouver un code source permettant de calculer la dérivée d'une fonction (et sa primitive aussi si possible). J'ai déjà trouvé des cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Bibi 21

[help] getipaddrtable

J ai creer un projet en VB qui entre autre récupérait l'adresse IP reso de la machine grace a l API GetIpAddrTable , maintenant je réutilise cette API...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
BruNews

Getdlgitemtext

Bonjour, voilà j'utilise un GetDlgItemText pour mettre le contenu d'un edit box. Mais malheureusement j'ai cette erreur: error C3861: 'GetDLGIte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ymca2003

Onkeydown or equivalent !? help me please

Bonjour, je suis étudiant et j'ai un logiciel à concevoir pour une société, mais je ne maitrise pas encore parfaitement le C++ :-/ Dans mon OnBnCli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ymca2003

Lpdispatch far* ??????

salut , je voudrai savoir ce que c'est ce FAR* car j'ai un LPDISPATCH FAR* Var je voudrai mettre Var dans un fichier mais il ecrit nimporte k...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
BruNews

Décomposition en puissances entières

Bonjour! Je suis novice en la matière et j'aimerais qu'on me dépanne sur un sujet en langage C. J'aimerais effectuer un programme me permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
shirah3i

Pixel

J'ai besoin d'afficher un pixel dans un programme win32 consol avec Visual C++. La couleur du pixel m'importe peu.

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
StevenJLMunn

Socket

Bonjours j'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 mi...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ToToL

Pointeur

Lu! Coment recuperer un pointeur sur la MainFrame a partir du CDocument? Merci d'essayer de me repondre c'est tres urgent!

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
DjGonk

Pb de compilation

bonjour, je desir compiler le code suivant mais j'ai une erreur. mon code : #include #include #include void Display(); void Reshape(int,i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ghost260984

Pixel

J'ai déja posé cette quetion sur le forum mais ca n'a pas marché. J'ai besoin de afficher un pixel dans où je veux dans la fenêtre de win32 consol. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
hilairenicolas

Rotation d'un objet 2d

bonjour, bon j ai un probleme avec mon programme, j ai passé des heures la dessus mais en vain. dans mon programme je cree un rectangle et je desire...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
shirah3i

Multitache pour un ihm

Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :) Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Anacr0x

Listbox

Salut! Est il possible de mettre une list box surune view pour une appli MFC? sinon comment se fait il que lorsqu on met des scroll bars sur une l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
mop666

Couleur element selectioné listbox

Salut tt le monde, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment changer la couleur du texte et du fond de la ligne selectioné dans ma List Bo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
oliverman

Impression de cstring.

J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci : char *p; char resultat[]=" Resultat:"; p=resultat; while( (*p != '\0') && fputc( *...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
mop666

Utilisation dialog box visual c++

dans une application MFC j'ai un acces a une base de donnees dans mon document je souhaiterais recuperer des infos dans ma base de donnees dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
mop666

Probleme avec clistctrl

Bonjour, j'ai une liste ClistCtrl et j'aurai besoin au cours de l'execution de changer le texte des headers des colonnes... Pour l'instant voici m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
ymca2003

Crypter un nombre ds un fichier

Est ce que qqun pourrait me dire comment, de façon "SIMPLE", crypter mais aussi décrypter un nombre que j'enregistre dans un fichier...le but de cette...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
AlexMAN

Cacher une application

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment cacher une application ce que je veux c'est que mon application aille son icône dans la barre...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
tad20

Comment lancer son appli (vc++6) en tant que service windows?

Tout est ds le titre mon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! :question) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
tad20

Problèmes chargement librairies

Salut à tous Je suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
AlexMAN

Protection de fichiers par mot de passe crypté

Bonjour, Je cherche un source c++ qui gere les fichiers et les protege par mot de passe crypté . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
LordBob

[registre] lancez un programme au demarrage

bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre: #include const S...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
lombredudragon

Language de sélection de visual c++ ???

Salut, Je posséde Visual C++ 6, mais contrairement à Visual Basic 6 que je posséde en français, Visual C++ 6 est en anglais. Existe-t-il un programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
neo_00110010101

Regopenkeyex et regqueryvalueex

Salut a tous ;) J'ai beau avoir les definitions des deux fonctions ci dessus, je n'arrive pas a les utiliser ! La valeur renvoyee est toujours dif...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
neibavac
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous