salut à tous, je cherche le fichier :vcl\vcl.h , ou puis-je le trouver ?? merci encore les gars merci ! ^-_-^
Mon cas est desespéré voila j ai besoin d un prog ou d une source ou n 'importe mais d' une solution.En effet, j ai besoin d efaccer un ou des fic...
Salut tout le monde Voila mon prob je veut savoir comment chercher une chaine de chaine de caractaire dans une line et la remplacer par une autre s...
Bonjour, peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ? j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type '...
Salut! Je développe actuellement un projet C++/WxWidgets. - Je veux séparer un maximum le cote graphique du reste, et donc j'ai une classe Fenetre...
Bonjour, Je réalise ma première interface graphique avec les MFC et j'ai quelques problèmes existentiels!!! ;) Est ce que quelqu'un pourrait m'e...
Bonjour, Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que que...
Bonjour, je souhaite insérer des données dans une list box. Pour le moment j'utilise : m_msg_box.AddStirng("1"); m_msg_box.AddString("2"); m_ms...
je fais un programme en utilisant l'API Win32 pour linterface graphique et je veux que ma boite de dialogue affiche à un certain moment une autre boit...
Je souterais lancer une fonction à partir d'un string. Supposons que j'ai : str1 = "mafonction()"; il faudrait que je puisse faire : execute ...
Salut, j'essaye de faire une thread et de lui passer une structure en paramètre, j'ais compris comment faire pour passer un int , un char en parametre...
Bonjour tout le monde, quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA....
bonjour, j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip... Ce prog apres cela doit initialiser allegro...
Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est ...
bonjour, voici ma structure: struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; ...
Bonjour, Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);" ...
Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Je travaille sous VC++(.net) et je créé un thread depuis une procédure. J'ai donc une méthode /*...
Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem). Sous VC++ elle fait 200ko sous Borland elle fait 50 ko. Pk ??? et comment puis...
Yafuka ( * _ * ) 8-) salut je fais mes premiers pas en programmation graphique. je suis actuellement un tutorial et je n arrive pas a compiler ...
salut a tous. Voila j'ai un petit probleme d'execution de mon programme. Lors de la compilation j'ai aucune erreur puis lorsque je l'execute une f...
Bonjour: vous avez surement travail avec VC++ (evidamment), bon VC++ utilise (Linker.exeou n'importe koi) pour créer l'executable et affiche les er...
Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve...
sous visual .net j'ai ces 3 erreurs: network.c(112) : error C2420: 'strlen' : symbole non conforme dans premier opérande network.c(112) : error ...
Salut a tous ! Je souhaite faire une fonction dans un prog. qui permette de lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (si il y a...) en ...
Salut tout le monde, voilà je travail actuellement sur un projet audio - vidéo en cpp. donc voilà tout d'abord je voudrais savoir si vous co...
bonjour struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; }; j'ai un probleme...
Bonjour, Je développe une interface MFC et souhaite lancer des exécutables en tâche de fond par l'intermédiaire de la fonction "system". Or à cha...
Bonjour, Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux. J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ ....
Bonjour, Voila, j'ai un ptit souci avec un algo d'addition de nombre de bases kelconk : il marche apparement "parfaitement", mais jorai aimé savoir...
voila je debute en c++ et je commence a me servir des .ini j'utilise les WritePrivateProfileString , GetPrivateProfileString , etc... de windows.h ma...
j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le ...
le site indique le nombre de fois qu'une source a été vue mais ce serait bien aussi qu'on puisse savoir pour chaque source le nombre de fois qu'il a é...
Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet: jai recuperer ce serveur telnet ...
J'ai un probleme avec la fonction gets(). Voici mon code: struct piece temp; printf("\nReference de la piece : "); get(temp.ref); ...
hello je voudrais savoir pourquoi ce prog donne toujours la meme liste de resultats: #include #include int main() { for (int a=0...
Voila je debute le C++ apres avoir fait beaucoup d'IRC (bot pickup automatique #PickupCs (vive la pub ;))) et je voudrais savoir si il existe en c++...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème je voudrais exporter des données d'une BDD ACCESS et les mettre sous la forme d'un tableau genre: Nom ...
Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des...
Bonjour, J'aimerai creer un reseau de neurones qui apprend a jouer a un jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu a exploiter q...
Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr...
je cherche une fonction en C pour fermer les application windows 98 ouverte et éteindre l'ordinateur merci d'avance
salut, j'ai un problème dont je ne sais l'origine: en fait j'ai définis la fonction : int EnvoyerAvecReponse(char *g_buffer, unsigned long...
sALUT A TOUS . Voila j'ai une listbox je l'ai creé pour en faire une playlist pour mon lecteur de musique . j'aimerait savoir comment je peut fa...
Bonjour j'ai ceci par exemple couleur = RGB (234,54,65) ; j'aimerais savoir si il existe une fonction qui me permet de retrouver les valeurs ...
Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi...
Comment fait on une requête approximative? j'ai essayé ça sprintf(requete,"%s%s%s%s","SELECT * FROM table"," LIKE qualite="","A*","""); et ça sprint...
Salut salut! bon voilà, j'ai des petits soucis de conversion en ce moment qui m'empêche d'avancer dans mon projet... :sad) en fait j'ai une petite...
Bonjour tout le monde !! Voila g voulu modifier une fonction !! void test (HBITMAP hBmp) { if (!hBmp) return 0; ........ DC hdcc = NULL; hdcc =...
bonjour, je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre) je ne s...
Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des definitions de couleurs par défaut. En effet, je dois utiliser le code en DWORD de couleur mais je veux avoir...