Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27751 - 27800 sur un total d'environ 35 700
  • vcl\vcl.h

salut à tous, je cherche le fichier :vcl\vcl.h , ou puis-je le trouver ?? merci encore les gars merci ! ^-_-^

• Existe t il un prog qui efface automatiquement un fichier selon des criter defin

Mon cas est desespéré voila j ai besoin d un prog ou d une source ou n 'importe mais d' une solution.En effet, j ai besoin d efaccer un ou des fic...

• Remplacer

Salut tout le monde Voila mon prob je veut savoir comment chercher une chaine de chaine de caractaire dans une line et la remplacer par une autre s...

• Pb avec fonction retournant chaine de caractères

Bonjour, peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ? j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type '...

• Probleme C++ / wxListCtrl

Salut! Je développe actuellement un projet C++/WxWidgets. - Je veux séparer un maximum le cote graphique du reste, et donc j'ai une classe Fenetre...

• DDX_Control MFC

Bonjour, Je réalise ma première interface graphique avec les MFC et j'ai quelques problèmes existentiels!!! ;) Est ce que quelqu'un pourrait m'e...

• MFC et boite de dialogue non modale

Bonjour, Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que que...

• Afficher dans une List box

Bonjour, je souhaite insérer des données dans une list box. Pour le moment j'utilise : m_msg_box.AddStirng("1"); m_msg_box.AddString("2"); m_ms...

• Afficher une 2è boite de dialogue

je fais un programme en utilisant l'API Win32 pour linterface graphique et je veux que ma boite de dialogue affiche à un certain moment une autre boit...

• Interprétation d'un string

Je souterais lancer une fonction à partir d'un string. Supposons que j'ai : str1 = "mafonction()"; il faudrait que je puisse faire : execute ...

• Thread et passage de struct

Salut, j'essaye de faire une thread et de lui passer une structure en paramètre, j'ais compris comment faire pour passer un int , un char en parametre...

jlingenierie | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : valoue 18 juin 2004
    18 réponses
  • extracteur piste audio to mp3

Bonjour tout le monde, quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA....

cs_sweetygirl | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LordBob 18 juin 2004
    1 réponse
  • lancement console

bonjour, j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip... Ce prog apres cela doit initialiser allegro...

dletozeun | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dletozeun 18 juin 2004
    10 réponses
  • Pb pour lire un tbl

Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est ...

Stepharcher | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Stepharcher 18 juin 2004
    2 réponses
  • probleme d'affichage des donnes d 'un fichier ou pb d'enregistrement des donnees

bonjour, voici ma structure: struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; ...

• Cacher fenetre

Bonjour, Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);" ...

winwarrior | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : winwarrior 18 juin 2004
    3 réponses
  • Passage d'une structure à un thread

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Je travaille sous VC++(.net) et je créé un thread depuis une procédure. J'ai donc une méthode /*...

• Taille de exe

Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem). Sous VC++ elle fait 200ko sous Borland elle fait 50 ko. Pk ??? et comment puis...

cs_AngeloViv... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 18 juin 2004
    2 réponses
  • Programmation graphique...

Yafuka ( * _ * ) 8-) salut je fais mes premiers pas en programmation graphique. je suis actuellement un tutorial et je n arrive pas a compiler ...

• fopen fseek ftell fread ?

salut a tous. Voila j'ai un petit probleme d'execution de mon programme. Lors de la compilation j'ai aucune erreur puis lorsque je l'execute une f...

• Tache de fond

Bonjour: vous avez surement travail avec VC++ (evidamment), bon VC++ utilise (Linker.exeou n'importe koi) pour créer l'executable et affiche les er...

• API Win32 Afficher une seconde fenêtre

Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve...

• pourquoi ces erreurs de compilation sous visual studio ?

sous visual .net j'ai ces 3 erreurs: network.c(112) : error C2420: 'strlen' : symbole non conforme dans premier opérande network.c(112) : error ...

• Lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (multiplateforme)

Salut a tous ! Je souhaite faire une fonction dans un prog. qui permette de lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (si il y a...) en ...

cs_Kevin972 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alain34270 17 juin 2004
    4 réponses
  • Detection hardware et Aquisition Audio en C++

Salut tout le monde, voilà je travail actuellement sur un projet audio - vidéo en cpp. donc voilà tout d'abord je voudrais savoir si vous co...

• probleme de comparaison de membre de structure par rapport a une donnée de fichi

bonjour struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; }; j'ai un probleme...

• Commande System en background

Bonjour, Je développe une interface MFC et souhaite lancer des exécutables en tâche de fond par l'intermédiaire de la fonction "system". Or à cha...

• Pb de compilation C++ pour Windows

Bonjour, Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux. J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ ....

• Algorithme addition de nombres de bases kelconk

Bonjour, Voila, j'ai un ptit souci avec un algo d'addition de nombre de bases kelconk : il marche apparement "parfaitement", mais jorai aimé savoir...

• Problem avec les .INI

voila je debute en c++ et je commence a me servir des .ini j'utilise les WritePrivateProfileString , GetPrivateProfileString , etc... de windows.h ma...

• récupérer le contenu d'une editbox en mfc

j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le ...

• affichage telechargement

le site indique le nombre de fois qu'une source a été vue mais ce serait bien aussi qu'on puisse savoir pour chaque source le nombre de fois qu'il a é...

• Serveur Telnet C++ Aide sur IP

Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet: jai recuperer ce serveur telnet ...

• pb avec gets()

J'ai un probleme avec la fonction gets(). Voici mon code: struct piece temp; printf("\nReference de la piece : "); get(temp.ref); ...

• rand() ca marche pas!!!

hello je voudrais savoir pourquoi ce prog donne toujours la meme liste de resultats: #include #include int main() { for (int a=0...

Arnaud16022 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 16 juin 2004
    5 réponses
  • Variables comme IRC

Voila je debute le C++ apres avoir fait beaucoup d'IRC (bot pickup automatique #PickupCs (vive la pub ;))) et je voudrais savoir si il existe en c++...

• exportations de données

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je voudrais exporter des données d'une BDD ACCESS et les mettre sous la forme d'un tableau genre: Nom ...

• Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd

Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des...

Stepharcher | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Stepharcher 16 juin 2004
    3 réponses
  • Reseau de neurones

Bonjour, J'aimerai creer un reseau de neurones qui apprend a jouer a un jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu a exploiter q...

• Dev C++ et mes problèmes

Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr...

• fermer applications courante et eteindre win98 en C

je cherche une fonction en C pour fermer les application windows 98 ouverte et éteindre l'ordinateur merci d'avance

• pb avec les pointeurs

salut, j'ai un problème dont je ne sais l'origine: en fait j'ai définis la fonction : int EnvoyerAvecReponse(char *g_buffer, unsigned long...

oudkaramla | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oudkaramla 16 juin 2004
    18 réponses
  • LISTBOX

sALUT A TOUS . Voila j'ai une listbox je l'ai creé pour en faire une playlist pour mon lecteur de musique . j'aimerait savoir comment je peut fa...

• [C++] La Fonction RGB | "fonction inverse" de celle ci ?

Bonjour j'ai ceci par exemple couleur = RGB (234,54,65) ; j'aimerais savoir si il existe une fonction qui me permet de retrouver les valeurs ...

• Gros problème de compilation

Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi...

• requete approximative ??

Comment fait on une requête approximative? j'ai essayé ça sprintf(requete,"%s%s%s%s","SELECT * FROM table"," LIKE qualite="","A*","""); et ça sprint...

• Une conversion bien utile, mais dont je n'ai pas encore la solution ...

Salut salut! bon voilà, j'ai des petits soucis de conversion en ce moment qui m'empêche d'avancer dans mon projet... :sad) en fait j'ai une petite...

m0rph3us002 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : m0rph3us002 16 juin 2004
    3 réponses
  • Probleme avec getpixel

Bonjour tout le monde !! Voila g voulu modifier une fonction !! void test (HBITMAP hBmp) { if (!hBmp) return 0; ........ DC hdcc = NULL; hdcc =...

• jouer un son dans prog sans fenetre

bonjour, je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre) je ne s...

cs_juliol | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fantomchris 16 juin 2004
    6 réponses
  • Couleur de base

Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des definitions de couleurs par défaut. En effet, je dois utiliser le code en DWORD de couleur mais je veux avoir...