Les discussions

Comment afficher un scan de tous les disques du pc dans une arborescence?

bijou, Voila, je suis un débutant en c++. Je travaille sous visual c++ 6. J'aimerais créer une arborescence qui affiche tous les disques et dos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Matt67

Probleme de boot,(aucun lien avec la programmation)

 Résolu

voila jexplik mn surieux probleme causé par linstallation de linux. G 2 disk dur, le premier 'slave' (c:) ou javais l'OS winMe. le deuxieme 'master' ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
boumarsel

Jeu casse_briques

je veut obtenir le code sources et la simulation du jeu casse_briques en langage c++...merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
PiX3L

Refresh ???

J'ai un dialogue sur le quelle j'ai mis un Picture Control. Je dessine a l'intérieur de ce control. Seuleument quand je minimise mon dialog, et que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
DeAtHCrAsH

Pb avec date time picker

 Résolu

Salut, j'ai un pb avec un date time picker, jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
bethoring

Reprenster un float en binaire motorolla

Bonjour, Je ne suis débutant en programmation. J'espère ma question pas trop idiote... Je suis bloqué dans mon programme car je veux lire un no...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
AlainJM

Problème fenêtre cliente

Bonjour, J'ai un petit souci avec une fenêtre cliente et WM_PAINT, je m'explique. Aujourd'hui, j'ai une fenêtre qui contient une fenêtre cliente...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
raoulman

Tri tableau en ligne

 Résolu

bonjour , je suis etudiant en mécanique et la programmtion c est embetant pour moi. J ai un probleme sur mon programme main(). Je n arrive pas a fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
TWITTI

Transfert de fichiers sous linux

Salut, Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux. j'ai reperé un programme posté ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Nebula

Executer un fichier vbs

Voici mon probleme: mon programme a besoin de créé un fichier de type vbs, il est créé dynamiquement suivant plusieurs parametres, si je l'execute à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
sephiro

Variable global

J'ai un projet avec Visual STudio .net 2003 et je veux mettre l'instance de lapplication en variable global.....mais sa fonctionne pas.....J'ai faite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Nebula

Fonctions clrscr() et while kbhit() sous visual c++ ???

Bonsoir, Je développais auparavant sous Borland. Je viens de passer à Microsoft Visual C++. Les fonctions clear screen et while kbhit ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
eRoZion

Simulation de base de données

Salut Je suis un etudiant en Informatique à L'ESIH j'ai un petit travail à remettre en base de donnees en langage C . Quelqu'un peut ne donner un coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Arnotic

Controle carte son

Bonjour a tous , je suis etudiant en ecole d ingé et je cherche a envoyer des signeaux precis par la carte son (sortie casque) d'un pc pour les recupe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Arnotic

Desin avec turbo c

 Résolu

salut tout le monde ,je suis débutant , je programme avec turbo c , je dois dessiner un cercle à partir de 3 points, j aimerai savoir comment faire ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
ymca2003

Problème de gestion de plusieurs clients

j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows. Ce programme est celui à la pa...

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
CptLuthor

Test du pointeur

 Résolu

bonjour . en fait je suis débutant en c++ et je voulais juste savoir est ce que ya moyen d'appliquer la logique suivant en c++: si pointeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
vecchio56

Remplir tableau d'enters (debutant)

Bonjour, alors voilà j'ai une petite fonction qui convertit un nombre base 10 en un nombre base 2 et qui m'affiche ce résultat par un printf. Seul...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
asmanur

Convertir un char array (de chiffres) en un int

 Résolu

Bonjour, voici ce que je tente de faire. Je tente de lire un ficher, j'utilise donc les fstreams avec getline pour prendre la première ligne du fic...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Drakkoon

Turbo c++

Bonjour tous le monde quelqu'un pourrait m'aider sur Turbo c++ Merci d'avance. Bonne prog

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Laurent0228

Pb socket non bloquants

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre?? en effet, la fonction : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
aardman

Migration c++6.0 -> c++ .net

Bonjour, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez migré des projets développés en VC++ 6.0 en VC++ .net. Y être vous parvenus facilem...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Helau

Comment faire un petit menu en c

Salut à tous, Commencant à programmer en C g un véritable petit problème pour créer qqch de tous simple pour certains [: p] et que g véritablement...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
plus_plus_fab

Comment magnipuler le control progressbar

corinne petguet Salut j'aimerais savoir commnt magnipuler une barre de progressbar . Par exemple j'asi un bouton, j'appuie sur le bouton et la ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
rvneofacto

Pb mysqlclient dev-cpp

Bonjour, je suis débutant en C, je voudrait pouvoir insérer des enregistrement dans ma base de données mysql ... J'ai récupérer des soucres, et au ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
biglulu77420

Pb de base en c++ avec les contructeurs !!

Salut à tous, je débute en C++ et j'ai un petit pb de constructeurs. Je taf sous visual c++ .NET et le complilateur me dit : lecture.cpp(6) : error C...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
johann91

Pb d'ouverture de fichier

Coucou tout le monde Voila le client du Client/Serveur que je fais (destiné au échanges de fichiers). Un seul problème c'est qu'il ne créer pas de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
minet03

Recuperation du texte d'une boite de dialogue

pour ca j'utilise les tris focntions ci-dessous: GetNextDlgGroup GetDlgCtrID GetDlgItemText mais je n'arrive pas à récupérer l'identifiant du co...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
demar016

Wxwidgets - dev c++ (gros débutant)

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon post, je suis débutant en programmation C++. Je veux me lancer dans la création d'une interface pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Nebula

Diviser une fenêtre en vc++

 Résolu

J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties. J'ai essayé : BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
ymca2003

Affichage plein écran

nous avons un projet à réaliser nous devons afficher une succession d'image bitmap en mode plein écran altenance d'image originale (3 seconde ) puis i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
racpp

Créer les fonctions argv et argc.; (en gros)

 Résolu

Bonjour. J'ai un pb.. je suis un gros debutant en c. mon pb est surement tres con mais bon... j'ai un string que je dois analyser de la facon sui...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Fa7

Renverser une chaine de caractere quelconque

 Résolu

Salut tlm, Z'ai un ch'tit gros soucis en C++, en fait je cherche a renverser une chaine de caractère quelconque (string, int etc) mais je connais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
6co

Probleme sur le toolbar

Bonjours, Je n'arrive pas à afficher le ToolBar dans ma fenetre. Je programme en API. Lorsque j'utilise la fonction CreateToolbarEx() j'ai une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
PieBon

Combo des touches dans un hook

Salut, encore moi avec les Hooks xD J'arrive à mettre les hook en place, ca marche, sauf que je sais pas comment faire pour intercepter la combi...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
bdkiller

Menu & raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer". Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
larion

Comment empêcher la fermeture d'une application ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
yserver

Savoir quand un utilisateur à supprimer un fichier ?

Salut, J'aimerais bien savoir coment intercepter le message de suppression d'un fichier ? Et ainsi permettre son autorisation de suppression ou non...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
BruNews

Affichage avec api windows

Bon j'ai un problème avec l'affichage à l'aide de L'api win32 Je suis débutant en la matière et j'ai le problème suivant. J'ai une application c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
PunkDude424

Conversion str en char

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai en faite faire une message box : MessageBox(NULL, message, "Connexion", MB_YESNO) avec dedans une message spéciale... je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ymca2003

Problème avec quick sort avec des chaines de caractères

 Résolu

Bonjour, Je dois réalisé un quick sort de chaines et jai u souci . 1er. je parcourt kle fichier a trié pour compter le nombre délément 2eme je c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
magic_Nono

Récupérer la résolution de l'écran en gtk

Est-ce qu'il est possible de récupérer la résolution de l'écran sous Windows pour l'utiliser dans un programme en GTK? Camille.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ymca2003

Convertion de type

voila je cherhe a convertir un tableau de caractere en entier. ce tableau contient des chiffre servant d'identificateur. et je voudrai le faire grac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
magic_Nono

Liste des fichiers d'un répertoire distant

Bonjour, J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP. J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
yerosnimus

Question conne ^o)

 Résolu

Bonjour Bonjour tout le monde ;) J'ai une question qui me tracasse... Rien de bien intéressant jusque là... En faite, je voudrais convertir un ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Joky

Probleme connexion bdd mysql

J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C. j'ai des msg d'erreur du type : C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Nebula

Encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe

Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne ! mais mon probleme est que ce doit etre un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
cs_mannix

Bip carte mère

Salut, je voudrai un petit renseignement: Je cherche comment on fait pour que la carte mère fasse un bip. Dans une application console c'est facil...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Nebula

Règles d'alignement + structure + fichier

Bonsoir, J'ai fais un p'tit programme qui écris simplement des structures dans un fichier. Puis après je fais le dump du fichier en question et j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
vecchio56

Probleme dans mon prog password dans la gestion ' * '

 Résolu

Salut, Voila j'ai développé un programme de password qui récupère le password crypté dans un fichier et le compare au password rentré par l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Jarod1980
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous