Les discussions

Lecture sur pipe et timeout

Bonjour, j'ai un bout de code d'une appli qui lit via un pipe le stdout d'un processus fils de mon appli cree avec CreateProcess (oui c'est sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
mythic_kruger

Entier->string

Bonjour, je suis en train de creer une fonction qui permet de verifier si la commande tapee sur telnet est bonne ou pas. Si elle est juste, un code d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
xterminhate

Help !!!! algorithme de recherche d'occurence dans une chaine

 Résolu

hello, je souhaiterai créer une fonction en C ANSI qui permet de rechercher et d'afficher le nombre d'occurences dans une chaine jusqu'as '\0' . ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
vecchio56

Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float

Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
wannalurn

Editbox vc++6.0

bonjour, je veux écrire des valeurs dans un fichier txt à partir d'un boutton de controle puis, récupérer ces données et les afficher dans EditBox en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
imanedaoudi

Pb editeur de lien

 Résolu

donc voila j'ai fait mon petit programme je le compile et la plein de linker error alors j'essay d'ajouter la lib lors de la compilation et la...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
kyript

Windowproc pour listview

Coucou, j'ai créer un ListView dans une fenêtre en tant que WS_CHILD, et je définit une nouvelle WNDPROC pour ce ListView avec SetWindowLong. Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
BruNews

Dialogbox vc++6.0

salut tous, j'ai un programme en vc++ ,et je veux afficher les résultats de l'exécution sur le dialogbox, quelqu'un a une idée!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
oulali

Mp3 création

Bonjour, je cherche à créer des fichier MP3 à partir de sources quelconques (entrée ligne, micro, ou fichier) mais je ne sais pas du tout comment m'y...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
KsmoinO

Texture direct3d

salut, je suis en train d'essayer d'appliquer une texture à avec direct3d 8.1 à partir d'un tableau de pixel RGBA. j'ai réussi à appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Galmiza

Sms gratuits

Salut, voila mon probleme: Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi). Pour cela je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
cashoverray

Gestion memoire windows

Bonjour, Je fais un programme qui mange énormément en ressources (+ de 5Mo au départ) et qui augmente un peu. Je réduis la fenêtre et la re...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
victorcoasne

Besoin d'expliquation

 Résolu

bonjour a tous, voila j'aurai voulu savoir à quoi sert le "return messages.wParam;" dans cette fonction. merci. while (GetMessage (&mess...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
kyript

Probleme de compilation flat binary ou plain binary sur windows

 Résolu

Salut, j'essaye de compiler un fichier C en binaire plat, c'est a dire le bytecode pur sans entete ni ajout de library. J'ai essayé sous Linux ca ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
hexanium

Help rt_rcdata

salut, j'ai besoin de récupérer un pointeur sur un fichier bitmap qui est en mémoire et non sur le disque. De plus le fichier bitmap doi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
DeAtHCrAsH

Problem de socket [ send() ]

Voila jai fait un petit programme qui se connecte à 2 serveur irc differents ( bia 2 socket en thread ). Je voudrais que l'orsque un des deux serveur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
cosmobob

Récupération de mail en utilisant cdo.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application VC++ pour la récupération du mail en utilisant CDO. Le problème est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
oulali

Beginthread et socket

Bonjour, g un probleme avec la fonction _beginthread. je suis en train de creer une classe serveur ki doit accepter plusieurs connexions de clients....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Arnotic

Clistctrl éditable

Bonjour, Je suis sur un projet perso, et j'aimerais modifier du texte directement dans un CListCtrl (en mode rapport), en gros avoir un CListC...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
TopScritch

Prob pointeur wn32 unicode

Salut a tous... Voila, plus j'avances dans mon projet et plus j'ai de probleme bizarre. Affichage dans label qui foire, probleme pour recuperer cer...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
BruNews

Aspect souris....

Est ce que quelqu'un sait comment je peut inactiver la souris (souris à l'aspect du sablier...) dans un application visual studio Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
COELHO05

Besoin d'aide sur les thread pour bot mirc

 Résolu

Bon voila g fai un bot mirc et en fai jaimerai lammener en 3 fois car ca va etre un bot dannimanimation ki sera en 3 pseudo ( ki parleron ensemble tot...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
AlexMAN

Problème bizarre

Salut, J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse. Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
magic_Nono

Raccourci-savoir si mon prog est lancé à partir d'un raccourci

Bonjour, Win98SE,Me Avec les API: comment savoir si mon programme est lancé à partir d'un raccourci (ex: prog.lnk sur le bureau faisant référence à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
momokost

Problème d'appel de fonction d'une dll en c

Bonjour Voici mon problème: je réalise une DLL avec cette fonction: DLLIMPORT int Algo(int **result) { etc... } et da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
bathof

Client/serveur

Bonjour, je suis en train de developper une application serveur/client en visual c++ je dois ouvrir 2 consoles, une pour le serveur et une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
xterminhate

Formats image !!!

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une tite question pour les afficionados de traitement d'images : en vue de programer un plugin gimp, j'aurais besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Alesx

Beginthread

Bonjour je voudrai realiser une application multithreadee en utilisant visual C++ et la methode beginthread (et non pas createthread). G lu le protot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
BruNews

Win32

salut , je viens de me lancer dans la programmation windows sous c , j'ai lu de nombreux tutorials sur le sujet mais pas un seul n'expliquait pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
BruNews

Ouverture et écriture dans un executable

bonjour je suis en train de faire une sorte de patcheur qui me permet de changer quelques octets d'un programme le problème c'est que l'ouverture du...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
misterzinzin

Je vais devenir fou !!??!! (question sur un kernel en c)

Voila maintenant 2 jour que je cherche a savoir comment on fait pour compiler un kernel en C. voila mon kernel /* printf est codee en asm par m...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
hexanium

Utilisation de dll avec visual studio

Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Arnotic

Devcpp help !!!

Bonjour à tous, mon problème est très simple, je n'arrive pas à déclarer de chaine de caractères sous devcpp (version 4.9.9.2). Pourtant, j'inclu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
UnderFlow

Cdialogbar et mfc

Bonjour, j'aimerai utiliser, sur mon application, une boite à outils qui s'agripperait sur les bords de la fenêtre principale ( comme une bar d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
obby

Chemins complets sou windows/dos/linux

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire, sans passer par de la prog windows (rester en mode console pour etre compatible linux) pour pouvoir indiq...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mondrone

Utilisation de librairie

je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mateovip

Problème recherche + helpppppppppppp

Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
emmanuel9

Menu popup wxwidget

Bonjour à tous, J'essai désespérément de faire un menu popup que j’aimerais faire apparaître par un clic droit ! J’utilise devcpp e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
sebboue

[c] lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé

Bonjour à tous, J'ai un fichier indexé (un deuxième fichier est créé automatiquement permettant d'organiser les saisies dans l'ordre alphabetique),...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Arnotic

Socket, p2p, client/server etc...

Bonjour/soir, J'ai créé un programme client/serveur avec Winsock. Pour qu'il fonctionne, j'ai dû modifier mes paramètres de routeur et indiquer une...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
CyberP

J'ai honte de cette syntaxe

 Résolu

En fait, je n'ai pas de problème si ce n'est que j'ai codé salement une fonction et j'en suis pas très fier... voilà ma fonction : bool rep_...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
racpp

Bulle ? - api windows

 Résolu

salut voilà je veux afficher une bulle comme cet exemple : je veux choisir l'icone le titre en gras et son texte . +++ Dorian / 14 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
vecchio56

Toolbar sans images ?? - api windows

 Résolu

j'ai fait une toolbar avec 2 cases ... mais vides . j'ai fait mon fichier bitmap de 32x16 ... expliquez moi pour les images Dorian / 14 ans /...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
banane_rose

Impossible de récupérer la taille d'un tableau dynamique, mais le free il la tro

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis posé la question récemment, que l'on soit en c ou en c++ et qu'on utilise un new ou un malloc pour faire une alloc...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Nosferatu181187

Compiler win32 ss vc++ 7.01

salut all! j'ai installé VC++ 7.01 dispo gratuitement sur microsoft mais je suis confronté à un problème :x j'aurais aimé compiler une source en win3...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
vecchio56

Pointeur,allocation et restitution memoire !!

Salut ! Désolé pour le titre qui ne veut rien dire mais je savais pas trop quoi mettre; Je travaille actuellement sur une librairie (id3lib) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
SnOOpss

Problème d'onglets avec le style xp

 Résolu

Salut à tous, voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait : En prenant l'édit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
MasterShadows

Fichier mp3 en ressources

Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de di...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
patatalo

Ajout d'une image dans un menu win32

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai créer un menu (dans mon fichier ressource) et j'aurai aimé savoir comment faire pour ajouter une image à coté des items ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
pixelinf

(dé)sérialisation d'objet...

Bonjour à tous! Voilà, je vous explique mon problème: J'ai un fichier extérieur à mon programme c++, qui contient (à mon avi) un object sérialisé......

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
zouippy
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous