Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32651 - 32700 sur un total d'environ 35 700
  • Créer un tableau

Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ?

• URGENT : Gros problèmes d'exceptions ..

Monomanahune 8-) Bonjour, j'ai un enorme problème au niveau de la remontée des exceptions en C++. En effet, j'ai un programme qui gère des fo...

monomanahune | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 29 avril 2003
    1 réponse
  • Tableau de STRING comme paramètre

Bonjour ! est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRIN...

guiguimac | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : guiguimac 28 avril 2003
    2 réponses
  • avoir la position de la sourie

je suis avec VC++ et je voudrai trouver un moyen pour avoir la position de la sourie... j'ai assayer avec WM_MOUSEMOVE mais sa me donne seulement la p...

• probleme serveur-client

ben voila le probleme, dans mon serveur-client mon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0"; .... send(serv...

dorian2031 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dorian2031 28 avril 2003
    3 réponses
  • Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT)

Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo...

BENETTAIX | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : angel2659 28 avril 2003
    2 réponses
  • Passer un tableau en parametre d'une fonction

Voila mon probleme: J'ai déclaré une structure Nom_Struct, j'initialise un tableau de Nom_Struct : Nom_Struct maStruct[1000] Ensuite j'ai l...

cs_julien20vt | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : julien20vt 28 avril 2003
    3 réponses
  • CLASSE ???

je voudrais savoir a koi serve les classes et pourkoi les utiliser et aussi comment les rendre operationnelles.

• programme invisible

J' aimerais savoir comment créer des programmes qui n' aient pas de fenêtre principale ouverte. Comme les icones que vous pouvez voir en bas et à dro...

• Désactiver la croix pour fermer

J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).

cs_laurielle | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 28 avril 2003
    5 réponses
  • dllMain

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerais savoir a koi correspondent chaque case dans le dllMain. Je n'arrive plus a lire mon cd de MSDN donc je s...

• Menu contextuel en VC++

bonjour, J'aimerais savoir comment creer un menu contextuel en VC++ sans passer par les MFC ... Merci de m'aider jé

• creer un mot de passe (web)

bonjour, j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page. Mon probleme est de creer et d...

• Envoi d'entier par le port série

Bonjour tout le monde Help !!!! Je veux envoyer des entiers par le port série et je voulais savoir si je peux le faire par le WriteFile ou si c ...

• Vider le RECV Buffer d'une Socket ?

Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ?

• editbox vers listbox

ma question est la suivante, étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante. importer un fichier texte ...

• Résolution d'ecran

Est-il possible de récupérer la résolution de l'ecran, en C, ou C++. Merci d'avance. Bon Dvlp.

• aide include

Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe...

• STRING -> INT

bonsoir, je cherche à passer d'une chaîne de type string à un int de manière la plus effecace possible. string strval("123"); int intval; ... ...

• tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux

Bonjour a tous cux qui liront ce message et merci a ceux qui y repondront! Voila je debute en c++ et je voudrait lire unn fichier txt contenant des...

• Affichage d'un bitmap

Salut! Je débute en C plus plus et j'utilise Visual C plus plus 6. (la croix du plus ne semble pas passer...) J'aimerais savoir comment, sur un pr...

• URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !!

bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave ! j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) : une string "NOM" une f...

guiguimac | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : guiguimac 27 avril 2003
    5 réponses
  • helppp

Slt a tous Voilà je ne programme pas en C et j’ai dois faire une Dll qui permette de calculer des nombres DOUBLE (ex : 800000000/6.55957) puis de ...

• Screenmate defectueux

Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu >:) J'essaye de faire un screenmate (une petite bestiole se promenant sur les fenetres), mais n'etant pa...

cs_anthraxx | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : anthraxx 27 avril 2003
    2 réponses
  • SQL

Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de do...

• transmission de fichier avec le port serie en C++

Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer ...

• HELP : Classe et membre pointeur !!!!

bonsoir, j'aimerai créer une classe TOTO avec trois "attributs" qui seraient des pointeurs sur des objets de la classe TATA. le constructeur devrait...

guiguimac | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : guiguimac 27 avril 2003
    2 réponses
  • Ouverture d'une page html

Salut. J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute. Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire ...

• demande d'aide en c++(ms visualc++)

salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je...

• deplacement avec les fleches ?

je dois faire 1 prog genre pacman ou snake et j aimerai faire le deplacement avec les fleches haut bas gauche droite. j aimerai faire 1 ptit sous p...

• détecter un mot de passe

Bonjour, j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de pas...

Vortex99011 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 26 avril 2003
    4 réponses
  • mettre un icone

est-ce que on peut mettre un icone a un programme en c++ en ms-dos ?

• mettre une image

Je cherche comment mettre une image dans un programme avec visual c++.

• Le C#

C'est quoi le C# ?

• Le C

Est-ce que http://www.cppfrance.com/ fait aussi le C ?

• Interface graphique C++

Salut à tous, Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donne...

• QUESTION NETSEND

comment on peut utiliser netsend par le biai d'un prog c++ svp ? merci d'avance

• BUG SITE

j'ai deja mis un post, mais le pb persiste et aucun admin ne s'en occupe ... en fait j'arrive pas a poster des messages prives dans lesquels je mets ...

• caractere d'échappement dans une chaine

je souhaite envoyer la chaine"01060AE0205040045" en hexadecimal, donc je l'ai mis sous la forme "\x01\x06\x01\xAE\x02\x05\x04\x00\x45" seulement \x...

• conversion d'un format png en image bmp

bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir

• Position Boite de Dialogue

Salut, Je cherche a définir le position a l'ouverture de ma boite de dialogue non modale, ca ne fonctionne pas avec : this->m_DialogTemplate.x =...

• A quoi sert THIS svp .... exactement

Bonjour, Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++. Je voulai...

• Help me,PLEASE

Le Zero de la programmation Nazca J'aimerais savoir comment on met l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possible)....

• MFC, Thread

Salut, je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche...

• S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + si...

• Question en Java

Quelle est l'instruction qui permet d'effacer l'ecran en Java (la famouse CLRSCR() en C/C++) merci

• Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

J'ai un problème pour gérer plusieur client connécté a mon serveur. Donc j'utilise les socket SOCK_STREAM et j'aurai besoin de pouvoir a la fois re...

• Debutant demande aide.

Le Zero de la programmation Nazca J'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple...

• trier et classer un tableau de structures

bonjour; mes amis, je bloque...sur comment trier et classer un tableau de structures... le tableau comprend un estructure article: code en int, libe...

• BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console

Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e...