Hauteur ligne List Box

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004
-
Bonjour,
Est ce qu'il y aurait quelq'un qui saurait comment changer la hauteur d'une ligne dans une list box?
Merci beaucoup!!!

6 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004

tu peux pas
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007

humm, je m'attendais pas a ce genre de message, surtout que j'ai reussi entre temps a trouver la reponse sur un autre forum...

Si ca interresse quelqu'un, :
Le lien ici

Oliverman
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007

Bon, le lien que j'ai mis dans mon precedent message concerne les MFc, et voila la soluce que j'ai finalement trouvé seul pour la prog api:

SendMessage(Hwnd, LB_SETITEMHEIGHT, 0, Height);

Oliverman.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004

C'est normal que tu recoives des réponses de merde c'est un forum de merde moi non plus j'ai jamais de réponse ici
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007

Forcement, si tu mets des messages comme ça, les gens vont pas avoir envie de repondre, et c'est pas comme ça que tu vas faire avancer les choses dans le bon sens.

Pour ma part, je trouve que ce forum est tres bien, j'y trouve presque tout ce dont j'ai besoin, et quand je pose des questions, j'ai toujours des gens qui me repondent: soit dans le forum, soit en mettant une source explicative.

Oliverman.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004

Bah t'as bien de la chance j'ai posté 3 messages sur ce forum j'ai jamais eu de réponse satisfaisante. Et evidemment je sais qu'on ne me répondra si je mets des messages comme ca donc tu penses bien que mes messages n'étaient pas comme ca.