Les discussions

Graphic.h en dev c++

Hello tout le monde voila je commence la programmation orienté objet à l'école et j'utilise DEV C++. Je voulais savoir quel était l'homologue D...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
AlexMAN

Supprimer un thread a partir de son id

est ce que pthread_kill marche avec l'ID? il faut faire comment? pthread_kill(id); et c'est bon? j'espere que quelqu'un pourra m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
tregor

Arreter une fonction

salut a tous !! bon je debute sous c++builder alors si mes question vous paraisse louche nesiter pas a me le dire!! bon la question qui me tourmente ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
zelastwarrior

Répertoire d'installation

Salut, Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
BruNews

Répertoire d'installation

Salut, Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
hilairenicolas

[c++][mfc] problème avec les onglets

Bonjour, Après avoir parcouru différents forums et tutoriaux, j'ai réussi (enfin !) à créer des onglets de façon propre. Le problème, c'est que je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
ymca2003

Question stupide...

inutil de dire que, comme bon nbre d'intervenants, je debute ! y a t'il 1 moyen (non insurmontable) de de dupliquer (dans le repertoire de notre ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
BruNews

D3d drawtext?

salut jai fait un "hook" pour unreal tournament 2004 jutilise le D3D,jaimerais savoir comment je pourait ecrire quelque chose sur le screen des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
eyeless

Ecrire un .wav

Bonjour et merci de me lire, je cherche a ecrire des donnees dans un .wav sachant ke des donnes existent deja ainsi je veux superposer les deux sons ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
eeeeeee2

Lire une ligne dans un fichier

J'ai besoin d'une fonction qui lit juste une ligne dans un fichier text. J'utilise Visual C++ c'est une win32 consol application. Ca fait pas très l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Hylvenir

Chargement de fichier dans un tableau

bonjour, j'ai un probleme avec le chargement de mes fichers, ils s'enregistrent bien, mais au démarrage je souhaite, recharger les fichiers dans des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
DeAtHCrAsH

Static control

Comment detecter l'appuie sur un Static Control avec le bouton gauche de la souris ? J'ai chercher du coté de WM_NCHITTEST mais ca me donne les coo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
BruNews

Programme en plein écran (encore 1)

Comment avoir le programme en plein écran? vous savez cet écran noir qui prend 1/4 de tout l'écran !!! j'aimerais juste un plein écran. J'attends une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
dletozeun

Pb d hook clavier et variable de control

Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
BruNews

Tabulation dans un fichier texte

Salut tout le monde, Je désire écrire dans un fichier texte, mais à la place d'utiliser des espaces pour les caractères d'espacement, je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
AlexMAN

Ole dbgrid pro 7, mais qu'est-ce-que c'est ???

Je vous en supplie... Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de OLE DBGrid Pro 7, et sait-il comment ça marche?C'est un prog qui s'ajoute à VC++, apparam...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Buzu

Problème entre acces et visual c++ 6(mfc)

bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFC en fait voila:...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
snowsurfer69

Port série

Bonjour, Je lis des informations sur le port série venant d'une imprimante. Cependant quand mon imprimante n'est pas sous tension, elle ne renvo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
ymca2003

Adresse mac

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'adresse MAC d'un pc distant sur un réseau local. Merci, None.

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
squezzyb

Comment faire des recherches par type

Bonjour a tous, je bloque sur un probleme: Comment faire des recherches par type. si vous pouvez me montrer comment faire une recherche .par exe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Sidihamedi

Shellexecute ouvrir un pdf

Bonjour , je voudrais savoir si qulqu'un sait comment savoir si le pdf a été ouvert et l'utiliser dans le programme genre: ShellExecute(NULL, "o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
maevasa

Envoyer un email avec les mfc

Voilà : je récupère une adresse email dans une CString, j'ai un bouton "Envoyer un e-mail".J'ai essayé d'utiliser la fonction ShellExecute mais je pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
BruNews

Transformer une matrice en graphe

Bonjour, J'ai un tableau de type Board[i][j] à transformer en graphe. J'utilise Dev C++. Qui pourrais m'aider. Merci. Fred23.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
fred23

Gestion de flux en c

Voilà, je voudrai savoir s'il existe un équivalent à un objet ostringstream mais en c pour la gestion des flux ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Buzu

Récupérer les données d'un fichier excel

Tout est dans la question... Merci à ceux qui voudront bien y répondre.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Buzu

Créer une dll de gestion d'imprimante

Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
DJBACON_17

Internetautodialhangup() marche pas ...

Salut, j'ai essayé InternetAutodial() et InternetAutodialHangup() mais ces 2 fonctions n'ont aucune action quelq'un peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
faves

Arbre en liste chainee (langage c)

Salut, J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer un arbre binaire en une liste chainee. En C MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Bobo21

Connexion / deconnexion internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de lancer une connexion internet qui s'appelle "maconnexion" ... et une autre du m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
faves

Lire un fichier en c

Bonjour, Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique. J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche c...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
djl

Aidez moi!!!

Voila mon pb : Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier : ... FILE *fichier; FILE *temp;...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
W@$h!

Création d'un classe qsocket personnelle en mode connecté et en mode n

Salut, je cherche à savoir comment implémenter des méthodes qui me permettront de réaliser une connection serveur-client en mode connecté et en mode n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
D1m3x

Shgetspecialfolderlocation et win98

Bonjour, Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
moustachu

Lien hypertext api win32

Voila: je met à jour une application Windows faite sans les MFC. Cette app dialogue avec une base de données et la fenêtre Recherche affiche les donn...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
BruNews

Détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

Salut! Voilà mon probleme, Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer". Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
DeAtHCrAsH

Erreur send()

avec winsock2 sous devc++, j'obtiens une erreur lors de l'envoi d'un msg avec ma socket en mode connecté stream. en affichant le SOCKET_ERROR avec co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
DJeS

Modifier l'horloge de windows

Salut à tous, est ce que quelqu'un sait comment modifier l'heure de windows ?? Je pensais le faire un SetSystemTime. Qu'en pensez vous ? Merci à...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
BruNews

Recv() bloquant!! select??

bonjour, je commence la programmation reseau en utilisant les sockets et je me heurte a qques problemes: je me suis rendu compte que la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Thaeron

Shellexecute

Salut à tous! Voilà, je crée un fichier d'aide nommé 'Aide.rtf' à partir de WORDPAD. J'ai essayé de l'appeller comme suit dans mon programme: ShellE...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
gagah1

A la ligne en edittext

Salut! Je voudrais écrire un texte en multiligne dans un control EDITTEXT (qui a un style ES_MULTILINE) comme exemple: -Michel -Bernard -Brigitte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
DeAtHCrAsH

Utilisation de codec, very important

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerais savoir comment faire appel à un codec à travers une fonction pour décompresser une video. Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
hm1964

Supprimer l'image (icone)

Bonjour ! Je charge une image (icone) de cette maniere : LoadIcon(GetModuleHandle(NULL), MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON_SYS)); hDc=GetDC(hwnd); ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
BruNews

Questions sur allegro (compteur, bitmap..)

bonjour, j ai plusieurs question a propos d allegro: 1/ comment réaliser un compteur 2/quand on quitte une fonction, est ce que les bitmap que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Milli

Problème système avec visual c++ 6

Salut, J'ai installé Visual C++ 6 sur mon ordinateur, et depuis dés que je ne ferme pas un programme correctement, ou si je ferme le lecteur WMP quan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
CodeMercury

Index en c++

cherkaoui-EMI :) y'a pas quelqu'un qui peut m'aider a faire un index de livre en C++.?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
LordBob

Copier nombre dans chaine de caracteres??

bonjour, Je cherche une fonction capable de copier un entier dans une chaine de caracteres et une autre fonction capable de transformer une chaine ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
BruNews

Allegro pause

salut a ts , j'ai un pb , je suis en train de faire un jeu avec allegro , j'ai fini la boucle principale et j'aimerai pouvoir mettre pause ds le je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
dletozeun

Modifier la valeur d'un static

Bonjours a tous Comment peut on faire pour modifier la valeur d'un static par l'intermédiare du code Je pensais faire ca avec SetWindowText(hWnd,"l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
FearBlue

Rien à voir avec la prog

Bonjour à tous j'aimerai connaitre un peu l'historique du site pour mon rapport de projet, j'ai choisi la prog et comme je mention le site sur mon rap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
neo_00110010101

Loader une image

Slt je voudrais loader une image de mes resouces dans un controle static: mon code c'est: CStatic *set=(CStatic*) (GetDlgItem(IDC_STATIC_COUVL)); ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
DjGonk
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous