Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27651 - 27700 sur un total d'environ 35 700
  • C et C++

Voila, en fait, j'ai commencé par faire une interface avec QT en c++ ! Et maintenant, g d'autres fonctions, qui elles sont en c ! Ce que je cherch...

• controle ip

bonjour a tous je me pose une question depuis un bout de temps , car je fais parti d une communauté privé . le probleme est le suivant : comment rec...

• recup association fichier/appli

Bonsoir, j'ai associe un type de fichier a mon appli, et je voudrais qu'en ouvrant le fichier (associe a l'appli) l'appli capte le message (je ne s...

• Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution

Bonjour voila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses) sous linux pas de probleme, compilation et execution. mais en retourana...

• liste liée

Bonjour, excusez moi de vous ennuyer encore, mais je voudrais créer une liste liée à partir d'un fichier repetoire.txt. Le fichier en question contien...

cs_aciid_washor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Picospicos 26 juin 2004
    4 réponses
  • Inclusion de fichier en C

salut a tous!!!! g un probleme d'inclusion de fichier.... je travail en multiplatforme et g f deux fonctions de scan 1 pour win32 l'autre pour uni...

• Xp et ses processus foireux

Bonjour les gens! Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98. Bon, sous win XP, il ...

• typedef enum

salut tout le monde, j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure: le ty enumeré est le suiva...

• imprimer à l'écran non définitivement

Slt, Existe t'il (je suppose que oui) une syntaxe particulière en C++ pour "imprimer" une chaine de caractère à l'écran sans pour autant que celle ...

• Classe en c++

Bonjour, j'essaye de créé une classe donnee qui comporterait un nom et un numéro Je déclare donc: class donnee{ public: char nom; ...

cs_aciid_washor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aciid_washor 25 juin 2004
    8 réponses
  • pb avec fonctions sqrt de math.h

voici mon code : void histod::calcul_moyenne_ecartype() { //CALCUL MOYENNE DU NB D'APPELS MOYEN JOURNALIER unsigned long accu=0; int m...

• Socket TCP/UDP

Bonjour, j ai cru comprendre qu il existe 2 types de sockets (TCP et UDP) pouvant permettre l echange de donnees entre 2 applications sur le reseau...

• tester une touche

bonjour, J'aimerai reussir a valider les données saisies dans une editBox par le bouton enter. J'ai utilisé la fonction GetKeyState() mais ca march...

• Extraire chaine de caractères d'un CString

Bonjour j ai une chaine de caracteres de type CString et j'aimerai extraire les 3 derniers carateres de cette chaine. y a t il une fonction comme sub...

samki | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 25 juin 2004
    4 réponses
  • COM, DLL, ActiveX...autres ???

Bonjour, Je dois actuellement développer (dans le cadre d'un stage et en C++) un composant FTP fournissant ses services à d'autres programmes. E...

yapud | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 25 juin 2004
    5 réponses
  • c++ mise en forme

bonjour tt le monde je debute dans le c++ et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en forme un programme (graphiquement) mes programme ne s'execu...

blastmanu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 25 juin 2004
    3 réponses
  • Probleme de controle

Bonjour je vais peut etre poser une question un peu bete mais comment fait on pour prendre controle d'un objet sous c++ builder c'est à dire que le cu...

• URGENT : sélection automatique dans un ComboBox avec API Win32

Voila : Appli API Win32 J'ai une combo box avec une liste de noms. Je récupère une valeur : inom, qui est l'indice du nom que je voudrai sélectionne...

• Pb thread ss classe

bonjour à tous, j'ai le problème suivant : l'utilisation des threads ss le main ne pause aucun problème, mais lorsque j'essaye de l'intégrer dans une...

• constructeur dans application

bonjour j'ai deja poste ce message mais ne trouvant toujours pas la solutions je tente de le reposter. j'apprends le c++ avec le livre visual c+...

andarius40 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 25 juin 2004
    1 réponse
  • slidebar volume de windows

Bonjours a tous! j'ai une boite de dialog avec un slidebar dedans! je me sert de waveOutGetVolume et waveOutSetVolume je voudrait controller le vol...

frdestroyers27 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : frdestroyers27 25 juin 2004
    3 réponses
  • typdef enum

salut tout le monde, j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure: le ty enumeré est le suiva...

• Codage de controle en C++ pour MapPoint

Quelqu'un aurait il deja codé des controles ou fait des developpement en C++ pour Microsoft MapPoint (c'est un logiciel de cartographie). En fait j...

tanguy_laver... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 25 juin 2004
    12 réponses
  • LISTBOX

SALUT TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RENDRE LES ELEMENTS D'une listebox a l'envrs ----------------------------------------- Ex: listbo...

• Processus doublé

Salut à tous. Comment peut on faire pour qu'un processus ou une application ne soit exécuté deux fois en même temps. Celle-ci doit comprendre qu'il f...

• FMOD

SALUT A TOUS comme vous s'avez il existe deux frequence pour les stream (MP3,WMA...) soit le 24000 ou 44100. Alors la je veut que quand je lance un...

• Liste déroulante API WIN32

Voila : J'ai une appli API WIN32 avec une listBox déroulante (qu'on appellera ListBox), et dedans ya par exemple la liste suivante : ... nom1 nom2...

• ajout de zéro binaire

bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire. j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. ...

cs_zelastwar... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JCDjcd 24 juin 2004
    1 réponse
  • Debutant - lire un fichier txt

Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv...

cs_aciid_washor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 24 juin 2004
    2 réponses
  • application MDI Visual C++: Bitmap dans un document

Bonjour, J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document. un peu comme les logiciels standards qui...

• chaine de caractères....

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis hier sur uen histoire de chaine de caractères... je sais que c'est une erreur bête, mais je n'arrive pas à tr...

• Des boutons, toujours des boutons...

Salut tout le monde! voilà j'ai un projet dans lequel j'ai une quantité affolante de bouton avec des noms différents pour chacuns, je voudrais savo...

m0rph3us002 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 24 juin 2004
    2 réponses
  • Redimensionner un controle

Voila j'explique mon probleme : j'ai fait une dll en C++ avec VC++6 dans laquelle je fais une rotation de bitmap. Ce bitmap est contenu dans un pic...

• splitter une fenetre

je travaille avec les API, je voudrais splitter ma fenetre en 2 partie egal pour afiicher un dessin différent dans chacune. comment faire? tony

• Mail en C++

Bonjour, je cherche a envoyer un mail automatique en C++, avec tout comme il faut, destinataire, objet.... Merci Des chercheurs qui cherchent on e...

• Fichier ou Répertoire sous Windows...

Quelle est la meilleure solution, la plus rapide et la plus sûre... pour savoir si le fichier existe ou si le nom spécifié est un répertoire ? #def...

• Ouvrir un fichier grace au déplacer poser???

Salut, Comme on peut le faire dans certains logiciels (Windows Media Player, Nero ...) j'aimerai pouvoir "ouvrir" en les faisant qglisser dans mon ap...

• créer un événement dans une dll pour VB

Bonjour, je voudrai écrire une dll en C ou C++ pour un programme en VB, mais je ne sais pas comment créer un événement récupérable. En VB on écrit...

cs_lamalice83 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 24 juin 2004
    1 réponse
  • Need Help

Bonjour, Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon sta...

FlamZeNioub | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : gillou1664 24 juin 2004
    5 réponses
  • pb error C2011 par pitié aidé moi

Voici mon prog: c'est un garage ki possède des voitures, ces voitures peuvent être "de course" ou "de série" (classe mere voiture, classe fille voitu...

• Connection sur le serveur impossible

Bonjours a tous, voila j'ai fait un petit jeu, trois fois rien et cela fait un moment que j'essai d'y rajouté la fonction jouable sur internet... don...

• conteneur CList dans aplication du type paint

bonjour, j'apprends le c++ avec le livre visual c++ 6 de ivor horton. (J'en suis au chapitre 6 pour ceux qui ont le livre) Lorsque je compile l...

andarius40 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : andarius40 23 juin 2004
    5 réponses
  • *Arrive pas à poster*

Bonjour, Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon sta...

• ScrollBar et TreeView

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment désactiver les scrollBar des treeView. Ceux-ci sont trés mal gérés et j'aimerai pouvoir les gérer moi mê...

• Probleme de prise de données

Salut tout le mone ! J'aimerais savoir pk defois mes programmes deconnent comme par exemple si mon code ressemble a ca : char nom[100]; printf(...

DeViL_StRiKeR | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LordBob 23 juin 2004
    1 réponse
  • ralentir boucle for

Alors voilà mon problème : for(debut; arrivee; avance1++) { cout = arrivee)break; } Cette boucle est trop rapide or moi je voudrai une boucle...

neo_00110010101 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 23 juin 2004
    4 réponses
  • ReadFile

Bonjour, j'aimerai lire un texte dans un fichier,je veux utiliser la fonction ReadFile mais j arrive pas. Je veux que tt ce qui est lu soit affecte...

samki | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 23 juin 2004
    19 réponses
  • remplce

salut je veut savoir s'il y a une fonction sinon creé la moi qui permet de remplacer une chaine de caractaire ex : char chaine [300]; chaine ="SA...

• OPENFILENAME

SALUT LES MEC j'ai creé un button nomé ouvrir ou j'ai mis le debut de ce code(il y a que l'essencielle) : OPENFILENAME st; memset(&st, 0, sizeof(s...

• lecture sur port RS 232

Salut, J'ai besoin d'un prg en C ou C++ ou autre langage pour lire sur un port série RS 232. Merci pour tout aide.