ListBox

mop666 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 26 mai 2004 à 10:36
mop666 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 26 mai 2004 à 11:18
Salut!
Est il possible de mettre une list box surune view pour une appli MFC?

sinon comment se fait il que lorsqu on met des scroll bars sur une list box incluse dans une boite de dialogue elle restent grisees et ne s'activent pas lorsqu elles deviendraient necessaires...y a t il une commande a ajouter?

repondez svp je sui queblo!!!
:D

2 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
26 mai 2004 à 10:59
Bonjour,

Concernant le listbox sur une listview pour résoudre le problème lorsqu'une personne clique sur un liste view on regarde ou se trouve le curseur (item && subitem) pour afficher à cet endroi la listbox.

Il faut jouer avec tout ca.

Pour l'autre problème je vois pas ce que tu veux dire.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
0
mop666 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
26 mai 2004 à 11:18
c'est quoi une listview? moi ce que je voulais savoir c est comment on mets une list box dans une view...

pour ce qui est de l'autre probleme c'est que dans une dialog box j'aiu mis une listbox. Dans les proprietes du componant j'ai mis les deux booleens vertical scroll var et horizontal scroll bar a true.
Les scroll bars aparaissent bien mais quoi qu'il arrive (meme quand il y a plus d element que de place "visible") les scrolls bars restent grisees et servent donc a rien...
Tu n'aurais pas une idee d'ou ca pourrait venir?

Thx
0
Rejoignez-nous