Les discussions

Aider moi

SALUT JE VOUDRAIS ME PROCURER PUISSANCE 4 EN C JE DEMANDE DE LAIDE QQ PEUT MAIDER?IL MEN FO 1 POUR CE WEEK END %-6

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
ymca2003

Recherche d'un code ou de l'algorithme

je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne)

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Patalou

Chiffre aleatoire en cpp

Bonjour,, Je fait un programme qui pose des questions de multiplications (1*1 ou 8*7 , etc..) La question est ,, COmment generer 2 chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
djl

Class matrice

Slt à tous J'utilise une classe "matrice" (celle de nicolas aunai, téléchargée sur le site) qui fonctionne très bien. Mais j'ai du mal à manipuler l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
djl

Default button marche pas

Salut, j'ai un pb avec une dialogbox : c'est une boite toute simple pour taper son mot de passe, ya juste un edit en mode password, un bouton OK et un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

Parcourir le disque

Salut, j'utilise la fonction GetOpenFileName dans visual c++ et je veux mettre comme filtre soit "Tous les fichiers" ou "All files" pour un système d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
hassen1

Bios enttre win98 et 2000

bonjour tout le monde j'ai un programme programmé en C de pilotage d'une machine, et qui fait appel aux interrupt calls donc programmation bas niveau....

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

Setclipboarddata + cf_bitmap

J'essaye de mettre un bitmap dans la clipboard, mais vu que je ne sais pas trop comment ca marche les bitmap, je galère un peu. Voila ou j'en suis: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

Problemes pour le cplusplus

je cherche desesperement la signification et l'utilité des termes : #include #include et la plupart de ceux utilisé car sur les tutoriaux ils son...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
magic_Nono

Visual c++ probleme tres urgent: changer l'adresse (url) d'une fenetre iexplore

Tout est dit dans le sujet. Je fais un logiciel qui ouvre une fenêtre iexplorer à une adresse (grace a un ShellExecute) et j'aimerai pouvoir gràce a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
dens80

Pd de création de thread avec dev-c++

j'ai des problèmes pour créer une thread avec dev-c++ ça compile, mais ça plante :((( voici l'appel à CreateThread : CreateThread (THREAD_PRI...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
jefffii

Chemin du bureau

Est-ce que quelqu'un a un bout de code qui permet de récupérer le chemin du bureau ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
raidentr

Convertir un cstring en variant

salut je voudrai savoir comment on peut convertir un CString en variant ou _variant_t. j'ai cherché partout sur le net mai il n'y a que l'inverse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

Visual basic extraction

peut on afficher un fichier texte avec VB en utilisant DRIVELISTBOX DIRLISTBOX et DRIVELISTBOX et ensuite le mofifier?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

[c] erreur malloc (incompatible types in assignment)

voici mon programme : #include #include #include typedef struct recette { char * nom; struct ingredient * ing; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Diony

Help help en c !!!

Voilà j'ai un problème pour crypter un texte j'ai fais un programme il n'a aucune erreur si ce n'est qu'il veut pas faire ce que je dis. Il ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
cali1983

Aider moi svp

Bonjour tout le monde J'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécute...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
ymca2003

Compatibilité dev c++ et visual c++

Bonjour, Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). I...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
vecchio56

Aide sur c++

SALUT VOILA COMME JE DEBUTE ENcore en C++ JE NE C PAS encore plusieur chose a alors svp aider moi :-0 please :| je trouve souvent ce bout de co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

Creation d'un tableau en c par rotation a l'aide !!

Voila: je voudrai creer un tableau du genre: abcdefgh...xyz bcdefghi...xyza cdefghij...xyzab ... et ainsi de suite Le tout sans avoir a ecrire ch...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
babounlehobbit

Changer le nom d'un projet sous visual c++ !!

Bonjour, Bah tout est dans le titre. J'ai créer un projet avec un nom bidont en utilisant le modèle Application Wizard MFC de Visual, mais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

Redimenssion de fenêtre et permanence de son contenu (v c++)

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on assurer la permanence du contenu d'une fenêtre. Je m'explique, j'ai créer un projet sous Visual C++ util...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BruNews

Edit control

Je veux faire une action quand l'utilisateur appuie sur entrée deans un edit control. Est-il possible de le faire sans subclassing? (l'edit est dans u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
vecchio56

Extern et const

J'ai un problème pour utiliser une variable extern et const: dans un fichier .cpp j'ai const int a = 0 et dans un un autre j'utilise a: exte...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
vecchio56

Status bar probleme!!!

Salut a tous! mon probleme est le suivant: j'ai creer un status bar a 4 section j'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
frdestroyers27

Lister les webcams

Bonjour Comment lister la liste des webcams installées et configurées sur l'ordinateur de l'utilisateur ? Et comment déterminer alors la méthode de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
hm1964

Vider le buffer de cin pour reutilisation

Bonjour a tous! Malgré mes recherches sur le forum, je n'est pas trouver reponse a mon probleme. Bon voila, j'ai surdéfini l'operateur >> pour une c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
DeAtHCrAsH

Lecture / ecriture

salut, bon voila mon probleme... je voudrais copier dans un tableau de 400x400 une serie d'entiers les entiers sont disposés de cette manière da...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
DeAtHCrAsH

Affichage d'un message par un service nt

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai écris un service NT dans les grandes lignes il attend sur un port pour mettre à disposition des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
sephiro

Executer une commande systeme

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
mirlaine

Gestionnaire de taches

je developpe un programe dans lequel j'ai besoin de recupere les meme informations que le Gestionnaire de tache de Windows . si quelqu'un a une petit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
mirlaine

Cherche un expert, c assez pointu

Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ?? Il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
mirlaine

Authentification sur un serveur web

Bonjour tout le monde, J’ai développé un serveur Web multi-thread en c++ qui traite les requêtes GET et POST du protocole HTTP. Je voudrai évolu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
mirlaine

Serveur http/1.0 methode get

Dans le cadre d'un projet au sein de mon BTS informatique je doit créer l'algorithme d'un serveur HTTP/1.0 en ne s'occupant que (principalement) de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
mirlaine

Password

djuls J aimerais avoir une ligne de code en C, pour povoir remplacer des caracteres par des * pour la saisie d'un mot de pass Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
djl

Tooltip et controle win32

Bonjour, J'aimerai utilisé des ToolTip avec mes controles WIN32 et je sais qu'il existe un événement propre à chaque controle à envoyer du genre XXX...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
BruNews

Aide sdl

Salut, J'aimerai savoir comment installer SDL avec Visual C++. Merci d'avance. Alex

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Hylvenir

Quel edi choisir ?

Je souhaiterai recommencer a programmer en C++ et utiliser directx9. Quel programme me conseillez vous ? dev c++ ? visual c++6, visual c++7 ? Quell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
LordBob

Effacer un menu dans une appli mfc sous visual cpp

Bonjour, J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ymca2003

Copie d'éléments hexa

Salut @ tous! Je voudrais copier des éléments en hexa dans un buffer. Je le faisais avant avec strcpy mais pour des caractères ça ne semble pas march...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
djl

Prob avec compilation !!!

:) bonjour tout le monde j'ai un prob avec la compilation d'un programme le Xlib (X11) en C lunix j'ai essaye deja avec gcc -o nom nom....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
djl

Appli console

est ce qu'on peut mettre les réultats d'une appli console en VC++ dans un fichier texte? j'attend vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
djl

Ecrire du texte sous windows avec builder

débutant en c/c++ et flash - [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Je souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre. Est-ce bien...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
cbil

Probleme avec des classes

salut a tous j'ai un probleme dans un projet qui consiste a faire un tictactoe avec ia qui apprend. Le probleme est le suivant : sachant que je co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
D1m3x

Print preview mfc

Salut, Dans mon appli MFC (.net), j'affiche des images et des lignes dans OnDraw se trouvant dans la class dérivée de CView A l'écran il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
EHannouz

Rgndata

bonjours, est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rôle de RGNDATA et du champ Bufferqu'il integre. Merci pour vos réponse: j'ai lu MSDN et :s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ymca2003

Coopération pour créé un jeu (konak)

Bonjour tout le monde. Ceci n’est pas une question de programmation, mais une demande d’aide Pour la finalisation d’un jeu. Cela fait déjà quel t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
xarier

Inclure un thread dans une classe c++

Bonjour a tous, mon probleme est le suivant : je dois realiser une classe qui me permette d'executer un thread de reception a chaque instance car g ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
savate83

Dialog+c++

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
samki

Tableau de structs

Bonjour, je cherche a créer un tableau de structs mais je n'arrive deja pas a assigner une chaine de caractère à mon tabeau de chars dans la struc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
djl
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous