Débuggage opengl

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Bonjour,

je suis sur un gros projet OpenGl-c++, et on atteind la phase finale de débuggage. Je développe sous winXp avec un environnement cygwin.
Le code ne présente aucune erreur a la compilation, mais il arrive qu'au cours de son execution, le programme plante avec une magnifique erreur de windows (la ptite fenetre qui propose d'envoyer un rapport d'erreur a Bill). J'ai essaye d'utilisé 'gdb', mais apparemment c'est pas trop adapté a l'opengl, vu qu'il indique un bug sur l'appel à "glutMainLoop()" dans mon main, ce qui est plutot louche !!!

Alors c'est le bad, il faut que j'arrive a determiner d'ou vient ce foutu probleme, en analysant par exemple la valeur de mes variables au cours de l'execution du prog, ce que permet gdb normallement.

Y'a t'il une solution de debuggage pour de l'opengl ? est ce que j'utilise mal GDB ? aidez moi svp a m'en sortir !
Merci, bon apresmidi.

Jc.

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mouai, je connais pas mais n'importe quel bon debuggeur te permet de tracer la valeur de tes variables

ta ka le compiler avec vs par exemple (si ta pas trop de lib externes), son debuggeur est assez bien foutu