Les discussions

Hello redimentionner une image

ben voila je cree une fonction en c qui capture l'ecran et qui la sauvegarde en bmp mais ma resolution d'ecran est de 1024*768 donc mon image est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
grems

J'offre 20euros au 1er qui me fait un prog...

Bonjour, j'en appelle a vous qui programmez en C++. J'ai grand besoin d'un source récupérant dans une varaible de type float, le nombre approximatif ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
supergrey

Integration des biliothèques qt à vc++6

j'arrive pas à faire compiler un client (sockets) Qt sous vc++6, pourtant le serveur compile!!!!!! si vous avez des idées je serai ravi. ok::::))))

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
progqt

Tri a bulle avec une .dll ...::pas facile::... :'(

bonjour tout le monde, j'ai en problème en c++, si qq peut m'aider... En fait je fais un projet en vb qui a un tableau de 10 cases (dans chaque case g...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
vecchio56

Creation d'un fichier et son attribut

Voilà mon code qui me permet de copier un fichier en mode binaire vers un autre fichier, Ca fonctionne, mais le blem est que le fichier créé vérouillé...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
raidentr

Son et mute

Bonjour ! Quelqu'un sait-il quelle(s) fonction(s) utliser pour régler le volume général, voire même le volume des sons WAVE, et gérer le "mute" ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
grems

Identifier une machine

Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment on peut identifier une machine de façon unique ? Ex je voudrais qu'un prog me renvoie un nombre ou une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Patalou

Explorateur windows

Salut à tous, Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmer une application de type "explorateur windows". Je travaille sous borlan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
linkinlife66

Tableau

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un regroupement de 1 dans un tableau et qu'il soit le plus grand possible et que le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
DeAtHCrAsH

Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant)

Je m'explique: La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jason_red2

Capturer l'id d'une process quant on a son threadid

Salut, je cherche à obtenir l'ID d'un process connaissant l'ID du Thread qui s'y rattache. Sur MSDN ils disent d'utiliser cette fonction : Thread...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
illupo

Prog c - socket windows ....

Bonjour. Je suis sur le point de finir un programme d'envoie de mail automatique avec pièce jointe. Mon problème est le suivante : Lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
c2millet

Binaire

Comment envoyer des caractères binaire en c++? :shy) Et le programmeur créa... Amen...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
ymca2003

Question sur ecriture ds un fichier

salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :) ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
ymca2003

Boutons dans un control tab

Bonjour, Je debute vc++ . G placé des boutons dans un Control Tab (sur des onglets dans ma fenêtre principale). Et lorsque je veux tester ces bout...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
ymca2003

Comment inclure une dll dans une dll?

Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
ymca2003

Pb liste

salut a ts , j'ai essayer de faire une fonction avec des liste en param et sa marche pas . int nb_element_liste (std::list liste_teste,std::list...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
mat74

Initialisation d'une char

bonjour, dans mon programme principale j'ai declaré: char nom[20]; apres je souhaite l'initialiser à vide mais si je fais nom=""; il ne veut pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
neohp

Using namespace?

seito s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que ça veut dire "using namespace" et à quoi ça sert merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
djl

Liste d'objet ... heeeeeeeeeeelpppppppppppp

Bonjour, J'ai encore un petit probleme ;-) Je dois créer une liste d'obljet POINT ... La classe point a été définie et fonctionne très bien, la ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
djl

Zeromemory()

Bonjour à tous, je voudrai s'avoir si il existe une fonction qui fait la même chose que ZeroMemory() sans que celle-ci n'use (et abuse) des librairie...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
djl

Transporter du mfc vers linux

S'il vous plait j'ai écrit un programme en utilisant Visual C++ 6.0 et j'aimerais qu'il soit executable sur LINUX est ce que quelqu'un sait comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
DeAtHCrAsH

Concevoir un serveur ftp

s'il vous plait, j'aimerais concevoir un serveur ftp sous Visual C 6.0 est ce que quelqu'un à une idée sur le fonctionnement de GetFile et de putFil...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
crocejf2000

Urgent

je cherche un programme en c++ avec Visual, facile a réaliser pour imprimer un texte sans utiliser MFC.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
emilie_512

Transfert de fichier!!!

je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un client je m'embrouille av...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
youpiyoyo

La je ne comprends plus rien...........(getfile->)

lorsque je telecharge avec GetFile mon prog indique [pas de reponse] apre un ctrl alt suppr, alors qu'il continu a telelcharger. le fichier est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
seito

Controle du volume audio général

Bonjour Je cherche a controler les bouton de volume. Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume génér...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
grems

Shellexecute et mfc

bonjour, je developpe actuellement une application sous mfc. dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
hilairenicolas

Afficher du texte en cliquant sur un bouton

Salut je debute dans la programmation sur visual c++ 6.0. J'aimerai savoir comment on fait pour afficher du texte en appuyant sur un bouton ? m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
L_ZinC

Question idiote a propos des tableaux 3d

Salut... J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3]; est la meme chose que unsigned char *** image;...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
boulfrite

Problème avec ifstream

Voilà mon problème: Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Hylvenir

Erreur sous c++builder : unable to open input file

salut a tous, j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire v...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
SnOOpss

Const char * => char *

salut !! je galere grave dand beaucoup de mes programmes a causes de quelqes trucs : const char * => char * char * => char char => char * eve...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
jason_red2

Api win 32 et classe syslistview32 dans fonction createwindowex

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
djeauh

Exec >>> librairie

La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Stormy

Demande rg devloppement jeux

bonjour, je suis nouvelle sur le serveur, j'aimerais pouvoir avoir des renseignements sur le developpement en particulier developpement de jeux videos...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
illithie

Qui peut m'aider à comprendre où est l'erreur

Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warnin...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
errikke

Infobulle / bulle d'aide....

Bonjour, je cherche un moyen de faire apparaitre une bulle d'aide dans mon programme, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Bon comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
glipper

Couleur dans console

Peut-on écrire en couleur dans la console Win avec les instruction printf ou cout ou est-on 'tristement' limité à ce blanc sur noir? Merci ++

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
errikke

Extraire le code isrc d'un cd audio

je me demande si y'a moyen de récupérer ce code qui est sur chacune des pistes d'un CD audio déjà le récupérer avec un soft serait bien le top, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
mrcarote

Jeux

SKone007 c'est moi je travaille avec 2 autres programeurs, 2 designer, 1 bruiteur et je charche d'autre personne pour faire ce jeux de voiture, il nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
xeton1

Récupérer le nom d'un fichier

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer uniquement le nom du fichier choisis dans une boîte de dialogue ouverte par "GetOpenFileName". Votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Inekman

Liaison rs435

au niveau programmation, quelqu'un saurait s'il existe des différences entre une liaison rs435 et une rs232 ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
giova

Decoupage de chaine de caractere

salut, je chercher une fonction pour decouper une chaine de caractere en plusieurs sous chaines afin de les afficher avec allegro quelqu un peut m ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
pheno

Numérisation et récursivité.

Voila. J'ai un probleme au niveau de la numérisation d'un tableau dans un sous programme dont le but est de compter le nombre de cases séparant le po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
SilverArgon

Gestion energie.

Salut à tous J'aimerais savoir si il est possible en C++ de récuperer l'état de de charge de la batterie d'un portable! ou mieux avoir la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
dicky33bx

Fonction permettant de savoir si l'ordi portable est sur batterie, ou sur secteu

Voila je recherche une fonction qui pourrai me dire si l'ordi est branché a son socle (donc sur secteur) ou s'il est sur batterie merci backhanakin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
dicky33bx

Extraire une image d'une video

bonjour tt le monde voila j'arrive pas a extraire une image d'une video prealablement capturé d'une webcam avec les composant APIFW .Si quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
mrdan

Taux de change eur/usd

Bonjour, je voudrais savoir si par hazard quelqu'un connaitrai une source pour récupérer le taux EUR/USD Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
ymca2003

Fermer une session user ouvert sur votre serveur

Bonjour tous, pour fermer une session ouvert sur un serveur ou vous etre administrateur j'ai programmé ce code mais j'ai pas put localisé mon erreur, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
sam2004
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous