Boujour, Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?" J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah....
voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h. le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de pass...
salut tt le monde c'est mon premier post dans le forum alors j'éspère trouver mon bonheur , je commance à traiter mon projet de fin d'études qui...
Bonjour, J'écris dans un fichier html en mettant des \r\n pour avoir une meilleure lisiblité du texte lorsqu'il est récupéré sur un édit, puis je...
Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je dois faire un projet qui consiste à créer un agenda numerique. Voila mon probleme : J'ai créé une fonc...
S.V.P c ’ est urgent Cryptage et décryptage Méthode de césar Nous considérons ici, l’alphabet latin A componée des26lettres ...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une fonction de l'API win32 permettant de récuperer le nom du fabricant d'un periphérique ? (USB par exemple) ...
Bonjour, j'apprends le C++ , après avoir fait un programme, j'arrive bien à compiler avec Turbo C++ Explorer 2006:par contre , je n'arrive pas à l'éx...
Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire???
slt tt lmonde, je cherche un programme qui calcule la somme et la multiplication de tré grands nombres en language c , veuillez m'aider c vraiment ur...
salut algorithme permet de générer des labyrinthes qui traduit le chemin entre 2 points de manière qu'on met 0 en absence de mur et 1 en présence m...
mes sinser salutation a tous, je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe, en faite je voudrais savoir si il existe un fonction ...
svp est ce qu il existe un code C simulant une connection serveur/client en utilisant les sockets
Salut, j'utilise ce bout de code pour récupérer en temps réel le texte écrit sur notepad: HWND hWnd, hWnd2; // Handles de fenêtre DWORD si...
Bonjour à tous, Je souhaiterais publier l'un de mes programmes en ligne sur mon site internet tout en gardant certains droits sur celui-ci. C'est p...
salut pr tou l'monde est ce que personne peux m aider , je veux connecter mon skype avec l ipbx asterisk de la boite ou je travaille pour puisse...
Premierement, merci de lire ce post, et merci a tous ceux qui veulent maider. Jai le probleme suivant: Jassigne des char* avec 'new[]' dans le const...
Salut Je travaille maintenant sur SystemC et j'espére que vous m'aidez à trouver le logiciel SystemC ou je peux le telechager
Bonjour a tous. Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope. Tout d'abo...
salut j'ai un probleme char temp[MAX_PATH]; temp = "mon text"; len = GetModuleFileName(NULL,temp,MAX_PATH); la compilation marche pas et j'ai e...
Hello z'à tous! Pour faire le lien entre ma dernière question et ma dernière source, j'ai une question à vous poser. A votre avis, dans mon appli de...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question assez simple, je pense, j'aimerai convertir une chaine de caractere CString de majuscules en minuscu...
Bonjour, Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton). Je souhaiterais en fait, aff...
Bonjour à tous, J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est qu...
Bonjour, j'écris un programme en C++ qui permet d'aller chercher le texte dans une application mot par mot à l'aide de la fonction WM_GETTEXT mais je ...
Salut, Je suis entrain d'écrire une phrase sur notepad et je vx faire un programme sur C++ qui lit en meme temps ce que je suis entrain d'écrire sur l...
Bonjour En utilisant un TApplicationEvent: Dans un Form1 je positionne un bool à vrai quand l'utilisateur clique sur Image1 (un TImage, évènemen...
Error convertoring HTML to XHTML: System.OutOfMemoryException: Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown. at System.String.GetStr...
Bonjour tous le monde, je suis debutant dans la programmation c; et j'utilse comme langage 'Visual c++', voila que je trouve un probleme sur les point...
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un bout de code qui me permettrait de connaitre la quantité de RAM disponible sur...
Bonjour, Je développe un simulateur d'équipement en C++ qui envoie des messages à un serveur en TCP. Le problème de ces paquets est qu'ils contienn...
Salut à tous les progueurs !! J'ouvre ce post pour receuillir des infos sur les techniques de prog reseau sous les jeux videos. Je bosse actuellemen...
Bonjour, j'utilise Visual C++ 2008 Express et je voudrais utiliser la librairie newmat ( http://www.robertnz.net/nm_intro.htm ). Pour linux c'etait s...
Bonjour à tous. Encore une fois, j'ai besoin d'aide, mais cette fois ci en C++. J'ai suis en-train de créer un programme qui servira pour le gam...
Bonjour, Je suis en C++ .net ; je voudrais qu'une "textBox" s'actualise en fonction d'une valeur choisie dans une "comboBox". Toutes les valeurs sont...
salut a tous, comment recuperer une ip a partir dune url. ++
bonjour, dans le cadre du dev d'un client ftp, j'ai un petit soucis qui est une ignorance de ma part : voila, en fait j'aimerai savoir a partir de...
Bonjour à tous, J'aimerais mettre une icone systray sur linux (Gnome ou KDE).Problème je ne trouve aucune exemple de code natif (Recherche google p...
Bonjour à tous, Voila, je souhaite développer des sortes de "widgets" (pour recouvrir mon bureau ). Et pour cela, j'aimerai gérer l'affichage moi ...
Bonjour, Je développe un petit programme en C et je me heurte à un problème que je pense pas incontournable mais j'ai pas d'idée là... J'ai fait un...
Bonjour, Je développe, avec Dev-C++, un petit programme qui se charge de configurer une application après l'avoir déployé silencieusement sur un po...
je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l ...
j'ai à coder le calcul suivant : S= c. [(a.b + (a+b).2^15 + 2^30)/2^32] sachant que a, b et c sont sur 16 bits Avez vous un algorithme précis qu...
bonjour,j'ai un travail pratique avec les structures de données qui consiste à charger un labyrinthe dans la mémoire, trouver la solution et l'affiche...
Salut, Je cherche désespérément à faire une macro qui renverrait une chaîne comprenant deux éléments séparés par une virgule. printf(TO_STRING(a...
bonjour a vous,je suis debutant en C++,j'ai programmé un tri par insertion,dans l'alorithme j'ai declaré un type int pour entrer un choix de 1 ou de 2...
Bonjour à tous. Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mo...
Bonjour, Je cherche une fonction qui prend en entrée un chemin, un nom de fichier, et qui me retourne le chemin complet du fichier. Et le tout sou...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de compréhension de la fonction qsort avec un tableau de chaine fourni par un fichier txt...