Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ? ...
Bonjour J'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD. Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre...
Bonjour. Je suis en train de chercher un programme qui me permetterai de lister les élement du répertoire de mon fichier exe. J'ai déja vu le code...
Bonjour, J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ? J'aimerais si possible d...
Salut à tous, voilà j'ai souvent programmé en C sous DOS, c'est démodé et ringard, je débute à peine avec l'api windows, ce n'est pas trés évident pou...
Bonjour à tous, Voila je me met à la programmation réseaux et j'ai commencé par une simple appli console client-serveur. Mon serveur est censé rece...
bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd...
Bonjour a tous J'ai créé des objets graphiques avec glut ( glutSolidCube etc .. ) et je voudrais leur appliquer des textures. Malheuresement, d...
Bonjour à tous je vous explique vite fait mon probleme : j'effectue un projet de bataille navale contenant 3 classes : une classe CGrille, une classe ...
Bonjour a tous, voila en fait j'ai un exercice d'algorithmique ou je dois créé un arbre l'exicographique, voici la structure de ma classe: class A...
Voila sur un programme de lecture Mp3,j'ai quelque probléme #include "fmod.h" #include #include #include FSOUND_STREAM *Mp3; char FileMp3 [...
Bonjour, y'a t'il un moyen pour savoir s'il existe une donnée dans le bout d'un tube en C ? c'est a dire faire un traitement seulement si une donn...
bonjour je début en c , j'ai un mini projet d'implentation d'un algorithme de chiffrement - algo de type symetrique - transposition + substitution (...
hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(....
Bonzour, Je cherche a faire un équivalent de la fonction php call_user_func. Pour ceux qui ne connaisse pas : void toto(string machin) { ... ...
Bonjour, Si je mets : if (system("Start MAX.exe") == false) Là il me renvoie les bons MessageBox() ...
Bonjour a tous, Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables....
J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo...
Bonjour, Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je...
Bonjour, je voudrai faire un programme qui crée un processus fils qui affiche un message quand il reçoit le signal SIGUSR1 du processus père. merci
salut à tous Pour empêcher le scintillement on peut utiliser le double bueffering mais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur ...
Bonjour tout le monde je souhaite faire un programme qui réagit différemmment si l'utilisateur a demandé une fermeture de session ou un arret complet...
Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance pour la question à 2 francs. Il faut que je me lance dans le C++ ! (je suis plutot VB .NET, l'outil de ...
Bonjours, je souhaiterais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, quel est selon vous la meilleur distribution de...
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche. Mon projet : Squirrel's Cliff
double**tableau; tableau=new double*[this->Input->GetNumberOfCoordinates()]; //ici je mets tuos les points que j'ai en ligne dans le tableau ...
Bonjour, J'ai créé une application (en c# elle est terminée) et pour lui offrir une bonne intégration, je dois faire un module SSO pour que l'utili...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on peux modifier une texture sous GLSL et surtout la recuperer dans son code opengl car j...
Bonjour, J'ai crée un programme qui simule un ecosysteme et j'aimerai créer une interface graphique sous linux. Le probleme est que je n'ai aucu...
Bonjour, Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol). Voici le code : int Devi...
Bonjour à tous J'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un service MODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : h...
bonjour, comment peut on avoir la valeur maximum possible d'un flaot..? est ce qu'il y'a une fonction du genre getMaxFloat() ....? merci de votre...
Bonjour à tous... Je suis en train d'écrire un décodeur de table sdt (api dvb), mais j'ai un souci lors de l'affectation de ma structure... En g...
Salut tous: J'ai un petit problème conceptuel. Je suis en train de faire une petite application SDI en MFC. Mon seul soucis est que je n'ai pas ...
Bonjour, J'aimerai comment savoir qu'est ce qui prend exactement la memoire dans mon programme! Genre dans mon debug je vois a un moment (gen...
Bonjour, J'utilise la fonction CreateNamedPipe(*name,PIPE_ACCESS_DUPLEX, PIPE_TYPE_MESSAGE,1, 4096, 4096, 2000, NULL); Mais j'ai rema...
Bonjour, Je suis en train de développer un programme pour communiquer avec un terminal via un port série. Le problème était que le terminal refusai...
Bonjour tout le monde J'ai un prbleme qui me bloque ca fait un bout de temps. En fait, je veux declarer un tableau de chaine de caractéres et le remp...
Bonjour a tous voila mon probleme j'ai fait une dll en non mfc je la compile tout se passe bien nickel et je veux la load dans appartire de mon app...
Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise...
Bonjour, je dois réaliser un projet sous visual studio 2003, en C++ avec les classes MFC. Je dois être en mesure de créer un bouton, qui ouvre u...
Bonjour, Je souhaîte écrire un programme qui est capable de se modier lui-même et de mettre à jour son fichier .exe correspondant. Tout se passe bi...
Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitm...
Bonjour tout le monde! J'essaie d'utiliser les regex mais je peine un peu. J'arrive repérer si un motif est présent dans une chaine de caractere...
Bonsoir a tous ! J'aurais un petite question ... Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView. J'ai une piste mais je block un peu :s ...
Bonsoir, Je me confronte a un petit probleme... Je fais un script vbs qui doit a un moment donne creer un objet active x et utiliser certaines de ...
Comment affiche « bienvenue » au démarrage du fenêtre du l’exécution du programme en C ou C++
bojours, voila je programme une petite calculette en ce moment pour mes etudes et je coince sur un petit probleme: comment verifier que ce qui a ete ...
Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'appl...
Bonjour, J'ai créé un raccourci dans le répertoire Démarrer avec CSIDL_STARTUP. J'ouvre le répertoire avec: char Buffer......... SHGetSpecial...