Les discussions

Prog. c connexion à une page web disposant d'un htaccess

Bonsoir à tous, Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
nightlord666

Aidez moi pour faire marcher un scripts

Salut j ai un probléme quelq'un pourrait m epliquer comment faire marcher ce script http://www.cppfrance.com/codes/SERVEUR-MULTITHREAD-SOUS-LINUX-WIN...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
eternia

Matrices de complexes

bonjour nous avons un projet a rendre pour l'université celui ci étant de créer des matrices de nombres complexes et d'effectuer des opérations dessu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Arnaud16022

Suite de petits calcul (rendue de monaie)

 Résolu

Alors voila, je désire faire un petit programme qui m'indique la monaie à rendre aux clients, pour cela j'entre lr prix de l'article, j'entre le mont...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Arnaud16022

Comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp

 Résolu

slt tt le monde, jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
facilus

Problème progamme pour affichage

Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je cherche une solution sur le forum dans des sujets déjà traités, mais je n'ai rien trouvé. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Accoler plusieur images dans une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai creer plusieur bitmap :     private: Bitmap^ haut;     private:Bitmap^ un;     private:Bitmap^ j1;     private:Bitmap^ j2;     ....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
coste135

Probleme lien bouton

bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
coq

Problème base de données bilbio de classe

Salut Je débute en C++ mais en BTS j'ai travaillé sur du C#, et j'avais fait une bibliothèque de classe avec plein de fonctions sur les bases de do...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Maiku

Superposition de couleur...

Hello! Je dessiner en 3D des rectangle en openGL, pare exemple un bleu et un blanc du style:            |          |         \/ __...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
jojomillenium

Probleme avec new() non crée pour certaine valeur...

Bonjour, J'ai un probleme qui est apparu de je ne sais ou alors que ca marchais avant une certain modif que je vais expliquer. J'ai des classes: ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Pas de rafraichissement...

Bonjour, J'ai créé un programme qui permet d ouvrir un fichier avec des coordonnée pour les lire et ensuite les afficher, avec une fenetre de dialo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
jojomillenium

Rééquilibrer un arbre avl ( arbre binaire aboh )

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net & google je ne parvient toujours pas a trouver une fonction qui me permet de rééquilibrer un arbre avl. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
MTKMTKMTK

Port serie virtuel

Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
nounoux0183

Petit probleme avec un tableau

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème mais que je n'arrive pas à résoudre. Comment puis-ju passer en argument un tableau dans une fonction... J...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
petitavion414

Problème avec ios::app

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ios::app ou avec la fonction scanf. Voici une partie de mon code: #include ...  fstream f; ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
kattig

Question

 Résolu

bonjour a toute et a tous, Serait t il possible d'avoir un tableau recapitulatif de toute les commande en c  leur explications ,et ou  les placer ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Arnaud16022

Problème de debug et d'execution(compilation)

Salut Je veux faire une Bibliothèque de Classe C++ sous Visual Studio.Net. J'ai donc Fait New Project / Class Library Je Commence mon projet mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Maiku

Comparer le 2ième octet d'un char

 Résolu

Bonjour tlm j'aimerais savoir comment on peut comparer le 2ième octet d'un tableau de char en C sous dev-cpp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
eRoZion

Remplacer dans une string dans dev-cpp

 Résolu

Bonjour j'ai une variable char qui contient un chemin d'accès au disque et j'aimerais que quand je fait : ".." sa supprime le dernier dossier rentre...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebastienmz

Avant de reinventer la poudre...

 Résolu

Bonjour, Apres quelques jours de recherches infructueuses (probablement parce que neophyte en la matiere), je me permet d'exposer mon probleme : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
ET29

Aide

Bonjour les amis Je ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche u...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
rubaruba

Filemapping

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne sais pas lire un "buffer" octet par octet pour traiter chaque octet un par un à la lecture d'un fichier bina...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
skotmarud

Listview et listimage problème

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++/CLI et j'ai un drôle de problème avec des ListView et un ListImage. Mon ListImage est associé à plusieurs contrôles...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
fannylapo

Api windows et port serial

 Résolu

bonjour a tous, pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt : htt...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
sheorogath

Se loguer sur un site ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et po...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
magic_Nono

Passer du ascii en char

 Résolu

Bonjour, Comment fait t'on pour passer du code ascii de la lettre (exemple a = 97) en char, en effet pour passer du char en ascii on fait simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Loonis

[win32] combobox

Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
DeAtHCrAsH

Detail fstream

bonjour je suis en train de faire un programme qui gere des fichiers en c++ pour ce faire jutilise fstream.h comme ca #include #include  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
mad_love_disease

Programmation en c

 Résolu

salut tout le monde. voila je debute en programmation et je ne sais pas par ou commencer ! j'ai choisi le C comme mon premier language. pouvez  vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
rubaruba

Bug dans soft vc++ / mfc "debug assertion failed"

 Résolu

bonjour a tous, voila, je dois travailler sur un soft coder en C++ (visual C++/MFC) et bien sur, il y a un bug... le probleme n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
buno

Connexion port rs232

bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Vale Erian

Identification repertoire fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde Encore une fois j'appelle au secours pour une petite aide Je fais un listing des éléments qui se trouve dans un répertoire. En...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
laetitiavincent

P2p live streaming

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne une bonne idée de comment on peut faire un programme de p2p de LIVE streaming audio&video j'ai fait beauco...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
c0nsur

Affichage de données traités

Bonjour à tous voilà , je crée une boîte de dialogue par DialogBox comme fenêtre enfant d'une fenêtre principale voici le code à peu près: fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
rachid1245

Hanoi

je voudrais demander svp si kelkun a le code source de hanoi, jen ai vraiment besoin

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
coucou747

Disactiver vk_rwin et vk_lwin a l'aide de la base de registe

 Résolu

bonjour comment peut disactiver les boutons VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe , seulement ces 2boutons pas autre chose.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Simuler clic de la souris dans une fenetre internet

Salut a tous, Dans le cadre d'un mes programmes j'ai besoin d'automatiser la navigation au travers de différents sites . Pour se faire j'ai examiné c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
MuPuF

(win32) taille en pixels des caracteres

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire un static qui soit de la taille reelle des mots rentrés en gros, je voudrais une fonction qui me donne la longueur des p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
mogwai93

Ptinrect

 Résolu

Bonjour, Débutante avec l'api win 32... j'ai de gros souci. Enfin après consultation de nombreuses docs sur la fonction PtInRect je n'ai trouvé que d...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
lafolle24320

Help listview

 Résolu

salut les gars , quelqu'un pourrait me dire comme je peux detecter un scroll sur une listview j'ai beau chercher mais je trouve pas merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
DeAtHCrAsH

Ecrire des bytes dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à écrire des BYTE dans un fichier. pour cela j'ai voulu utiliser : #include #include     ofstream myfile;     ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
matt22

Agenda

 Résolu

Bonjour je débute en api win 32 et galère un peu. Je recherche donc des sources de code d'un petit agenda permettant de classer des rendez vous en u...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
lafolle24320

Cin.get, cin.eof ...

Bonjour à tous, Voila 2 jour que je me penche sur un probleme de cin.get, cin.eof et de tableaux. Mon programme consiste a demander à l'utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Loonis

Probleme de vecteur static

 Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un moteur 3d pour un jeu et je bloque sur un petit point: j'ai fait un module de chargement de model (ASE) qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
KeniiyK

Uml quand?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques articules à propos de l'UML et je me demandais si cela pouvait être util pour de petit projet ou si cela était réservé à la...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
moumouteb

Difference entre libws2_32 et libwsock32

 Résolu

Salut, voila tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle différence il y'a entre ces 2 bibliothèques. Car mon code link ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
DeAtHCrAsH

Tri

comment trier un fichier en programme C?  

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Capture image webcam

Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
samslay

Changer mode d'affichage dans un dossier , xp

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment fait-on avec les API win 32 pour changer le mode d'affichage des icones d'un dossier precis ? Sous XP, mettre l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
juki_webmaster
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous