Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13751 - 13800 sur un total d'environ 35 700
  • Ecrire une Dll en C Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ? ...

sleep | C | Dernière réponse : sleep 15 déc. 2006
    4 réponses
  • WH_KEYBOARD hook Résolu

Bonjour J'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD. Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre...

chris_brabant | C | Dernière réponse : chris_brabant 15 déc. 2006
    7 réponses
  • copier les élément d'un répertoire dans un fichier txt

Bonjour. Je suis en train de chercher un programme qui me permetterai de lister les élement du répertoire de mon fichier exe. J'ai déja vu le code...

dgedge25 | C | Dernière réponse : yoyo269 15 déc. 2006
    9 réponses
  • Apprendre les sockets en C (multiplateforme) Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ? J'aimerais si possible d...

nikoland | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 14 déc. 2006
    3 réponses
  • ?faire une toute petite applic/ C en "API windows" Résolu

Salut à tous, voilà j'ai souvent programmé en C sous DOS, c'est démodé et ringard, je débute à peine avec l'api windows, ce n'est pas trés évident pou...

etaxi | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 14 déc. 2006
    19 réponses
  • problèmes serveur

Bonjour à tous, Voila je me met à la programmation réseaux et j'ai commencé par une simple appli console client-serveur. Mon serveur est censé rece...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 14 déc. 2006
    19 réponses
  • listview et colonnes borland C++ 6.0

bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd...

bougnat83 | C | Dernière réponse : JejeLand 14 déc. 2006
    2 réponses
  • glut et texture

Bonjour a tous J'ai créé des objets graphiques avec glut ( glutSolidCube etc .. ) et je voudrais leur appliquer des textures. Malheuresement, d...

iam_myst | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : iam_myst 14 déc. 2006
    2 réponses
  • problème méthode Résolu

Bonjour à tous je vous explique vite fait mon probleme : j'effectue un projet de bataille navale contenant 3 classes : une classe CGrille, une classe ...

psychospire | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : psychospire 14 déc. 2006
    6 réponses
  • Arbre Lexicographique Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'ai un exercice d'algorithmique ou je dois créé un arbre l'exicographique, voici la structure de ma classe: class A...

cs_LordBob | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LordBob 14 déc. 2006
    7 réponses
  • [Dev-Cpp]Une erreur de compilation Résolu

Voila sur un programme de lecture Mp3,j'ai quelque probléme #include "fmod.h" #include #include #include FSOUND_STREAM *Mp3; char FileMp3 [...

Cyr62110 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 13 déc. 2006
    2 réponses
  • Disponibilité d'une donnée dans un tube(pipe)

Bonjour, y'a t'il un moyen pour savoir s'il existe une donnée dans le bout d'un tube en C ? c'est a dire faire un traitement seulement si une donn...

cs_facilus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 13 déc. 2006
    2 réponses
  • implentation d'un algo de chiffrement

bonjour je début en c , j'ai un mini projet d'implentation d'un algorithme de chiffrement - algo de type symetrique - transposition + substitution (...

cs_paris12 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 13 déc. 2006
    1 réponse
  • faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos

hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(....

oclone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 13 déc. 2006
    2 réponses
  • Equivalent de call_user_func c++

Bonzour, Je cherche a faire un équivalent de la fonction php call_user_func. Pour ceux qui ne connaisse pas : void toto(string machin) { ... ...

Xenul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 13 déc. 2006
    11 réponses
  • If et else Résolu

Bonjour, Si je mets :   if (system("Start MAX.exe") == false) Là il me renvoie les bons   MessageBox() ...

cs_papi2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : papi2 13 déc. 2006
    4 réponses
  • Connaitre le chemin Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables....

ipascual | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 13 déc. 2006
    17 réponses
  • Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiqueme

J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo...

Sim 2005 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 13 déc. 2006
    1 réponse
  • la sérialisation d'un objet d'une classe appartient à une DLL

Bonjour, Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je...

belallioui | C | Dernière réponse : Arnaud1602 13 déc. 2006
    3 réponses
  • comment envoyer un signal du pere au fils pour faire un traitement

Bonjour, je voudrai faire un programme qui crée un processus fils qui affiche un message quand il reçoit le signal SIGUSR1 du processus père. merci

cs_facilus | C | Dernière réponse : facilus 13 déc. 2006
    2 réponses
  • API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran

salut à tous Pour empêcher le scintillement on peut utiliser le double bueffering mais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur ...

rachid12450 | C | Dernière réponse : rachid12450 13 déc. 2006
    2 réponses
  • Fermeture de session ou arret Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite faire un programme qui réagit différemmment si l'utilisateur a demandé une fermeture de session ou un arret complet...

laetitiavincent | C | Dernière réponse : racpp 13 déc. 2006
    6 réponses
  • [Visual C++] Premier programme (le faire en natif) Résolu

Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance pour la question à 2 francs. Il faut que je me lance dans le C++ !  (je suis plutot VB .NET, l'outil de ...

cs_VTwin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 12 déc. 2006
    4 réponses
  • "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... Résolu

Bonjours, je souhaiterais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, quel est selon vous la meilleur distribution de...

wizard512 | C | Dernière réponse : wizard512 12 déc. 2006
    2 réponses
  • Formatage des flux de sortie fichier. Résolu

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche. Mon projet : Squirrel's Cliff

moumouteb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : moumouteb 12 déc. 2006
    5 réponses
  • probléme de programation

double**tableau;   tableau=new double*[this->Input->GetNumberOfCoordinates()]; //ici je mets tuos les points que j'ai en ligne dans le tableau     ...

hamoudito | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hamoudito 12 déc. 2006
    3 réponses
  • login & mot de passe windows : gina.dll

Bonjour, J'ai créé une application (en c# elle est terminée) et pour lui offrir une bonne intégration, je dois faire un module SSO pour que l'utili...

nicolaslepot | C | Dernière réponse : nicolaslepot 12 déc. 2006
    3 réponses
  • Traitement d'image sous GLSL

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on peux modifier une texture sous GLSL et surtout la recuperer dans son code opengl car j...

maverick38280 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : maverick38280 12 déc. 2006
    2 réponses
  • GUI Linux Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui simule un ecosysteme et j'aimerai créer une interface graphique sous linux. Le probleme est que je n'ai aucu...

leguerinos | C | Dernière réponse : turnerom 12 déc. 2006
    2 réponses
  • Algo utile ou complètement "bidon"?? Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol). Voici le code : int Devi...

ninjagtr | C | Dernière réponse : ninjagtr 11 déc. 2006
    3 réponses
  • Création d'un service

Bonjour à tous J'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un service MODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : h...

laetitiavincent | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 11 déc. 2006
    1 réponse
  • valeur maximum des float Résolu

bonjour, comment peut on avoir la valeur maximum possible d'un flaot..? est ce qu'il y'a une fonction du genre getMaxFloat() ....? merci de votre...

dacor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Joky 11 déc. 2006
    2 réponses
  • probleme affectation structure Résolu

Bonjour à tous... Je suis en train d'écrire un décodeur de table sdt (api dvb), mais j'ai un souci lors de l'affectation de ma structure... En g...

cimcim | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cimcim 11 déc. 2006
    1 réponse
  • Problème conceptuel

Salut tous: J'ai un petit problème conceptuel. Je suis en train de faire une petite application SDI en MFC. Mon seul soucis est que je n'ai pas ...

Ombitious_De... | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 11 déc. 2006
    7 réponses
  • Savoir ou va la memoire...

Bonjour, J'aimerai comment savoir qu'est ce qui prend exactement la memoire dans mon programme! Genre dans mon debug je vois a un moment (gen...

jojomillenium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hibakusha 11 déc. 2006
    9 réponses
  • TUBE Cannal Pipe

Bonjour, J'utilise la fonction  CreateNamedPipe(*name,PIPE_ACCESS_DUPLEX, PIPE_TYPE_MESSAGE,1,    4096,   4096,    2000,     NULL); Mais j'ai rema...

cs_raphael59540 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : raphael59540 11 déc. 2006
    3 réponses
  • Opérations hexadécimales Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme pour communiquer avec un terminal via un port série. Le problème était que le terminal refusai...

Kurpeus1 | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 10 déc. 2006
    7 réponses
  • Aider moi : Probléme d'allocation dynamique Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un prbleme qui me bloque ca fait un bout de temps. En fait, je veux declarer un tableau de chaine de caractéres et le remp...

Vie2006 | C | Dernière réponse : SAKingdom 10 déc. 2006
    11 réponses
  • probleme import dll

Bonjour a tous voila mon probleme j'ai fait une dll en non mfc je la compile tout se passe bien nickel et je veux la load dans appartire de mon app...

papipsycho | C | Dernière réponse : yann_lo_san 10 déc. 2006
    6 réponses
  • passer d'un repère 3D à l'écran Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise...

adrienva | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 10 déc. 2006
    1 réponse
  • Visual C++ et les classes MFC

Bonjour, je dois réaliser un projet sous visual studio 2003, en C++ avec les classes MFC. Je dois être en mesure de créer un bouton, qui ouvre u...

goion | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 9 déc. 2006
    1 réponse
  • Modifier un fichier .exe en cours d'exécution

Bonjour, Je souhaîte écrire un programme qui est capable de se modier lui-même et de mettre à jour son fichier .exe correspondant. Tout se passe bi...

JonathanHawke | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Joky 9 déc. 2006
    17 réponses
  • problème couleur bitmap en API

Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitm...

raoulman | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 9 déc. 2006
    10 réponses
  • regex et remplacement

Bonjour tout le monde! J'essaie d'utiliser les regex mais je peine un peu. J'arrive repérer si un motif est présent dans une chaine de caractere...

CrazyCodeur | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Xenul 9 déc. 2006
    1 réponse
  • Récupérer le texte d'une icone d'une ListView Résolu

Bonsoir a tous ! J'aurais un petite question ... Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView. J'ai une piste mais je block un peu :s ...

MorbhAck | C | Dernière réponse : yoyo269 9 déc. 2006
    10 réponses
  • activex et vbscript methode CreateObject

Bonsoir, Je me confronte a un petit probleme... Je fais un script vbs qui doit a un moment donne creer un objet active x et utiliser certaines de ...

DevGizmo | C | Dernière réponse : yann_lo_san 8 déc. 2006
    1 réponse
  • affichge au demarrage de l'éxécution

Comment affiche « bienvenue » au démarrage du fenêtre du l’exécution du programme en C ou C++   

womar2006 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : thaaabet 8 déc. 2006
    12 réponses
  • comment verifier qu'on a bien un entier en entree? Résolu

bojours, voila je programme une petite calculette en ce moment pour mes etudes et je coince sur un petit probleme: comment verifier que ce qui a ete ...

cs_filsdugrand | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : filsdugrand 8 déc. 2006
    16 réponses
  • simulation clavier avec une boite de dialogue

Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'appl...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 8 déc. 2006
    5 réponses
  • Comment utiliser le chemin courant Résolu

Bonjour, J'ai créé un raccourci dans le répertoire Démarrer  avec  CSIDL_STARTUP. J'ouvre le répertoire avec:  char Buffer......... SHGetSpecial...

cs_papi2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : papi2 8 déc. 2006
    3 réponses