Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27801 - 27850 sur un total d'environ 35 700
  • méthodes temporelles

J'aimerai tout simplement boucler sur une fonction pendant un temps t du style "while ( temps_ecoule != temps_voulu ) fonction_run(); Quelqu'un conna...

cs_funkadelic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : AlexMAN 15 juin 2004
    1 réponse
  • urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C

Bonjour tout le monde, Je dois rendre 1 projet d'info exclusivement en language c pour mercredi et je ne l'ai toujours pas avancé car je suis vraim...

• Toolbar win32

Bonjour, J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait fur...

• Un petit pb de dll

Salut à tous j'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .net Mon projet est du type "Projet Win32" Je souhaite utiliser la dll por...

• Serveur OPC (Passerelle)

Je suis amené à développer un serveur OPC. Ce serveur doit récupérer des informations sur différents clients OPC avant de les remanier et de les remet...

workstation | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Starloff 15 juin 2004
    2 réponses
  • undefined reference [WIN32] [API]

Bonjour, J'ai un problème de linkage assez bizarre (compilateur : GCC 3.2 : dev-cpp 4.9.8.0). Dans une de mes classes, j'utilise les API DeleteObj...

• Problème avec les MFC

J'aimerai savoir comment insérer une icône que j'ai créée dans une barre d'outil avec les MFC et VC++. Merci !!

• Intercepter Clique sur bouton

Je souhaite Intercepter Clique sur bouton. Mon but : l'utilisateur clique sur le bouton, sa valeur (son nom) change. Si on reclique desus. Ca reviens ...

• compilateur

voila, je c ke ca n'a rien a voir avec le C++, mé svp ne partez pas. etant donné kill n'y a pas de BlitzFrance.com, et ke CppFrance.com é celui le + f...

• recherche de fonction

je recherche une fonction qui dirait si il y a eu un appui sur une touche ou pas

• Imprimer sous forme d'un tableau

salut j'aimerais imprimer sous la forme d'un tableau des données (avec les traits et tout et tout) mais je sais pas du tout par quel bout commencer...

• connection requete

bonjour, j'ai une erreur de connection est ce quelqu'un à une idée ? merci d'avance! voici une partie du code: char requete[256]; int num=...

• probleme avec ifstream et ofstream

J'ai un petit probleme dans mon programme. J'ai voulu inserer une fonction de cryptage pour crypter et decrypter un fichier. Le probleme c'est que j'a...

• Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre

Salut! Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'envi...

• Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC

Salut Je cherche le moyen de recuperer la largeur et la hauteur d'un bitmap a partir de son DC. Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance. DJ...

• Visual C++ 2003 .NET

Bonjour, j'ai un gros problème, je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le co...

• Message Windows

Bonjour je voudrais savoir s'il était possible d'intercepter le message de windows du task manager, et le quel est il svp je pense qu'il existe car je...

• Mp3 et Lib.Fmod

Bonjour J'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp. Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod. mais j'ai cette erreur :...

SuperTonic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : SuperTonic 14 juin 2004
    2 réponses
  • inserer une image dans une ressource

voila j'aimerais savoir comment je pourais inserer une image dans ma ressource "bitmap" mici

• Manipulation de Bitmap

J'ai réaliser une boite de dialogue sur laquelle j'ai inséré deux Pictures de taille différentes : IDC = IDC_Image_1 et IDC_Image_2 Type = Bitmap S...

• erreure de lien sous VC++7 avec la sdl

Bonjour, je suis sous visual studio .net et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire quand on a ce message: "error LNK201...

• Exécuter cmd DOS

Bonjour tt l'monde, voilà mon problème : je souhaite exécuter une commande DOS donc ca c'est bon c'est pas un problème mais cette commande est du typ...

• pourquoi n'aimez-vous pas les MFC ?

Bonsoir à tous, Je vois que beaucoup n'aime pas la programmation avec les MFC, et pourtant, je trouve cela bien plus simple et plus rapide que la p...

cs_DARKSIDIOUS | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 13 juin 2004
    3 réponses
  • extraction des mots

je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec b...

• sockets!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, J'ai encore un probleme avec les sockets: voila, g reussi a faire communiquer un serveur et un client su r 2 ordinateur distant mais ce...

dletozeun | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alain34270 13 juin 2004
    5 réponses
  • Win 32

Hi les mec je ne comprend pas la difference entre : hDlg=CreateDialog(hInstance,(LPCTSTR)IDD_DIALOG1,NULL,(DLGPROC)MainProc); DialogBox(hInstanc...

• "int" à int

Petite question au passage. Je voudrais récupérer le type à partir d'une chaine de caratère EX : CString Var="int" et ensuite déclarer une variable ...

• executable en PHP

J'aimerais savoir comment marche les commande ci-dessous en php pour lancer un executable. J'ai effectué des modifications sur le SAFE_MODE du PHP....

• Win32 Dialog

Hi all voila j'ai creé deux boite de dialog (resource je veut dire au prog quand je cliquerait sur un button dans la premiere fenetre la deusieme so...

• spliter un fichier....

salut le monde des programmeurs j'ai deja posté un message sur le forum de VB sur le splitage de fichier... "je cherche comment décomposer des li...

• Problème de delete

Salut à tous, j'ai un peu de peine avec la gestion de la mémoire et je voulais savoir deux choses : - pourquoi en mode Debug mon prog plante sur les ...

• Chat en dev c++, Besoin de thread ou pas?

Voila j essaye de faire un chat en c++. Mais pas en visual c++. Dans mon raisonnement j ai besoin de faire un thread. Le thread principale pour ec...

• sockets: fonction recv()!!!!!

bonjour, j'essais de faire communiquer 2 programmes avec les sockets. J'utilise la fonction recv(): recv(m_socket,recvbuf,50,0); mais j'ai...

• [C++ Vecteur qui se re-initialise]

Bonjours, - j'ai un problème avec un pti projet pour une épreuve, j'ai une classe (Atelier) contentent un tableau de vecteur de type Roues4. Cet...

• dim as

Bonjour a tous,j'ai ceci en vb : Private Type untype i as long j as int k as int l as string ..... End Type ..... Public Funct...

• Prog c++ execute une commende ssh

Bonjour a tous Avant de me lancer dans la progrrammation d'une petite appli je souhaiterais avoir quelques solutions ou pistes à quelques problemes...

deblinuxprog | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Anacr0x 12 juin 2004
    2 réponses
  • Ecrire dans une TextView ??

Bonjour, j'ai resolut mon pb de code touche mais je suis confronté a un autre probleme ecrire dans une TextView un char j'aimerai bien savoir si une ...

• conversion int en char*

Encore un petit problème en C++... Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n)...

• Une souce de loupe?

Salut, est-ce que quelqu'un connait une source qui fait comme la loupe de Windows ? Je n'en ai pas trouvé sur le site. Dans le pire des cas je me co...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : supergrey 12 juin 2004
    3 réponses
  • utilistaion de SDL

Hello! je voudrais savoir si la SDl est appropriée a un usage avec d'autres moteurs graphiques qu'openGL (je ne pense pas forcément a directX). en ...

• Recherche de l'aide pour devellopper un jeu

Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintena...

Vortex99011 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 11 juin 2004
    3 réponses
  • Ajout de librairie dans DEV-C++

Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie : #include #include #i...

• Probleme avec GTK et le code touche

Bonjour, En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :...

• WriteFile() et le port série

salut tout le monde j'ai un petit problème avec writefile() en fait je fais un programme avec paramètres bref je transmis le troisième paramètre...

• question sur une saisie pendant un temp

salut tout le monde, ma question cette fois est comment faire une saisie sur un interval de temp t connu d'avance sachant qu'il faut arreter cette ...

• Communication avec le Prot Parllele sous Linux

Je voudrais réaliser une connexion de deux ordinateurs avec un cable parallèle sous linux, en C/C++. Comment faire?

• SDL

Bonjours Je débute dans le SDL et je me pose quelque question : peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une ...

• Comment afficher des points par dessus une image ?

Bonjour, je voudrais afficher des petites croix dont les coordonnées sont dans une liste par dessus une image (STATIC) mais je ne sais pas comment fai...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 10 juin 2004
    3 réponses
  • problème de lecture de .txt pour l'afficher dans un edit à base de DDX text

je cherche à afficher un fichier texte dans un edit à base de DDX_text et je n'y arrive pas, il y a quelqu'un qui sait comment faire???

• Type de fenêtre vide

Je voudrais savoir s'il y avait un type de fenêtre (comme edit, static, listbox, etc ou encore celles créées avec RegisterClassEx) qui soit vide (en q...