Les discussions

Redimensionner une static

Bonjour, j'affiche une image dans une static et elle se met automatiquement a la taille de l'image. Ensuite lorsque je redimensionne ma static avec M...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
BruNews

Kbhit()

Il y a pas si longtemps j'ai télécharger la sources d'un jeu snake pour l'etudier . Mais lord de la copilation il ne reconait pas la fonction kbhit() ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
codeur51

Picture box en c

Bonjour, Je cherche depuis ce matin 8h la maniere de créer une picture box (ou equivalent) en C, mais je n'ai rien trouvé ! Que ce soit sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
BruNews

Fichier hexa

Bonjour, je voudrais savoir comment copier le code d'un fichier quel qu'il soit dans un fichier texte sous forme hexadecimal puis faire l'opération in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
DJBACON_17

Faire une animation a partir d'images

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une source ou si quelqu'un sait comment générer un animation a partir de plusieur images. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
garslouche

Lire un .wav

salut a ts! Voila : g un piti probleme: je sais pas comment on fai pour lire un piti .wav alors sil vous plai pouvai vous me donner un piti code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
eeeeeee2

Actualisation

J'ai fait un petit jeu dont voila l'url : http://totoleboboss.free.fr/ping.exe tout marche sauf que j'ai un petit probleme : asser souvent le progr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
ymca2003

Fft inverse

Salut J'ai un projet en C, c'est du traitement de l'image pour ca je dois utiliser la fft. J'ai trouvé des sources ici sur les fft 1D et 2D mais m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
MetalDwarf

Bouton chromés

Bonjour, Comment fait-on pour créer des boutons chromés (genre XP) au lieu des boutons gris par défaut ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
crocejf2000

Urgent

FRED bonjour je recherche le moyen de mettre les touche directionnelles dansun programme mais je ne sai pa comment les entrés merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
zelastwarrior

Un débutant qui veut apprendre!

Bonjour à tous, Je voux explique mon probleme: Je voudrais creer un petit programme avec une interface graphique (faite avec c++ builder) qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
zelastwarrior

Dll vc++ pour excel

Bonjour, Connaissez vous un tutorial ou un site internet expliquant la conception de dll sous vc++ et leur mise en place sous excel ? Merci P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
BruNews

Prob avec chaine de caractère

bonjour tout le monde avant tout. voila mon probleme : jai fait un programme qui detecte les commentaire d'un programmeet qui les met dans une page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
neohp

Fopen -> createfile...

Bonjour, Voila, alors j'ai pas mal cherché une API ki permettait de recuperer une ligne dans un fichier ( fgets) mais je n'ai rien trouvé...Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
BruNews

C++ : appel d'un autre constructeur de la classe

Salut, j'ai un petit problème pour appeler un autre constructeur d'une classe. Ex : // constructeur 1 CMyClass::CMyClass(int x, int y) { ... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
ymca2003

Suppression d'une variable.

Pour économiser de la memoire vive dans mon prog j'ai ecrit une vaiable de type char dans un fichier mais pour que ce soit utile il faut que je saches...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
ymca2003

Mélanger opengl et glut

Salut J'aimerai me servir des fonctions d'entrée clavier/souris proposées par Glut, mais j'ai vu que Glut s'initialise avec une fonction main façon...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Funto66

Pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour jni

Bonjour, j'ai un pb lorsque je compile mon code source. je dois linker une lib mais il ne me le prends pas en compte. Mon makefile etant : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
AlexMAN

Multihéritage et classe forme

VOici le sujet du partiel de C++ de l'année dernière... Si quelqu'un l'a déjà fait ca serait super sympas de m'en faire profiter car le mien est cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Chouchou182

Besoin d'aide

bonsoir, Je voudrais tester un pgm en C, mais je n'arrive pas à installer C++ builder !!! Peut-on m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
victorcoasne

Utilisation de ifstream

salut, j'essaye de réaliser une application me permettant de lire dans un fichier mais j 'ai quelques problemes. comment je dois m'y prendre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
victorcoasne

Cin.getline dans un case : marche pas !!!

bonjour a tous !! on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
victorcoasne

Empêcher le redimentionnement

tout est dans le titre :) dans un programme win32 , existe t'il un style (comme CS_NOCLOSE mais bon j'ai pas trouvé sur MSDN ) ou une fonction ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
batrasog

Sauvegarder des infos

Bonjours, je voudrais savoir comment je fais pour sauvegarder des infos. Je m'explique je construit un annuaire et je voudrais sauvegarder les noms e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Matt67

Prb avec l'etiquette?

Salut Bon, moi j'ai un probleme : j'ai une boite de dialoge (modale) ou j'ai mis une arriere plan je veu afficher du texte dans une etiquette (STA...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
AlexMAN

Pb de changement de curseur (setclasslong)

Voila, J'essaye de changer le curseur lorsk l'utilisateur survole un controle static, j'utilise (a linstar de BruNews) la fonction SetClassLong ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
BruNews

Debugger

Salut, J'ai un gros problème: Une variable privée se fait écrire dessus alors que je ne le demande pas ! Comment savoir quelle ligne du code ecr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
AlexMAN

Problème d'affichage image (picturebox noir)

Je n'arrive pas à afficher mon image contenue dans mon HDC. En fait je n'ai que du noir dans la PictureBox comme résultat. Voici mon code, merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
ShareVB

Passage de c# forms vers c++ managé

Alors voila je voudrai utiliser une forms pour generer rapidement mes boites de dialogue. Pour ensuite recupere les informations de cette boite de di...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
kikoff

Http ip...

Bonjour J'ai un petit problème, je voudrais aller sur un site perso l'adresse est par exemple : http://XXXXXX.HEBERGEUR.COM dans mon programme j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
xionoxid

Tourner une image

j'aimerai savoir comment on fait pour tourner un bitmap pas seulement de 90 ou 180 degres mais de nimporte quel degres. Marci booocoup :big) Adeo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Adeon

Programmation du port parrallèle en php

Est-ce que quelqu'un serais comment programmer le port parrallèle (centronics) en php , ou l'équivalent de la fonction outportb(0x378,valeur); en c.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
LordBob

Toolbar avec api

salut, J'essaye d'ajouter une toolbar à une boite de dialogue. Est ce seulement possible? J'utilise la SDK, et je me suis orienté vers un Create...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
BruNews

Un petit co... qui s'amuse sur ce site

Salut tout le monde, Voila, j'ai maintenant 8 sources sur ce site, dont 3 ou 4 notées par les visiteurs (allant de 7/10 a 9/10), mais tout a l'heure,...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
patoudesuite

Traitement fichier historique

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Bonjour Question stupide à priori d'un programmeur cobol J'ai un fichier séquentiel historique du style date;h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
MoDDiB

Temps processeur d'un processus

bonjour a tous je viens de commencer un stage en informatique et je dois faire un programme en C++ qui me permette de trouver le temps qu'un processeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
lefouman

Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1

Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
BruNews

Aidez un debutant s'il vous plait!!

Bojour à tous, voila, je suis debutant en programmation (enfin j ai quelques notions) et je voudrais créé avec c++ builder un petit programme me perm...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
skunsky

Remplacemnt de chaines de caractères

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! peut-on utiliser replace_if ou transform pour modiifier dans une chaîne un suite de caractères par une autre ( longueur...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
borgeomi

Cacher la fenetre dos

j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
sectiont

Casse-tête

Bonjour, j'utilise visual dot net, et j'ai un problème avec mon code. Lorsque j'exécute le code suivant (très simple) : #include class essai { p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
alex1982

Icones sur des boutons de commande ?

je suis sous visual c++.net et j'aimerais mettre des icones sur des boutons de commande sans utilisé de MFC. est ce que quelqu'un sait faire ça? mer...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
maevasa

Besoins d'aide pour faire un algorythme du triangle de pascal en c??

Hello tout le monde, Voilà, il faut que je fasse l'algorythme qui me permet de calculé le triangle de Pascal, mais j'essai mais je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
DJBACON_17

Shell dos

hello Salut les gas , je ve reproduir un shell genre cmd ms je c poa commen m y prendre ... si qlq1 pe me mettre sur la voi !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
capoueidiablo

Caractères indesirables avec recv();

voici la partie de mon code problematique : char buf[5]; int g=recv(csock,buf,5,0); cout

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
BruNews

Lire des doubles et les inserer dans une liste

Salut a toutes et a tous Voila mon petit probleme: j ai créer un objet "point" et un objet "liste de point" A partir d'un fichier contenant d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
fatcat

Equivalent de app.path en c++

Je voudrais savoir si il y a un equivalent en c++ de app.path (en vb)? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
dariva

Tutoriels "graphique en c"

Bonjour, Je recherche de bons tutoriels, de préférence en français (au pire en anglais...ok, ok ;-), pour apprendre à faire du graphique en C. P...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
djl

Je suisà la rue !!

Salut à tous. J'ai d'énormes difficultés avec un programme à réaliser en C. Le voici : Je souhaite écrire un programme qui gère dix appartemment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
djl

Cin capricieux...

c'est sans doute tres idiot mais bon voila...je fais un ptit prog test pr m'assurer que l'erreur viens bien d'ou je pense...: #include int main()...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
DJeS
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous