Les discussions

Help me: grand nombres entiers

voila je suis en train de réaliser un programme de cryptage rsa mais le pb c ke je suis limiter a des entiers de 64 bits!! (avec __int64) et je me dem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Super_Mat

Hook souris - rotation de la molette

Salut à tous, j'utilise un hook wh_mouse_ll (pour avoir un hook global); lorsque l'évènement rotation de la molette est capté, je récupère les info...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ced0777

Createthread ou settimer

 Résolu

Re bonjour tout le monde. Ce serait pour savoir la difference kil existe entre ces deux fonctions CreateThread ou SetTime. En fait j'ai une fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
SnOOpss

Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des périphériques ou autres kits, qui permettent de récupérer des informations provenant de capteurs extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
yessine

Allegro : gfx_mode_list

je n'arrive pas a exploité la structure GFX_MODE_LIST avec allegro: je declare : GFX_MODE_LIST *liste; liste = get_gfx_mode_list(GFX_AUTODETECT...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
xboxut

Namespace

 Résolu

Pour augmenter ma culture : A quoi sert le namespace (MFC) et comment déclarer une fonction dans ce champs pour que mon MainFrame puisse appeler ce...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
magic_Nono

Prog msdos

 Résolu

comment faut il faire pour lancer un programme MS-dos et recupperrer toutes ce que celui ci imprimme a l ecran?? merci. KOLLIBAR bare

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
antoine_1977

Effet fade in / fade out sous directdraw 7

J'ai besoin de faire cet effet sous DD7. J'ai vu une méthode qui utilise le Gamma Ramp, mais il se trouve que le Gamma Ramp dépend du matériel. y'a-t-...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
psycho

Projet dll vc++

Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
magic_Nono

Besoin d'aide

salut je ne suis pas développeur et j'ai besoin de créer une application affichant 4 player "affichant des vidéos, gérant le random " et une barre...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
magic_Nono

Lire et ecrire dans une celule excel en visual c

Salut les programmeurs, Ma question est simple, Comment lire et ecrire dans une celule excel. Y'aurait il une personne parmis tout ce beau monde po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
BruNews

Affichage exponentiel special langage c

Salut, Je cherche à afficher un nombre exponentiel dans un prog C en mettant systématiquement 0 avant le point : ex : 0,123465E+01 Est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
kelly

Tableau

je veux retourner un tableau dans une fonction comment faire? ???? CEvenement::ShortToByte16( short sNombre) { BYTE bTableanByte16[16]; ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
kelly

Passage de chaines de caractères en paramètre d'une dll c vers vb

Salut tous les coders, soyons brefs, soyons concis. ma fonction : extern "C" void __stdcall MakeLineEx(const char* folder,char* file,char* sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
jopop

Threads limités (win32) ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Pour tester la robustesse d'un serveur que je suis en train de faire, j'ai codé une petite appli qui crée des threads jusqu'à ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
BruNews

Aide avec vc++

Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++ j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette AP...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
lauxley

Afficher une dialogbox

Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Orkblutt

Capture ecran jpeg vc++

bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpeg mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
kollibar

Gestion webcam

 Résolu

Bonjour a tous, voila, il y a pas très longtemps, j'ai posté une source Imaginet (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25831), en fait il envoie des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
magic_Nono

Invalid dialog template name

Bonjour, J'ai créé une atl/com avec un interface simple qui lance une boite de dialogue (style child). Ensuite j'ai créé un exe avec un boite de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
magic_Nono

Aide c++

bonjour, j ai borland C++ compiler 5.5 mais y a pas d aide sur le C++ incluse avec(y a juste l aide sur l usage du compilateur), si qq1 peut me dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
kollibar

Pb fonction winmain

bonjour, j utilise borland C++ compiler 5.5 je n arrive pas a compiler de fonction Windows desque je compile un source contenant WinMain, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
BruNews

Splash screen sous dev-c++

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter un splashscreen à mon projet Dev-C++, de façon simple (si le splash pouvait être moins long que tout le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
thierry la fronde

Bcc 5.5.1 compilateur c++ en ligne de commande

Bonjour, J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique). Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Nebula

Cherche quelqu'un pour faire une dll

Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLL Concernant de la capture vidéo, Travail rémunéré.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
pirate75000

[ c++ ][ dll export ][ liberation memoire ][ delete[] ]

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. J'ai dans une DLL (ENGINE) une class (REPORT) exportée. Un application intégre cette dll. Un fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tibur

Aide pour mon premier programme merci

 Résolu

je debute ca fait une semaine que j'ai commencer le C et g creer un petit programme mais il ne marche pas !! quelqu' un pourrait t'il m'aider et me di...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
djl

Explications

Bonjour, Je n'ai pas très bien saisi la différence entre "struct" et "union". Est ce que quelqu'un peut me l'expliquer ? Merci d'avance, fute

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
fute

Fermer appli directement

 Résolu

Salut, Je suis sous visual C++, et je fais une apli en mode console. Je voudrai fermer l'appli sans que ça me mette : "Press any key ton continu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
goutbouyo

[visula c++]mettre appli dans processus

 Résolu

Salut, J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement. Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lor...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
ymca2003

wsock32.dll et wsaioctl

Bonjour, Quelqu'un serait il pourquoi la fonction WSAIoctl n'es pas incluse dans WSOCK32.DLL alors qu'elle est indiqué dans les documents de micr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
NitRic

Problème de compilation en utilisant winsock.h

Voila, quand j'essai de compiler du code utilisant les socket Dev-c++ me met: undefined reference to `WSAStartup@8' undefined reference to `socket...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
NitRic

Rva

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb avec le param StreamDirectoryRva de ce lien msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
AlexMAN

Pb d'écriture en binaire (fichier

 Résolu

Bonjour, le problème se passe lorsque je veux modifier une entree dans le fichier (entrée sous la forme d'une struct). Le fichier est constitué de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
paulo46

Getch()

Bon voilà j'ai voulu voir comment je pouvais faire avec switch pour faire que si tu appuies sur la flèche gauche par exemple sa fasse quelque chose. D...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
mage_des_enfers

Dev-cpp : erreur resources compilation

Salut ! J'ai un probleme de compilation avec Dev-Cpp (je sais, c pas un compilateur) qui m'énerve beaucoup : je peux pas compiler la moindre resource...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
donutsboy

Changer le font d'un dialog

Les Fonts 'en général' n'étant pas redistribuables, je veux utiliser un Font que j'ai ajouté en ressource (et qui ne se trouve pas dans Windows/Fonts)...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Pamaury

Fopen()

Je voudrai réaliser la même méthode que « Anacr0x », qui consiste à lire et écrire dans un fichier. Je reprends la même chose que « Anacr0x », qu...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
abdoulax

Affichage d'une photo et arret d'affichage

Bonjour, Je programme avec la bibliothèque MFC de Visual C++ 6.0 et j'ai créé une application SDI qui affiche une FormView où il y a 2 boutons (Bou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
thierry la fronde

Affichage image sous mfc

je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
rasta_raf

Aide qui peut creer...

Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Jielde

Pb link vc6

 Résolu

hi! voila, au moment du link vc m'affiche ca: Linking... LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBC" conflicts with use of other libs; use /NODEFAU...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Arnaud16022

Bibliotheque pour allegro svp

Je cherche des bibliotheque additionnelle pour allegro pour realiser un lissage d'image. Ne me dites pas d'aller voir sur allegro.cc, la plupart des l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
xboxut

Tite aide svp!!

salut tout le monde! j'aurais besoinde votre aide svp! je suis en train de développer un programme qui va lister toutes les ip contenues entre les i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
KeViNprat

Gg_tk: libraire tres simple base sur gtk

slt a tous! voila je suis en train de programmer une libraire appelle gg_tk, elle est basee sur le gtk (Gimp development ToolKit, c'est une librairie ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Funto66

Discussion sur les problèmes d'information sur le c++ sur le net

Salut, Devant mes problèmes monumentaux à faire fonctionner de nombreux compilateurs, mes difficultés parfois à en télécharger, la masse d'informat...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
djl

Configuration de devcpp : emplacement???

bonjour, suite a l'installation de wxdevcpp sur le meme disque que devcpp la configuration de devcpp s'est mixée avec celle de wxdevcpp... bref je...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
dletozeun

Pb avec les sources de cppfrance

J'ai un énorme problème avec (presque) toutes les de cppfrance: quand j'ouvre le .cpp et que j'essaie de le compiler, le compilateur me signale plein...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
graall

Portabilité du c hoop c bidon

g un e kestion ki necessite un peu de "profissionalisme" (en tt k mal redigé ) mai ma kestion est la suivante: en parlant du C (langage) on dirai la...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
djl

Winsock - packets sortants

Bonjour A Tous, Je souhaiterais récupérer les packets sortants d'une interface réseau, pour les packets entrants, pas de problèmes, utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
cosmobob
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous